| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-04-2016 à 20:21:42 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | ça doit avoir sa place ici : http://tempsreel.nouvelobs.com/pol [...] -sens.html --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Backbone- |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
BenFromLA |
|
Publicité | Posté le 20-04-2016 à 12:08:00 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
toupouri |
|
Backbone- |
toupouri |
Je trouve ça méprisant pour tous ceux qui travaillent réellement dans des conditions pénibles, pour en voir il suffit d'entrer dans une usine (horaires à la con, travail le dimanche, exposition à la chaleur/froid, bruit, danger, effort physique...) ou font des vrais métiers à la con (caissier, vigile...). Message édité par toupouri le 20-04-2016 à 13:27:42 |
Docteur G Momo Motus | C'est vrai que c'est que les pauvres qui ont le droit de se plaindre, j'avais oublié |
Daphne kernel panic | Oui mais tu n'as pas droit au chômage après une démission. Si tu n'as rien de sérieux derrière, c'est très risqué de démissionner. Tu te retrouves avec zéro ressource pour un temps indéterminé. Pas tout le monde ne peut se le permettre. Message cité 4 fois Message édité par Daphne le 20-04-2016 à 14:16:36 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
|
Daphne kernel panic |
Backbone- |
|
fiscalisator tu dois rompre | C'est pas tant de la haine que tenir à ce que les mots aient un sens. Si trouver que le niveau du solitaire de Windows 10 est trop haut parce que t'es payé à rien faire est une souffrance, alors dépêchons une cellule psychologique autour d'HFR.
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
nhemles Mort aux assistés | Vos gueules c'est HS. Message édité par nhemles le 20-04-2016 à 14:38:24 |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Daphne kernel panic | Bon j'en ai un beau. Je crois l'avoir déjà posté, y'a des années de ça, avec un multi, ou alors j'ai supprimé, je sais plus...
|
teepodavignon |
Le plus logique serait de chercher du taf et de démissionné une fois l'offre trouvée. Je juge quand même très utile que certains dénonce la vacuité de leur boulot faut pas oublier que derrière y a aussi des des gens qui payent très cher pour du vent. Pour moi c'est autant un problème en soit que le malaise des gens qui s'attendaient à faire autre chose. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 20-04-2016 à 14:51:13 --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon |
Et faire bouger les choses par la pression extérieur c'est pas une option Message édité par teepodavignon le 20-04-2016 à 14:59:12 --------------- Laurent est mon fils. |
Daphne kernel panic |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
DVDAI |
|
Daphne kernel panic | Dans un de mes jobs les sites d'emploi étaient proxytaffés |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | c'est une chance d'etre payé a rien foutre... --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
Kiriou Vicious... |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |