Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3172 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  454  455  456  ..  534  535  536  537  538  539
Auteur Sujet :

Venez raconter les secrets inavouables de votre profession...

n°45504541
Daphne
kernel panic
Posté le 19-04-2016 à 20:21:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis en intérim je m'en fous, déjà, et je n'ai cette attitude que lorsque j'ai vraiment de la pure saloperie en face. Ce n'est qu'une réponse à une agression, rien d'autre.
Edit : et je suis pas bête non plus, je ferais pas ça à un collaborateur de l'entreprise ou à un "vrai" client. Je vais pas couler la boîte pour un coincé du cul qui m'a mal parlé non plus :D

Message édité par Daphne le 19-04-2016 à 20:24:29
mood
Publicité
Posté le 19-04-2016 à 20:21:42  profilanswer

n°45504694
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 19-04-2016 à 20:39:00  profilanswer

Rien de bien répréhensible, tu filtres les appels, tu vas pas être viré pour ne pas avoir donné suite aux casses burnes.  
Peu importe la boite, j'ai jamais eu affaire à un seul démarchage téléphonique qui a abouti, j'ai bossé au niveau I en helpdesk des années durant et c'était du balai, limite t'as une médaille si t'en envoie chier un max.

---------------
ray=out
n°45504736
Konovalov
Amiral
Posté le 19-04-2016 à 20:42:39  profilanswer

Le blâme c!est une sanction prononcée par une commission disciplinaire, hein, c'est pas juste ton chef qui te fait une remarque  [:mme michu:4]  

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°45510005
com21
real men don't click
Posté le 20-04-2016 à 10:09:03  profilanswer

n°45510410
Backbone-
Posté le 20-04-2016 à 10:38:28  profilanswer

n°45510544
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-04-2016 à 10:47:41  profilanswer

je trouve ça au mieux très empreint de naïveté. Bon ne connaissant pas leur vie plus qu'un encart de 10 ligne je m'arrête là mais je peut imaginer d'ici le portrait moyen de ses gens tant j'ai vu parfois des collègues se plaindre pour des conneries.  [:neostranger:1]  

oui : y a toujours eu des jobs inutiles voir nuisibles.
et oui c'est un privilège de faire un travail qui a une utilité sociale, mais c'est un privilège qui se paie généralement, soit par des conditions de merde, soit par des rémunérations faiblardes ou des culs de sacs en matière de carrière.

j'ai franchement tiqué sur la consultante 'qui a l'impression d'être une sangsue'  

bah change de boulot, qui plus est si elle est bien diplômée.  

ça me mets d'autant plus en pêtard que ces gens qui projettent sur Kévin le maçon l'utilité du travail oublient rapidement que lui travaille dehors depuis ses 14 ans.

bref ça me donne un peu l'impression d'insulte à la misère  [:taijitu:3]

n°45510804
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-04-2016 à 11:04:55  profilanswer

fiscalisator a écrit :

bref ça me donne un peu l'impression d'insulte à la misère  [:taijitu:3]

Clairement. Vraiment des mecs qui cherchent une raison de se plaindre, qu'ils aillent faire éboueur si leurs jobs sont si difficile.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°45510855
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2016 à 11:08:20  answer

Je me retrouve dans ce post, à part que je suis un garçon. :o
Je faisais réceptionniste dans un camping:
-J'ai souvenir d'un commercial qui me prend de haut en me disant:"je suis déjà passé, j'ai laissé ma carte et on ne m'a pas rappellé". Le type vendait des machines à glace je crois. Genre, c'est honteux qu'un responsable n'ait pas rappelé un énième démarcheur.   [:prozac] Le tout avec un petit ton de merde.
Bah du coup, sa carte n'a pas pu atteindre le bureau de la patronne.  [:angelina moche]

Pareil avec un client qui n'arrivait pas à faire fonctionner la barrière d'entrée. Comme si c'était de ma faute si était trop golio pour ça. Il arrive à la réception et gueule un peu. 2 jours plus tard, on me ramène sa carte de réduction dans les camping (faut payer 20 ou 50€, l'année à une association, puis on a une carte qui permet de payer moins cher les nuitées) qui avait été trouvée. Le client passe à la réception:"J'ai perdu ma carte, on ne vous l'a pas ramenée par hasard". Moi:"Non, désolé, on vous la rapportera si on nous la ramène"  [:kr3st]

Un autre qui gueule car il a oublié un coffret de produits du terroir dans un mobilhome en partant. Nous, on a rien trouvé. "C'est forcément un vol de qqn du personnel du camping". Donc il passe ses nerfs sur le réceptionniste.

Bref, on en prend plein la gueule pour 9.67€/heure, sans prime de précarité à la fin du CDD (saisonnier), plus pas mal d'heures supps non payées. La demi heure quotidienne à la fermeture où t'as pas le droit de mettre les gens dehors, donc tu peux pas fermer. Weekends travaillés et payés sans prime, jours fériés travaillés (considérés comme un jour normal, sauf le 1er mai) et horaires à la con. Si tu vas au clash avec le boss pour la demi-heure quotidienne non payée, tu es grillé dans tous les campings du coin pour les prochaines saisons.

J'ai pas pu souvent me venger mais quand j'ai eu l'opportunité, je ne me suis pas géné.
D'ailleurs, j'ai envie de régler mes compte anonymement avec un ancien employeur sur un site d'avis sur les campings et lacher 2/3 infos inavouables.

Message édité par Profil supprimé le 20-04-2016 à 11:19:15
n°45511394
teepodavig​non
Posté le 20-04-2016 à 11:49:33  profilanswer

En fait c'est soit être une sangsue soit se faire sucer le sang. Je pense que ça explique que certains n'osent pas remettre en cause leur position.

Message édité par teepodavignon le 20-04-2016 à 11:49:47

---------------
Laurent est mon fils.
n°45511661
BenFromLA
Posté le 20-04-2016 à 12:08:00  profilanswer

Theomede a écrit :

Clairement. Vraiment des mecs qui cherchent une raison de se plaindre, qu'ils aillent faire éboueur si leurs jobs sont si difficile.

Quand on te file pas de boulot mais qu'on te fait des reproches si tu glandes c'est très dur à vivre psychologiquement. J'ai connu ça mais aussi des boulots durs physiquement (saisonnier agricole), pour moi la pénibilité est comparable même si dans des registres différents.  
Par contre quand t'as le droit de tuer le temps comme tu veux, là c'est clair il n'y a pas à se plaindre.

mood
Publicité
Posté le 20-04-2016 à 12:08:00  profilanswer

n°45512212
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 20-04-2016 à 12:54:57  profilanswer

Je me reconnais dans le #2, enfin, pour mon ancien poste. Domaine rempli de chefaillons qui se masturbent le cerveau sur les quelques projets qui marchent, en occultant volontairement tout le reste, les cadres (voir même tout le monde) qui travaillent pour leur gueule/leurs objectifs/primes, du coup t'as pas vraiment l'impression de travailler tous pour le même patron. J'ai saturé, j'ai demandé à changer (grand bien m'en a fait, j'ai maintenant un truc moins prenant, tout aussi intéressant mais plus varié, dans une meilleure ambiance).

BenFromLA a écrit :

Quand on te file pas de boulot mais qu'on te fait des reproches si tu glandes c'est très dur à vivre psychologiquement. J'ai connu ça mais aussi des boulots durs physiquement (saisonnier agricole), pour moi la pénibilité est comparable même si dans des registres différents.  
Par contre quand t'as le droit de tuer le temps comme tu veux, là c'est clair il n'y a pas à se plaindre.

+1, un boulot comme le #4, à salaire équivalent (voire même un peu moins), je signe de suite. Je peux passer des heures et des heures sur wikipédia, youtube j'en parle même pas (tant de chaines documentaires à regarder, sans parler des conneries pour passer le temps), un boulot à presque rien foutre avec un pc et un accès internet je serais loin de me plaindre :D

---------------
A new power is rising
n°45512310
chris500
Posté le 20-04-2016 à 13:04:19  profilanswer

J'ai eu une mission durant laquelle le DSI a sorti à un collègue (en fixe) "Je sais qu'il n'y a pas de travail, mais il faut donner l'illusion de travail. Sinon on va baisser notre budget".

A partir de là je suis devenu magicien [:the_rainmaker:2]

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°45512311
toupouri
Posté le 20-04-2016 à 13:04:30  profilanswer

Daphne a écrit :

Il arrive cependant - en général les cabinets de consultants en finances, recrutement ou affaires - qu'ils soient très désagréables et exigent de parler à un responsable, me prenant de très haut et me parlant comme si j'étais leur larbin.

J'adore les mecs qui te zappent si tu leur dis que tu n'es pas décisionnaire :o

Dans le lot, certains me semblent quand-même moyennement motivés :o Il y a beaucoup de jeunes en pleine crise existentielle qui devraient essayer des VRAIS jobs à la con ou pénibles (travail à la chaîne en 3x8, BTP en plein soleil...) pour arrêter de se plaindre et apprécier leur situation actuelle.

Cloé, 30 ans, chargée de clientèle qui regarde des séries au boulot n'a qu'à se bouger le cul, prendre des initiatives sur le plan commercial pour trouver de nouveaux clients, faire du suivi client, etc. En l'absence de management fort / consignes précises, on distingue ceux qui en profitent, se laissent aller à glander et ceux qui se prennent en main. Si elle reste à rien foutre, elle sera sûrement exaucée puisque son poste sera supprimé à court terme.

Martha, 27 ans, retoucheuse photo qui dit que ça la gonfle de retoucher des photos car c'est trop perfectionniste et pas assez vivant tout en reconnaissant être très bien payée. Qu'elle change de métier ! Les claques qui se perdent.

Martin, 31 ans, "brand publisher" idem que Martha, il a quand-même pas été engagé de force. Il a lu un profil de poste, s'il a signé c'est que ça lui convenait. Personne ne le retient. Quand une boîte a un besoin x, il faut bien qu'elle mette quelqu'un en face. Vu sous cet angle, tous les boulots sont +/- vides de sens et répétitifs.

n°45512428
Backbone-
Posté le 20-04-2016 à 13:15:37  profilanswer

En fait, même en dehors du topic FN, tu es imbuvable.

Mes respects. :jap:

n°45512554
toupouri
Posté le 20-04-2016 à 13:27:24  profilanswer

Backbone- a écrit :

En fait, même en dehors du topic FN, tu es imbuvable.

Mes respects. :jap:

Respects :jap: Ça ne te choque pas de lire ça :

Citation :

Je suis retoucheuse photo pour des publicités. [...] J'aime l'image, j'aime quand elle "vit", mais dans ce milieu tout est contrôlé. Ma situation est confortable.

C'est un peu fort, une retoucheuse photo à qui on demande de retoucher des photos et qu'on paie bien :heink:

Je trouve ça méprisant pour tous ceux qui travaillent réellement dans des conditions pénibles, pour en voir il suffit d'entrer dans une usine (horaires à la con, travail le dimanche, exposition à la chaleur/froid, bruit, danger, effort physique...) ou font des vrais métiers à la con (caissier, vigile...).

Message édité par toupouri le 20-04-2016 à 13:27:42
n°45513066
Docteur G
Momo Motus
Posté le 20-04-2016 à 14:01:51  profilanswer

C'est vrai que c'est que les pauvres qui ont le droit de se plaindre, j'avais oublié

n°45513276
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 20-04-2016 à 14:14:08  profilanswer

Moi c'est cette phrase qui me choque :

Citation :

Là, je me suis trouvé ""bloqué"" en CDI : ils refusaient les ruptures conventionnelles.

La rupture conventionnelles n'est pas un droit, s'il veut partir la démission ça existe...

n°45513308
Daphne
kernel panic
Posté le 20-04-2016 à 14:16:06  profilanswer

Oui mais tu n'as pas droit au chômage après une démission. Si tu n'as rien de sérieux derrière, c'est très risqué de démissionner. Tu te retrouves avec zéro ressource pour un temps indéterminé. Pas tout le monde ne peut se le permettre.

Message cité 4 fois
Message édité par Daphne le 20-04-2016 à 14:16:36
n°45513443
Kiriou
Vicious...
Posté le 20-04-2016 à 14:24:11  profilanswer

Daphne a écrit :

Oui mais tu n'as pas droit au chômage après une démission. Si tu n'as rien de sérieux derrière, c'est très risqué de démissionner. Tu te retrouves avec zéro ressource pour un temps indéterminé. Pas tout le monde ne peut se le permettre.

Donc du coup ils se plaignent ... logique :o

Faut vraiment avoir aucune décence et aucune considération pour ceux qui chient au quotidien avec la peur au vendre de se faire virer et de ne plus pouvoir assurer un train de vie confortable à sa famille.
Quelle bande de petits chouineurs... Ils doivent être place de la république en ce moment.  [:somberlain_multi:5]  

+1 avec toupouri évidemment.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°45513503
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-04-2016 à 14:27:17  profilanswer

Docteur G a écrit :

C'est vrai que c'est que les pauvres qui ont le droit de se plaindre, j'avais oublié

mmm ...
c'est surtout que se revendiquer "bullshit job" et parler de sa souffrance dans un trip mi zola mi cogip ça ressemble à un gros déni des gens qui ont vrai boulot de merde : teleprospecteurs, livraison de journaux, les marchés à 4h du mat, etc etc  

se gratter les couilles devant son pc n'est pas une souffrance, stop à la fin

n°45513504
Daphne
kernel panic
Posté le 20-04-2016 à 14:27:23  profilanswer

Ouah, tant de haine, c'est magnifique. Magnifique. Ouah. Superbe. Beau.

n°45513580
Backbone-
Posté le 20-04-2016 à 14:31:56  profilanswer

Daphne a écrit :

Boarf, je suis même pas surpris par ces réactions.

n°45513617
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-04-2016 à 14:34:06  profilanswer

C'est pas tant de la haine que tenir à ce que les mots aient un sens. Si trouver que le niveau du solitaire de Windows 10 est trop haut parce que t'es payé à rien faire est une souffrance, alors dépêchons une cellule psychologique autour d'HFR.

Et là je veux pas non plus nier qu'il y ait des gens qui sont placardisés et pour lesquels c'est une souffrance.
Mais bon, au bout d'un moment, quand t'as dans une boite assez importante les jobs inutiles on les connait tous plus ou moins et la règle du jeu est la même pour tout le monde : soit t'essaie de te bouger en interne soit tu te casses.  

mais non je me sens pas prêt à valider la thèse à haute teneur en THC selon laquelle il faudrait accompagner ces pauvres petits poussins en risque psycho social [:black cat white cat]

n°45513619
Kiriou
Vicious...
Posté le 20-04-2016 à 14:34:17  profilanswer

Daphne a écrit :

Il faudrait que tu revois la définition de la haine. Ça n'a rien à voir ici.  
On dit simplement qu'ils ne sont pas à plaindre surtout en période de crise où des millions de français sont précaires ou ont des jobs difficiles et souvent mal payés.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°45513695
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 20-04-2016 à 14:38:17  profilanswer

Vos gueules c'est HS.
Cordialement [:cend]

Message édité par nhemles le 20-04-2016 à 14:38:24
n°45513761
chris500
Posté le 20-04-2016 à 14:41:54  profilanswer

Daphne a écrit :

Le temps passé à glander peut être mis à contribution pour prospecter ailleurs et ainsi ne poser sa démission qu'une fois un autre contrat signé :o

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°45513872
Daphne
kernel panic
Posté le 20-04-2016 à 14:49:10  profilanswer

Bon j'en ai un beau. Je crois l'avoir déjà posté, y'a des années de ça, avec un multi, ou alors j'ai supprimé, je sais plus...
Y'a longtemps je bossais dans une boîte qui se disait "écolo" et qui construisait des trucs "écolos" contre rémunération évidemment.
Avant de faire la demande de permis de construire sur un terrain, on devait faire des études d'impact environnemental. On missionnait des externes pour ça, qui listaient les conséquences sur le biotope de nos constructions, les zones protégées ou les espèces en danger à proximité, tout ça... Pour déterminer si le projet était écologiquement viable et qui allait peser lourd sur la décision des autorités à nous décerner le permis.
Plusieurs fois, mes responsables ont menacé ces externes de ne pas les payer s'ils ne viraient pas les paragraphes les plus sensibles. Un animal en voie d'extinction a son habitat sur le terrain où on veut construire ? on vire ce détail. Une plante endémique se développe sur ce terrain et pas ailleurs ? ça dégage. Y'a une source d'eau potable pas loin ? on supprime.
Deal with it, Noël [:le_chien:3]  

n°45513891
teepodavig​non
Posté le 20-04-2016 à 14:50:19  profilanswer

Daphne a écrit :

Le plus logique serait de chercher du taf et de démissionné une fois l'offre trouvée. Je juge quand même très utile que certains dénonce la vacuité de leur boulot faut pas oublier que derrière y a aussi des des gens qui payent très cher pour du vent. Pour moi c'est autant un problème en soit que le malaise des gens qui s'attendaient à faire autre chose.

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 20-04-2016 à 14:51:13

---------------
Laurent est mon fils.
n°45513930
teepodavig​non
Posté le 20-04-2016 à 14:52:56  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Mais bon, au bout d'un moment, quand t'as dans une boite assez importante les jobs inutiles on les connait tous plus ou moins et la règle du jeu est la même pour tout le monde : soit t'essaie de te bouger en interne soit tu te casses.  

Et faire bouger les choses par la pression extérieur c'est pas une option  :??: Ca me parait être le recours le plus logique avant la fuite. A mon taf on s'est battu pour pas bouffer des gaz toxique. L'option après l'absence de succès c'était de porter l'affaire dehors. Parce que ça nous semblait assez logique que le problème ne venait pas de nous.

Message édité par teepodavignon le 20-04-2016 à 14:59:12

---------------
Laurent est mon fils.
n°45513935
Daphne
kernel panic
Posté le 20-04-2016 à 14:53:20  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Le plus logique serait de chercher du taf et de démissionné une fois l'offre trouvée. Je juge quand même très utile que certains dénonce la vacuité de leur boulot faut pas oublier que derrière y a aussi des des gens qui payent pour du vent. Pour moi c'est autant un problème en soit que le malaise des gens qui s'attendaient à faire autre chose.

Quand tu grattes un peu, tu vois que ça arrange les entreprises d'avoir des employés "fictifs" payés à rien faire. Souvent c'est des prestataires, qui rentrent pas dans la masse salariale mais dans les frais de fonctionnement. Ca fait moins d'impôts à payer à la fin. Parfois en grattant plus profond tu constates que la boîte de prestation fait partie du même groupe que l'entreprise... L'argent circule en interne en fait... Le principe des vases communicants, des impôts et des charges en moins au final :D

n°45514724
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-04-2016 à 15:44:04  profilanswer

Kiriou a écrit :

Faut vraiment avoir aucune décence et aucune considération pour ceux qui chient au quotidien avec la peur au vendre de se faire virer et de ne plus pouvoir assurer un train de vie confortable à sa famille.
Quelle bande de petits chouineurs... Ils doivent être place de la république en ce moment.  [:somberlain_multi:5]  

J'ai pas eu la même lecture de l'article en fait.

Pour moi le propos c'est "y'a 5 millions de chômeurs, et parmi ceux qui taffent y'en a une certaine partie qui sert à rien en vrai". Et dans notre société qui s'est tourné vers le tout tertiaire avec tout le tremblement bullshitesque cogipien, faut avouer que c'est un peu vrai.

Après y'a aussi des raccourcis un peu cons :jap: Le mec qui se plaint de faire des rapports en cas de contrôle alors que c'est pas systématiquement contrôlé, il a rien compris :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°45514931
DVDAI
Posté le 20-04-2016 à 15:59:36  profilanswer

chris500 a écrit :

Le temps passé à glander peut être mis à contribution pour prospecter ailleurs et ainsi ne poser sa démission qu'une fois un autre contrat signé :o

Gros +1 quoi :o

n°45515041
Daphne
kernel panic
Posté le 20-04-2016 à 16:06:56  profilanswer

Dans un de mes jobs les sites d'emploi étaient proxytaffés :/
Je me demande si c'est légal d'ailleurs.

n°45515276
cronos
Posté le 20-04-2016 à 16:22:36  profilanswer

Kiriou a écrit :

Faut vraiment avoir aucune décence et aucune considération pour ceux qui chient au quotidien avec la peur au vendre de savoir s'ils auront à manger aujourd'hui.

Tout est relatif  :o

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°45515628
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-04-2016 à 16:47:20  profilanswer

c'est une chance d'etre payé a rien foutre...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°45515908
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-04-2016 à 17:07:17  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Ca peut finir par être pesant. Mais dans ce cas, tu poses tes couilles sur la table, tu viens pas chialer dans les journaux que ta vie, c'est trop dur.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°45515929
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 20-04-2016 à 17:09:14  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Non, c'est plutôt un calvaire. :/

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°45516227
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 20-04-2016 à 17:32:11  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Non, c'est plutôt un calvaire. :/

Qu'ils se mettent au chomage et ils s'occuperont en cherchant un emplois  :o

n°45516425
Kiriou
Vicious...
Posté le 20-04-2016 à 17:48:50  profilanswer

Daphne a écrit :

Dans un de mes jobs les sites d'emploi étaient proxytaffés :/
Je me demande si c'est légal d'ailleurs.

Bah je pense quand même... T'es payé pour travailler pas pour te moquer de la photo de tes collègues sur Linkedin.  
De toute façon maintenant avec les téléphones malins et la data open bar les proxys ne sont plus un gros pb.

---------------
n°45516479
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 20-04-2016 à 17:52:58  profilanswer

Kiriou a écrit :

Bah je pense quand même... T'es payé pour travailler pas pour te moquer de la photo de tes collègues sur Linkedin.  
De toute façon maintenant avec les téléphones malins et la data open bar les proxys ne sont plus un gros pb.

Certaines boites interdisent l'utilisation du GSM/Smartphone personnel :/

n°45516621
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-04-2016 à 18:05:19  profilanswer

seba1492 a écrit :

Certaines boites interdisent l'utilisation du GSM/Smartphone personnel :/

une collègue, profession de santé, se l'est vu interdire récemment dans une clinique.
elle a donc demandé un dect pour être joignable tout le temps, refusé. :
elle a ensuite demandé des téléphones fixes pour être joignables, et là plus de réponse.  
2 relances et finalement réponse "ça coute cher";

Elle a fait un courrier expliquant qu'elle donnait le numéro des RH à la crèche et à l'aide de vie de sa mère (malade) en cas de problème à la RH de la chercher dans la clinique;
Tout d'un coup l'autorisation du gsm est réapparue.  :pfff:  

Un employeur ne peut pas t'isoler du reste du monde abusivement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  454  455  456  ..  534  535  536  537  538  539

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours !festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler
Venez tous voir !!!Venez découvrir mon forum
venez, venez...Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs.
J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!!Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR
venez visiter www.teletubbies.comElectro Dub, venez partager votre passion
Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)