| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 13-04-2016 à 16:05:27 ![]() ![]() |
Cend Meuh ! |
germ1nal Read Worm |
Message édité par germ1nal le 14-04-2016 à 11:57:22 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
teepodavignon | Grand problème de notre temps en effet. --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2016 à 15:31:13 ![]()
|
nhemles Mort aux assistés |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 14-04-2016 à 17:27:07 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Joshua74 | Y'avait les cabines téléphoniques avant |
giorkal | Y avait 2 fois moins de voitures avant ... |
Docteur G Momo Motus | Avant on prenait le temps. |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2016 à 20:34:29 ![]()
|
kukron |
|
niju Call me doc' |
Message édité par niju le 14-04-2016 à 22:12:07 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Poly |
On peut très bien aller sur internet depuis un poste fixe à des moments dédiés à cela, et détester en même temps qu'internet vienne à nous quand on ne veut pas être dérangé. |
fabien Vive la super 5 ! | moi je suis informaticien et avec les cookies on vous traque partout, ou que vous soyez. Et si vous refusez, on vous traque avec votre ip en mettant des images un peu partout, on sait tout sur vous
ta ville:
et n'eteignez pas votre portable, je peux aussi activer votre micro Message cité 2 fois Message édité par fabien le 14-04-2016 à 22:29:00 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Microminus |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Microminus | Ça va, j'ai de la marge niveau repérage |
fabien Vive la super 5 ! | Par contre oui, les smilies feeligo servent à vous traquer sur hfr et sur pleins d'autres sites via ip/cookie : --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
tomcat8390 BF1 |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2016 à 06:47:45 ![]()
|
unknown_person |
Je me suis demandée si c'était pas à cause de l'user agent que renvoie l'application hfrdroid ? (car j'utilise pas de navigateur et il m'indique chrome) |
fabien Vive la super 5 ! | c'etait pour le fun les smilies, ils ont été fait il y a longtemps, ça existe depuis 10 ans et pas mis à jour. pour des trucs à jour, il y a ça par exemple : http://www.mon-navigateur.com/ Et plus détaillé et puissant, pour les webmaster, il y a google analytics qui analyse presque tout sur les visiteurs, même leur sexe et leur tranche d'age: https://www.google.com/intl/fr_fr/analytics/ Et comme c'est installé sur la grande majorité des sites, il sait tous les sites que vous visitez, même les sites X, car eux aussi utilisent souvent analytics car gratuit et puissant. Donc effacez souvent vos cookies, ou utilisez "navigation privé" et utilisez un vpn si vous avez une ip fixe mais même en faisant tout ça, il peut continuer à nous pister, je crois que dans chrome, il y a un "identifiant publicitaire" comme sur android. unknown_person> hfrdroid doit aller sur le net pour récuperer le contenu du topic , donc il doit passer par le navigateur par defaut pour cela, il va pas recoder un navigateur Message cité 3 fois Message édité par fabien le 15-04-2016 à 11:05:12 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
john titor |
|
unknown_person |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ublock Origin, ghostery... Il y en a aussi d'autres j'imagine --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |