Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4530 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  452  453  454  ..  534  535  536  537  538  539
Auteur Sujet :

Venez raconter les secrets inavouables de votre profession...

n°45437872
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 13-04-2016 à 16:05:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

silkr a écrit :

Faut poster sur le topic honte (perdre son numero de tel en changeant d'operateur déjà :o )

Ah une question secrete, les 4 derniers chiffres de .
avec un peu de retro engenierie ca peut le faire donc ^^

porta' du numero  [:gysmo13]  [:gysmo13]  [:gysmo13]  [:gysmo13]  [:gysmo13]  [:gysmo13]  [:gysmo13]  [:gysmo13]  [:gysmo13]  [:gysmo13]  [:gysmo13]  [:gysmo13]  [:gysmo13]  [:gysmo13]  [:gysmo13]  [:gysmo13]  [:gysmo13]  

qui a parlé de reponse a 4 chiffres ?  [:gysmo13]  [:gysmo13]  [:gysmo13]  [:gysmo13]  [:gysmo13]  [:gysmo13]  [:gysmo13]  [:gysmo13]  [:gysmo13]  [:gysmo13]  [:gysmo13]  [:gysmo13]  [:gysmo13]  [:gysmo13]  [:gysmo13]  [:gysmo13]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le 13-04-2016 à 16:05:27  profilanswer

n°45440535
Cend
Meuh !
Posté le 13-04-2016 à 19:40:19  profilanswer

silkr a écrit :

bah c'est pas ce que cend, un simple coup de telephone et c'est plié;

lapin compris [:wam]

n°45446639
germ1nal
Read Worm
Posté le 14-04-2016 à 11:57:06  profilanswer

Cend a écrit :

lapin compris [:wam]

"C'est parce que ..."

[:lezioul:2]

Message édité par germ1nal le 14-04-2016 à 11:57:22

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°45448855
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 14-04-2016 à 15:15:26  profilanswer

rufo a écrit :

Le tél portable est le "doudou" des temps modernes des adultes :/ Pour un bon nombre d'entre eux, il y a une réelle dépendance, une addiction. C'est bien triste, voire navrant !

Perso, j'ai pas de tél portable (pourtant, je suis ingé en informatique). Quand je dis ça aux gens (souvent quand, pour remplir un doc, on me demande un n° de tél), ils me regardent comme si j'étais un extra-terrestre, limite, ils croient que je fous de leur tête. Alors quand je dois préciser mon métier, je vous dis pas. :pfff: Mais je vous rassure, on vit très bien sans ce "fil à la patte".

Edit : parfois, pour en "achever" certains, je leur dis que j'ai pas de TV non plus (ce qui est vrai, j'ai juste un moniteur 40" + 1 PC, je reçois les chaînes par la box). :D

Tu fais comment pour organiser des trucs à l'arrache ?
Genre tu sors du boulot, tu as une petite soif et tu veux appeler des potes pour boire un coup

n°45448998
teepodavig​non
Posté le 14-04-2016 à 15:24:51  profilanswer

Grand problème de notre temps en effet.

---------------
Laurent est mon fils.
n°45449086
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2016 à 15:31:13  answer

giHefca a écrit :

Tu fais comment pour organiser des trucs à l'arrache ?
Genre tu sors du boulot, tu as une petite soif et tu veux appeler des potes pour boire un coup

Alors, tu vois, cela peut te sembler etrange, mais nous avions une vie sociale avant l'invention du telephone portable :o
J'aurais meme tendance a dire qu'elle etait souvent de meilleure qualite, puisqu'au moins, quand nous etions avec une autre personne, nous ne devions pas nous interrompre en permanence pour repondre a un texto, a un coup de fil boulot impromptu, ou tout simplement ramasse ses bonus d'un petit free to play à la con.
Non, nous etions simplement entre potes :)

n°45450023
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 14-04-2016 à 16:41:36  profilanswer

C'est quoi que tu n'as pas compris dans sa question ?

n°45450290
Docteur G
Momo Motus
Posté le 14-04-2016 à 17:02:02  profilanswer

"J'ai pas de téléphone portable et je me sens obligé de vomir ma diatribe anti-technologique à base de dans-le-temps-on-faisait-comme-ça-et-ça-marchait-bien alors qu'un mec me demande simplement comment je m'organise logistiquement".

Un peu comme les connasses qui sont végétariennes à qui tu demandes "et comment tu fais dans les restau" puis te foutent le nez dans la merde à base de "sale violeur de vache" et "brute assoiffée de sang".

C'est dingue quand même. Le mec demande juste une info et on se tape la classique pseudo-dénonciation utilisant une caricature débile poussée à l'extrême. On sent le mec se retenait pendant 12 posts et dès qu'il voit qu'on le quote il vomit tout ce qu'il a sur son clavier avec un petit air condescendant de circonstance :)

Et puis, soit dit en passant, bah oui, c'est clair que le fait d'avoir un téléphone portable t'OBLIGES à ne pas respecter tes amis en envoyant un petit texto sous leur nez. Obligatoire.

Bordel de merde.

C'est vrai que c'était mieux avant quoi : "et puis d'abord avec mes potes de 1970 on est de meilleurs potes que toi avec tes potes de 2016 ! Hé ouais ma gueule, à base de vie sociale AOP de meilleure qualité tavu, hein, absence totale d'interaction cellulaire, ça te semble inconcevable pour ton petit cerveau d'intoxiqué du 06 ? Va donc répondre à ton coup de fil impromptu de merde tout en récoltant tes bonus Candy Crush d'apprenti capitaliste, sale merdeux de catalyseur de la destruction sociétale !!! MARIAAAANNE ON EST TOUS FOUTUUUUU !!!!"

Putain je hais les gens

n°45450393
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 14-04-2016 à 17:11:47  profilanswer

Docteur G a écrit :

"J'ai pas de téléphone portable et je me sens obligé de vomir ma diatribe anti-technologique à base de dans-le-temps-on-faisait-comme-ça-et-ça-marchait-bien alors qu'un mec me demande simplement comment je m'organise logistiquement".

Un peu comme les connasses qui sont végétariennes à qui tu demandes "et comment tu fais dans les restau" puis te foutent le nez dans la merde à base de "sale violeur de vache" et "brute assoiffée de sang".

C'est dingue quand même. Le mec demande juste une info et on se tape la classique pseudo-dénonciation utilisant une caricature débile poussée à l'extrême. On sent le mec se retenait pendant 12 posts et dès qu'il voit qu'on le quote il vomit tout ce qu'il a sur son clavier avec un petit air condescendant de circonstance :)

Et puis, soit dit en passant, bah oui, c'est clair que le fait d'avoir un téléphone portable t'OBLIGES à ne pas respecter tes amis en envoyant un petit texto sous leur nez. Obligatoire.

Bordel de merde.

C'est vrai que c'était mieux avant quoi : "et puis d'abord avec mes potes de 1970 on est de meilleurs potes que toi avec tes potes de 2016 ! Hé ouais ma gueule, à base de vie sociale AOP de meilleure qualité tavu, hein, absence totale d'interaction cellulaire, ça te semble inconcevable pour ton petit cerveau d'intoxiqué du 06 ? Va donc répondre à ton coup de fil impromptu de merde tout en récoltant tes bonus Candy Crush d'apprenti capitaliste, sale merdeux de catalyseur de la destruction sociétale !!! MARIAAAANNE ON EST TOUS FOUTUUUUU !!!!"

Putain je hais les gens

Plutôt globalement d'accord.  :D  

Ce que je me demande par contre, c'est pourquoi il a internet et vient perdre son temps sur un forum.  [:transparency]  

:lol:  :lol:

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°45450579
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-04-2016 à 17:27:07  profilanswer

En meme temps la question est on ne peut plus con.

Il telephone à ses potes du voulot avant de partir.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 14-04-2016 à 17:27:07  profilanswer

n°45451032
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 14-04-2016 à 18:20:40  profilanswer

StefSamy a écrit :

Il a dit qu'il a déjà quitté le boulot.
Admettons entre le boulot et la maison.

n°45451049
CAMPEDEL
Posté le 14-04-2016 à 18:22:22  profilanswer

StefSamy a écrit :

Mais non : une lettre par porteur !  [:moonzoid:5]  

Car pourquoi accepter d'utiliser un téléphone fixe si c'est pour refuser d'en avoir un portable ?

Où est la différence entre ces 2 outils qui font très exactement la même chose ?

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°45451075
Joshua74
Posté le 14-04-2016 à 18:25:13  profilanswer

Y'avait les cabines téléphoniques avant :o

n°45451566
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 14-04-2016 à 19:23:23  profilanswer

Pis si tes potes répondaient pas, ou si tu savais pas où les trouver, tu pouvais toujours rentrer chez toi pour regarder une des 5 chaines de télévision (6 si t'es riche et que t'avais Canal). Avec un peu de chance, des chiffres et des lettres n'est pas terminé. Sinon, le Bigdil ou Qui est qui ? savaient égayer ta fin d'après midi / début de soirée.

Oublie pas le petit fap avec la revue collante de sous ton matelas.  

Y a pas à dire, c'était mieux avant :o :o :o

Message édité par crazy_c0vv le 14-04-2016 à 19:24:51

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°45451997
giorkal
Posté le 14-04-2016 à 20:06:58  profilanswer

Y avait 2 fois moins de voitures avant ...  
Y avait pas de radars automatiques avant...
Sarko etait presque inconnu ...

n°45452146
Docteur G
Momo Motus
Posté le 14-04-2016 à 20:19:57  profilanswer

Avant on prenait le temps.

n°45452204
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 14-04-2016 à 20:24:52  profilanswer

Et encore avant, mais genre vraiment avant, y avait pas de voitures du tout. Les gens riches se déplaçaient à cheval, y avait du purin partout dans les rues ou sur les chemins.  

Les pauvres travaillaient comme des malades pour avoir le droit de survivre, au champ, à l'usine, à l'atelier, aux écuries...

Ouais, c'était mieux avant.

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°45452305
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2016 à 20:34:29  answer

crazy_c0vv a écrit :

Et encore avant, mais genre vraiment avant, y avait pas de voitures du tout. Les gens riches se déplaçaient à cheval, y avait du purin partout dans les rues ou sur les chemins.  

Les pauvres travaillaient comme des malades pour avoir le droit de survivre, au champ, à l'usine, à l'atelier, aux écuries...

Ouais, c'était mieux avant.

Oui, c'est toujours le cas... Les riches se déplacent en hélicoptère, en classe affaire, ... et les pauvres se tuent toujours dans les usines ...

n°45453397
kukron
Posté le 14-04-2016 à 22:03:09  profilanswer

Oui et du coup tout le monde aura le souvenir de sales galères pour joindre des personnes, qu'on a plus du tout maintenant avec les portables.

n°45453453
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-04-2016 à 22:08:53  profilanswer

Tain mais laissez le vivre sans portable bordel, qu'est-ce que ça vous fait? :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°45453492
niju
Call me doc'
Posté le 14-04-2016 à 22:11:43  profilanswer

StefSamy a écrit :

Tain mais laissez le vivre sans portable bordel, qu'est-ce que ça vous fait? :D

+1 sans compter que, sauf à ce que vous travailliez chez un fabricant de portable et que vous ayez un secret honteux sur le feu, c'est HS :o

Message édité par niju le 14-04-2016 à 22:12:07

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°45453536
Poly
Posté le 14-04-2016 à 22:15:58  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Ce que je me demande par contre, c'est pourquoi il a internet et vient perdre son temps sur un forum.

On peut très bien aller sur internet depuis un poste fixe à des moments dédiés à cela, et détester en même temps qu'internet vienne à nous quand on ne veut pas être dérangé.

n°45453677
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 14-04-2016 à 22:27:58  profilanswer

moi je suis informaticien et avec les cookies on vous traque partout, ou que vous soyez.

Et si vous refusez, on vous traque avec votre ip en mettant des images un peu partout, on sait tout sur vous

http://www.danasoft.com/vipersig.jpg

ta ville:

http://www.danasoft.com/citysign.jpg

et n'eteignez pas votre portable, je peux aussi activer votre micro  :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par fabien le 14-04-2016 à 22:29:00

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°45453690
Microminus
Posté le 14-04-2016 à 22:28:45  profilanswer

Merci, je ne savais pas que j'habitais à "France Telecom" :o

n°45453722
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 14-04-2016 à 22:30:46  profilanswer

Microminus a écrit :

voilà, france, t'es grillé :o

---------------
n°45453770
Microminus
Posté le 14-04-2016 à 22:34:07  profilanswer

Ça va, j'ai de la marge niveau repérage :o

n°45453873
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 14-04-2016 à 22:41:30  profilanswer

Par contre oui, les smilies feeligo servent à vous traquer sur hfr et sur pleins d'autres sites via ip/cookie : http://stkr.es/p/oas  

marc est t'il au courant ? http://stkr.es/p/ivl

---------------
n°45453918
CAMPEDEL
Posté le 14-04-2016 à 22:45:11  profilanswer

fabien a écrit :

moi je suis informaticien et avec les cookies on vous traque partout, ou que vous soyez.

Et si vous refusez, on vous traque avec votre ip en mettant des images un peu partout, on sait tout sur vous

ta ville:

et n'eteignez pas votre portable, je peux aussi activer votre micro :hello:

Et tu sais quoi ?
Ben mon pseudo, ça n'en est même pas un.
 [:kyjja:1]

---------------
n°45453922
tomcat8390
BF1
Posté le 14-04-2016 à 22:45:17  profilanswer

fabien a écrit :

ta ville:

et n'eteignez pas votre portable, je peux aussi activer votre micro  :hello:

Qui c'est mon voisin ??
 :whistle:  

n°45453942
CAMPEDEL
Posté le 14-04-2016 à 22:47:17  profilanswer

tomcat8390 a écrit :

Qui c'est mon voisin ??
:whistle:

T'es de Saint Genés ?   [:jerome38]

---------------
n°45453947
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 14-04-2016 à 22:48:04  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Et tu sais quoi ?  
Ben mon pseudo, ça n'en est même pas un.  
 [:kyjja:1]

je suis plus discret que sur facebook quand même :lol:

la bas on donne son nom/prenom/tel et meme religion et orientation sexuelle  :lol:  

mais tout ça reste confidentiel bien sur  :whistle:  

---------------
n°45453967
CAMPEDEL
Posté le 14-04-2016 à 22:49:19  profilanswer

fabien a écrit :

je suis plus discret que sur facebook quand même :lol:

la bas on donne son nom/prenom/tel et meme religion et orientation sexuelle :lol:

mais tout ça reste confidentiel bien sur :whistle:

J'ai pas de compte facedebouc.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°45455490
Zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 15-04-2016 à 06:04:20  profilanswer

Microminus a écrit :

Et ça classe Android en "Linux"... Après ça les linuxiens peuvent fanfaronner sur l'explosion de la part de marché de Linux en tant qu'OS !  [:hades113]

---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
n°45455521
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2016 à 06:47:45  answer

Docteur G a écrit :

Bordel de merde.

Putain je hais les gens

Le type pose une question completement debile, il se prend une reponse condescendante, c'est la moindre des choses.
Et question diatribe, je pense que ton post se pose la.
En attendant la violence des reactions suite au post de rufo va plutot dans le sens de son propos :D

n°45457317
unknown_pe​rson
Posté le 15-04-2016 à 10:45:40  profilanswer

Zesheriff a écrit :

Et ça classe Android en "Linux"... Après ça les linuxiens peuvent fanfaronner sur l'explosion de la part de marché de Linux en tant qu'OS ! [:hades113]

Je me suis demandée si c'était pas à cause de l'user agent que renvoie l'application hfrdroid ? (car j'utilise pas de navigateur et il m'indique chrome)

n°45457601
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 15-04-2016 à 11:04:20  profilanswer

c'etait pour le fun les smilies, ils ont été fait il y a longtemps, ça existe depuis 10 ans et pas mis à jour.

pour des trucs à jour, il y a ça par exemple :

http://www.mon-navigateur.com/

Et plus détaillé et puissant, pour les webmaster, il y a google analytics qui analyse presque tout sur les visiteurs, même leur sexe et leur tranche d'age:

https://www.google.com/intl/fr_fr/analytics/

Et comme c'est installé sur la grande majorité des sites, il sait tous les sites que vous visitez, même les sites X, car eux aussi utilisent souvent analytics car gratuit et puissant.

Donc effacez souvent vos cookies, ou utilisez "navigation privé" et utilisez un vpn si vous avez une ip fixe :D

mais même en faisant tout ça, il peut continuer à nous pister, je crois que dans chrome, il y a un "identifiant publicitaire" comme sur android.

unknown_person> hfrdroid doit aller sur le net pour récuperer le contenu du topic , donc il doit passer par le navigateur par defaut pour cela, il va pas recoder un navigateur ;) (ou alors c'est une libraire dans l'app)

Message cité 3 fois
Message édité par fabien le 15-04-2016 à 11:05:12

---------------
n°45458096
john titor
Posté le 15-04-2016 à 11:34:51  profilanswer

rufo a écrit :

Le tél portable est le "doudou" des temps modernes des adultes :/ Pour un bon nombre d'entre eux, il y a une réelle dépendance, une addiction. C'est bien triste, voire navrant !

Perso, j'ai pas de tél portable (pourtant, je suis ingé en informatique). Quand je dis ça aux gens (souvent quand, pour remplir un doc, on me demande un n° de tél), ils me regardent comme si j'étais un extra-terrestre, limite, ils croient que je fous de leur tête. Alors quand je dois préciser mon métier, je vous dis pas.  :pfff: Mais je vous rassure, on vit très bien sans ce "fil à la patte".

Edit : parfois, pour en "achever" certains, je leur dis que j'ai pas de TV non plus (ce qui est vrai, j'ai juste un moniteur 40" + 1 PC, je reçois les chaînes par la box). :D

Tu dis aux gens que tu n'as pas de TV mais tu regardes les chaines de ta box sur un moniteur 40" ? C'est quoi la différence au juste ?
Et tu n'as pas de portable ? tu sais que tu n'es pas obligé d'en faire un "fil à la patte" ? Tu peux simplement l'utiliser quand c'est nécessaire. Tu peux même le mettre en mode avion si tu n'as pas envie d'être emmerdé :O
T'es pas un peu en train d'afficher un côté "je suis en dehors du système moi [:julm3]" ?

n°45458272
unknown_pe​rson
Posté le 15-04-2016 à 11:43:54  profilanswer

fabien a écrit :

unknown_person> hfrdroid doit aller sur le net pour récuperer le contenu du topic , donc il doit passer par le navigateur par defaut pour cela, il va pas recoder un navigateur ;) (ou alors c'est une libraire dans l'app)

Ben pour moi, il doit plutôt passer par une librairie de type curl, et découper le contenu récupérer pour l'afficher. Ca me parait vraiment bizarre de passer par le navigateur...

n°45458512
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 15-04-2016 à 11:55:41  profilanswer

unknown_person a écrit :

Ben pour moi, il doit plutôt passer par une librairie de type curl, et découper le contenu récupérer pour l'afficher. Ca me parait vraiment bizarre de passer par le navigateur...

ben en fait l'user agent, on met ce que l'on veut, il a peut etre mis chrome pour eviter de se faire detecter en tant que "robot" et de se faire bloquer.

Mais bizarre, je ne pense pas que hfr bloque les bots, et encore moins si c'est pour l'appli du forum.

---------------
n°45459545
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 15-04-2016 à 13:16:05  profilanswer

fabien a écrit :

Et plus détaillé et puissant, pour les webmaster, il y a google analytics qui analyse presque tout sur les visiteurs, même leur sexe et leur tranche d'age:

https://www.google.com/intl/fr_fr/analytics/

Et comme c'est installé sur la grande majorité des sites, il sait tous les sites que vous visitez, même les sites X, car eux aussi utilisent souvent analytics car gratuit et puissant.

Donc effacez souvent vos cookies, ou utilisez "navigation privé" et utilisez un vpn si vous avez une ip fixe :D

Y a noscript qui fait bien le boulot aussi.

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°45459795
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 15-04-2016 à 13:34:28  profilanswer

Ublock Origin, ghostery... Il y en a aussi d'autres j'imagine ;)

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  452  453  454  ..  534  535  536  537  538  539

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours !festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler
Venez tous voir !!!Venez découvrir mon forum
venez, venez...Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs.
J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!!Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR
venez visiter www.teletubbies.comElectro Dub, venez partager votre passion
Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)