Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2051 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  390  391  392  ..  534  535  536  537  538  539
Auteur Sujet :

Venez raconter les secrets inavouables de votre profession...

n°28831278
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2012 à 09:01:43  answer

Reprise du message précédent :
Les pauvres, ils doivent se contenter d'Audi A6 :o

mood
Publicité
Posté le 04-01-2012 à 09:01:43  profilanswer

n°28831378
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 04-01-2012 à 09:22:42  profilanswer

nico6259 a écrit :

Les agents immo se font assez facilement 5k€ net mensuel, et sans beaucoup bosser, bien portés par la bulle immo.

tu veux certainement parler des propriétaires d'agences immobilières ? :D

les AI que j'ai rencontrés se déplaçaient dans des voitures de gens qui gagnent plutôt aux alentours de 1300 € nets

n°28831745
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 04-01-2012 à 10:06:43  profilanswer

nico6259 a écrit :

C'est quoi un courtier immo ?
Un courtier en prêt ?

Les agents immo se font assez facilement 5k€ net mensuel, et sans beaucoup bosser, bien portés par la bulle immo.
2 photos,3 visites, 3h de boulot, 10k€ de commissions empochées.  
Allez, charges déduites, 5k€ dans la poche pour une vente moyenne...C'est pas pour rien que les AI pullulent  :o

T'as payé 10k de frais d'agence?  

Perso, j'en ai payé 5k (pour une case à ~ 200k) ... L'AI roulait en golf...

n°28831857
niju
Call me doc'
Posté le 04-01-2012 à 10:17:52  profilanswer

mlon a écrit :

Bon, ben après quelques vérifications, le douanier devait être directeur inter régional en fonctionnel...

ou Directeur DNRED en fonctionnel...

ou Directeur régional en fonctionnel...

kesako "fonctionnel"? ben virable à tout instant par son politique responsable (ministre, préfet :???:) pas de sécurité de l'emploi. Tout de suite ton secret inavouable devient carrément avouable...

De plus, de mémoire, les douaniers ont toujours eu un salaire relativement élevé en comparaison du reste des fonctionnaires (en particulier par rapport aux forces de police et de gendarmerie), ça date de la création du corps sous Napoléon, qui a eu le raisonnement suivant:
-les douaniers sont soumis en permanence à la tentation (i.e ils ont en face d'eux des contrebandiers qui ont de l'argent, il est facile de graisser une patte)
-tout ce que le douanier ne "voit pas" est une perte sèche pour les finances de l'Etat.
-donc, autant que l'Etat soit celui qui paye le plus, afin que les douaniers ne soient pas tentés d'accepter de l'argent d'un autre, et donc qu'il fasse son boulot correctement, ce qui, l'un dans l'autre, rapporte plus à l'Etat.

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°28831860
noyau
Posté le 04-01-2012 à 10:17:58  profilanswer

nico6259 a écrit :

Allez, charges déduites, 5k€ dans la poche pour une vente moyenne...C'est pas pour rien que les AI pullulent  :o

Tu généralises là, tous les agents ne sont pas des escrocs.
En moyenne, un bien qu'un agent rentre bouffe énormément de temps, entre les allers-retours au cadastre, les visites à organiser, les prospects à gérer, le notaire pour la signature, les papiers avec les nouveaux acheteurs.
Dans tous les cas, tu déduis en effet 50% sur une commission, mais 10 000€ de comm', soit l'AI est un voleur soit ton bien vaut 700 000€ !

---------------
Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo
n°28832428
jean-bombe​r
Posté le 04-01-2012 à 11:02:09  profilanswer

niju a écrit :

De plus, de mémoire, les douaniers ont toujours eu un salaire relativement élevé en comparaison du reste des fonctionnaires (en particulier par rapport aux forces de police et de gendarmerie), ça date de la création du corps sous Napoléon, qui a eu le raisonnement suivant:
-les douaniers sont soumis en permanence à la tentation (i.e ils ont en face d'eux des contrebandiers qui ont de l'argent, il est facile de graisser une patte)
-tout ce que le douanier ne "voit pas" est une perte sèche pour les finances de l'Etat.
-donc, autant que l'Etat soit celui qui paye le plus, afin que les douaniers ne soient pas tentés d'accepter de l'argent d'un autre, et donc qu'il fasse son boulot correctement, ce qui, l'un dans l'autre, rapporte plus à l'Etat.

Un agent des douanes est moins payé qu'un gardien de la paix.

n°28832546
niju
Call me doc'
Posté le 04-01-2012 à 11:11:06  profilanswer

jean-bomber a écrit :

Un agent des douanes est moins payé qu'un gardien de la paix.

Mmm... Je ne vais pas prétendre connaître tous les chiffres, par coeur mais après une petite recherche sur les grilles indiciaires:
Grille indiciaire des douanes:
http://urcentrecfecgc.over-blog.co [...] 78550.html

Grille indiciaire de la police:
http://www.police.cgt.fr/IMG/pdf_G [...] Actifs.pdf

Si le point d'indice est le même pour les deux corps (il me semble qu'il est unique pour toute la fonction publique), les premières années, les douanes sont légèrement mieux payées, et l'écart se creuse avec le temps.

ajout: ah non, la grille en question, c'est pour les inspecteurs, donc cat A. Pas le courage de repartir chercher une grille pour les agents "de base" des douanes.

Message cité 1 fois
Message édité par niju le 04-01-2012 à 11:12:17

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°28832753
galaxnordi​st
Posté le 04-01-2012 à 11:27:29  profilanswer

niju a écrit :

Mmm... Je ne vais pas prétendre connaître tous les chiffres, par coeur mais après une petite recherche sur les grilles indiciaires:
Grille indiciaire des douanes:
http://urcentrecfecgc.over-blog.co [...] 78550.html

Grille indiciaire de la police:
http://www.police.cgt.fr/IMG/pdf_G [...] Actifs.pdf

Si le point d'indice est le même pour les deux corps (il me semble qu'il est unique pour toute la fonction publique), les premières années, les douanes sont légèrement mieux payées, et l'écart se creuse avec le temps.

ajout: ah non, la grille en question, c'est pour les inspecteurs, donc cat A. Pas le courage de repartir chercher une grille pour les agents "de base" des douanes.

Dans la police, les heures sup sont très rarement payées.
Elle sont reportées, ce qui permet de partir à la retraite plusieurs ANNEES avant la date légale.
Cà crée des commissariats qui sont bien en effectif complet, sauf qu'un quart des mecs sont en récup d'heures sup pour plusieurs mois/années.

n°28832885
niju
Call me doc'
Posté le 04-01-2012 à 11:36:49  profilanswer

galaxnordist a écrit :

Dans la police, les heures sup sont très rarement payées.
Elle sont reportées, ce qui permet de partir à la retraite plusieurs ANNEES avant la date légale.
Cà crée des commissariats qui sont bien en effectif complet, sauf qu'un quart des mecs sont en récup d'heures sup pour plusieurs mois/années.

Pareil à l'hosto, ma mère a pu partir 6 mois en avance, avec toutes les heures sup/comp/RTT/etc en stock. Sauf qu'elle les aurait bien posées au jour le jour, mais c'était impossible parce que le service fonctionnait déjà en limite de personnel en gérant uniquement les vacances "normales", alors prendre plus, c'était mettre tout le monde dans la merde. Le système fonctionne globalement sur la bonne volonté des gens, en fait.

---------------
n°28833027
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2012 à 11:46:48  answer

noyau a écrit :

Tu généralises là, tous les agents ne sont pas des escrocs.
En moyenne, un bien qu'un agent rentre bouffe énormément de temps, entre les allers-retours au cadastre, les visites à organiser, les prospects à gérer, le notaire pour la signature, les papiers avec les nouveaux acheteurs.
Dans tous les cas, tu déduis en effet 50% sur une commission, mais 10 000€ de comm', soit l'AI est un voleur soit ton bien vaut 700 000€ !

Ouai enfin c'est pas comme ci je recherchais un terrain et que sur les terrains présentés par les AI ils étaient au courant heing.
Dans les "grosses agences" (avis, century, etc) il faut bien souvent se battre pour obtenir soit même le CU du terrain, quand au COS, je vais le chercher moi même en regardant le cadastre sur internet + appel à la mairie.

J'ai toujours pas acheté mon putain de terrain mais niveau agence je ne suis plus en contact qu'avec des petites agences d'indépendants ou les AI connaissent mon projet, ne me font voir que des terrains qui correspondent (pas beaucoup malheureusement) et ont déjà le CU + le PLU applicable à la zone dès la visite. Si demain je vais voir Avis, je suis sur qu'il vont m'envoyer voir au moins 5 terrains dans la journée . . . en pure perte de temps

Pour finir je trouve inadmissible que n'importe qui puisse etre AI sans aucune connaissance en architecture (intérieur et exterieur)/reglement d'urbanisme/montage financier. Ils devraient au minimum avoir des bases solides pour guider les clients et devenir de vrais partenaires/conseillers lors de l'achat d'un bien. Pas des vendeurs de tapis.

Putain les AI vendent des biens qui représentent plusieures années de travail, et ont ne leur demande aucune compétences ou aucun diplome ?? WTF ?

[/Coup de gueule off]

Edit :

Première offre d'emploi trouvé pour AI sur google :

Citation :

Poste
En plein développement ORPI premier leader dans l'immobilier en France recrute pour sa nouvelle agence :
Des négociateurs/négociatrices en transaction immobilière traditionnelle et VEFA (vente en état futur d'achèvement, BBC).  
Soyez votre propre chef de secteur, maitrisez totalement votre négociation, de la prospection à la vente.

Vous êtes déjà professionnel ou vous souhaitez apprendre un nouveau métier ?
Outils et formation à l'appui  
Vous êtes persuasif, organisé,à l'aise en négociation?
Secteur géographique et expérience commerciale souhaitée

Lien : http://www.cadremploi.fr/emploi/de [...] 1201435602

Genre vous vendiez des tupperwares, vous voulez vendre des maisons ??? Envoyez votre candidature . . .  
Même pas de diplomes demandés [:alana21]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-01-2012 à 11:58:09
mood
Publicité
Posté le 04-01-2012 à 11:46:48  profilanswer

n°28833198
noyau
Posté le 04-01-2012 à 11:57:16  profilanswer

Les grosses agences c'est pas des AI, c'est des commerciaux plus incompétents les uns que les autres, payés à la comm' plus ils font de visites. Ils font pas dans la qualité, ils font dans la quantité.
Je connais le monde de l'immobilier dans une petite agence et pas un grand groupe, ça tient plus de l'écoute, de la psychologie et de l'aide que de l'industriel.

Après, en effet n'importe qui peut être AI (je l'ai été pendant 1 mois pour aider mon père, et je suis informaticien :D), mais on voit tout de suite l'AI qui aidera : pas le mec qui se la pète en costard, qui roule en BM, qui se la ramène, mais plutôt le mec pépère qui se prend pas la tête et surtout qui est souriant. Parce qu'après tout, l'écoute du prospect c'est ce qui compte :P

---------------
n°28833845
Salverius
Posté le 04-01-2012 à 13:04:39  profilanswer

drapal

n°28837137
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 04-01-2012 à 17:30:40  profilanswer

Docteur G a écrit :

C est bien connu que 3 visites avec un AI = 3 ventes :o

Si le taux de conversion était si élevé je pense qu ils rouleraient tous en Mazerrati :o

Où ai-je dit que 3 visites = 3 ventes ?

Même si 10 visites = 1 vente, c'est déjà un taux horaire de malade.

Me prendre 1 an de mon salaire, pour avoir passé 1h à me faire visiter un appart et m'avoir donné des éléments bidon, ça fait cher payé. (Je sais bien qu'avant moi il y a peut-être eu 9 visites sans achat, mais je m'en fous, je vois ce que je paie pour quel service j'ai eu). Enfin bon, si t'aimes bien te faire sodom... :o

Message cité 1 fois
Message édité par nico6259 le 04-01-2012 à 17:34:04

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°28837254
angellus2
Posté le 04-01-2012 à 17:40:33  profilanswer

Toute cette discussion partie d'un "secret" entendu par le pote d'un ami à qui on aurait dit que....

[:flor27:1]

Message édité par angellus2 le 04-01-2012 à 17:40:41

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°28837301
noyau
Posté le 04-01-2012 à 17:44:37  profilanswer

nico6259 a écrit :

Où ai-je dit que 3 visites = 3 ventes ?

Même si 10 visites = 1 vente, c'est déjà un taux horaire de malade.

Me prendre 1 an de mon salaire, pour avoir passé 1h à me faire visiter un appart et m'avoir donné des éléments bidon, ça fait cher payé. (Je sais bien qu'avant moi il y a peut-être eu 9 visites sans achat, mais je m'en fous, je vois ce que je paie pour quel service j'ai eu). Enfin bon, si t'aimes bien te faire sodom... :o

Change d'agence, dans tous les cas qu'il y ait eu 1 ou 50 visites, tu paieras le même prix, affiché sur la porte d'entrée :o

---------------
n°28837323
nico6259
Posté le 04-01-2012 à 17:47:09  profilanswer

noyau a écrit :

Change d'agence, dans tous les cas qu'il y ait eu 1 ou 50 visites, tu paieras le même prix, affiché sur la porte d'entrée :o

En fait je me projette, c'est tout, ce n'est pas du vécu personnel   :D

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°28837632
noyau
Posté le 04-01-2012 à 18:16:15  profilanswer

nico6259 a écrit :

En fait je me projette, c'est tout, ce n'est pas du vécu personnel   :D

Ah, bah moi ç'en est, d'où le "change d'agence" :D

---------------
n°28838626
nico6259
Posté le 04-01-2012 à 20:09:51  profilanswer

noyau a écrit :

Ah, bah moi ç'en est, d'où le "change d'agence" :D

T'as bien raison  [:petoulachi:1]

---------------
n°28869171
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-01-2012 à 23:31:26  profilanswer

scottp0z4 a écrit :

K28O^q)1

Le témoignage suivant est fondé sur des faits non dévoilés au grand public. Ma langue originelle n'est pas le français, mais j'espère le rendre suffisamment intelligible. Il y a un an de cela, je vous dévoilai déjà des informations classifiées. Vous n'en avez pas donné crédit. Pourtant, il a permis, couplé à des techniques de renseignement traditionnelles, la capture d'Usāma ben Lāden.  

Pour preuve des premières expériences de camouflage d'avions de chasse, je vous donne les coordonnées géographiques de la capture accidentelle sur une image satellite d'un avion entré en phase iridescente : 36°48'17.40"N  76°01'24.46"O (G. Ave, Virginia Beach, VA 23454, USA). Elle est visible sur Google Earth (image du 4 juillet 2010), bientôt plus sur Google Maps. C'est une chance inouïe de pouvoir présenter un document consultable par tous sans soupçon de falsification. Hélas, il y a de fortes chances pour que cette image soit bientôt supprimée. Je vous incite à vérifier par vous-même dès que possible et ne pas hésiter à en garder trace.

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 14d91.jpeg

Cette technologie de camouflage optique, qui a équipé les drones UAX connus sous l’appellation Beasts of Kandahar, a permis le survol du Pakistan malgré l'engagement de notre armée de respecter la souveraineté de son territoire en-deça d'une certaine altitude. Au-delà de la prise de renseignement classique (capture vidéo, audio et thermique), ces drones ont pu procéder à des interceptions de communication cellulaires. Cet élément fut décisif.  

L'élimination d'un des hélicoptères furtifs par le feu lors de cette opération n'a pas eu pour but de dissimuler cette technologie furtive, déjà désuète, mais bien celle permettant l'invisibilité des drones. L'un des UAX avait été lancé pour recueillir de nouvelles données mais l'armée en avait perdu le contrôle (cette technologie n'est toujours pas totalement fiable). Ceci a précipité l'opération de capture.

Puissient ces éléments aider à la manifestation de la verité.

I lulz  [:adnauseam:2]

n°28872828
misato
Clavicula Nox
Posté le 08-01-2012 à 15:22:37  profilanswer

t'étais pas obligé de remonter ce post de théoriste-du-complot-on-nous-cache-tout-on-nous-dit-rien alors qu'il a déjà 5 mois [:calimero]

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 08-01-2012 à 15:22:56

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°28898582
le pote
Day ON
Posté le 10-01-2012 à 22:21:23  profilanswer

:lol:

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°28933753
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-01-2012 à 17:09:46  profilanswer

misato a écrit :

t'étais pas obligé de remonter ce post de théoriste-du-complot-on-nous-cache-tout-on-nous-dit-rien alors qu'il a déjà 5 mois [:calimero]

Désolé, je passe pas ma vie sur HFR, des fois j'ai des pages de retard. Ca m'interdit de répondre du coup ?

n°28933769
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 14-01-2012 à 17:13:22  profilanswer

Tamahome a écrit :

Désolé, je passe pas ma vie sur HFR, des fois j'ai des pages de retard. Ca m'interdit de répondre du coup ?

T'es pourtant quotidiennement sur tous les topic  :sarcastic:  

---------------
L'humanité est surévaluée
n°28933794
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 14-01-2012 à 17:20:36  profilanswer

Tamahome a écrit :

Citation :

Nombre de messages postés :   24389

[:churros norris]

n°28933800
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-01-2012 à 17:22:21  profilanswer

oui, mais même comme ça, je n'arrive pas à tout suivre !

n°28936625
misato
Clavicula Nox
Posté le 15-01-2012 à 00:11:36  profilanswer

Tamahome a écrit :

quand je lis un topic où j'ai des mois de retards, j'essaye de répondre en groupe à l'ensemble des posts qui m'interpellent. et des fois, je laisse tomber si c'est trop vieux :o

mais bon, je t'en veux pas, hein :o

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°28938282
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-01-2012 à 08:25:20  profilanswer

je n'ai répondu qu'à celui là, du coup j'ai fait comme tu préconises, sauf que c'est un ensemble composé d'un seul élément.

n°28939573
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 15-01-2012 à 13:28:04  profilanswer

stop  [:docteur g:1]

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°28939877
misato
Clavicula Nox
Posté le 15-01-2012 à 14:17:48  profilanswer

si on peut meme plus faire du HS :o

---------------
n°28945848
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-01-2012 à 08:11:32  profilanswer

Moi perso ça me choque !

n°28949335
everfrost
Amused
Posté le 16-01-2012 à 15:13:58  profilanswer

C'est peut-être surtout qu'on ne voit pas l'intérêt de ta "réponse" je pense :o

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°28949369
ujina
Posté le 16-01-2012 à 15:18:22  profilanswer

everfrost a écrit :

C'est peut-être surtout qu'on ne voit pas l'intérêt de ta "réponse" je pense :o

[:julien rodriguez]  

n°29023015
christell1​986
Posté le 23-01-2012 à 21:23:08  profilanswer

Bon pas un secret d'état non plus mais juste un truc qui me fait halluciner. Dans une entreprise un apprenti en master a créer un logiciel permettant de recenser automatiquement tous le parc informatique installé avec ses emplacements et le nom de l'utilisateur. Tout ceux qui en avaient besoin se servaient uniquement de cette outils merveilleux.  

Seulement un nouveau DSI est arrivé et à décider que non, ce n'était pas bon et qu'il était plus intéressant d'utiliser le logiciel approuvé par la société (comprenez par là, celui qui a été fait par des dev' très très bien payé) et qui n'avait pas été mis à jour depuis 2003 et à tout simplement fait supprimer l'autre qui avait été fait gratis par l'apprenti.  

Tout le monde a gueulé mais ça n'a rien changer.  

Ca doit arriver souvent mais c'est juste histoire de relancer un peu le topic.

n°29024004
misato
Clavicula Nox
Posté le 23-01-2012 à 22:31:20  profilanswer

encore ça va, ya des histoires en terme d'informatique, style yavait un ptit logiciel qui faisait son boulot très bien, le DSI paye une presta pour développer un logiciel plus "performant", résultat l'informatique se retrouve avec un logiciel usine à gaz qui satisfait personne, qui a couté un fric fou et qui fait perdre du temps à tout le monde en rendant moins de service qu'avant tellement il est lourd à manipuler :D

---------------
n°29024161
Le bon viv​ant
Posté le 23-01-2012 à 22:46:44  profilanswer

nico6259 a écrit :

Ca se voit que tu connais super bien le métier... :lol:  

En tant qu'agent immobilier (enfin agent commercial en partenariat avec une agence immobilière) je vais te dire un petit truc :

Pour 8000 euros de com :  

-60% va à l'agence (40% pour moi)
-T'enlèves la TVA
-T'enlève 40% de charges

Et la tu as ton TTC... soit 1500euros environ !!
Et si on fait le calcul entre le nombre d'heures que l'on fait et la rémunération, ça équivaut à un peu plus d'un smic !
 Faire attention aux préjugés  :hello:  

n°29024173
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2012 à 22:49:02  answer

Le bon vivant a écrit :

En tant qu'agent immobilier (enfin agent commercial en partenariat avec une agence immobilière) je vais te dire un petit truc :

Pour 8000 euros de com :  

-T'enlèves la TVA
-T'enlève 40% de charges

Et si on fait le calcul entre le nombre d'heures que l'on fait et la rémunération, ça équivaut à un peu plus d'un smic !

On connait la chanson  :sarcastic:  

En attendant, les commerciaux century 21 et consort que je croise près de chez moi, ils ont de sacrées bagnoles, et je suis pas sur Paris. Je ne jalouse pas, tant mieux pour eux, mais la rengaine comme quoi ils n'ont finalement pas tous un taux horaire intéressant, à d'autres. Sinon pourquoi ces parasites pulluleraient-ils ainsi, partout...argent facile.

n°29024182
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 23-01-2012 à 22:49:42  profilanswer

Le bon vivant a écrit :

Pour 8000 euros de com :  

-T'enlèves la TVA
-T'enlève 40% de charges

tu vends une seule maison par mois ?

n°29024308
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 23-01-2012 à 23:01:47  profilanswer

Le bon vivant a écrit :

Et avec le pseudo qui va bien avec  [:haha fail]

---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°29024487
nico6259
Posté le 23-01-2012 à 23:17:37  profilanswer

Le bon vivant a écrit :

Pour 8000 euros de com :  

-T'enlèves la TVA
-T'enlève 40% de charges

Mince, j'habite en campagne du NPDC, et ici j'ai jamais vu des smicards (les AI) avec un tel niveau de vie.
Enfin, j'imagine qu'ils ont des revenus annexes, ils doivent être chanceux et gagner régulièrement au loto  :o

---------------
n°29024585
nieuwveen
UNAM Pumas Mexico
Posté le 23-01-2012 à 23:28:54  profilanswer

nico6259 a écrit :

Mince, j'habite en campagne du NPDC, et ici j'ai jamais vu des smicards (les AI) avec un tel niveau de vie.
Enfin, j'imagine qu'ils ont des revenus annexes, ils doivent être chanceux et gagner régulièrement au loto  :o

Ils passent les maisons qu'ils vendent au détecteur de métaux [:theorie des lavabos]  

---------------
A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort.
n°29026888
noyau
Posté le 24-01-2012 à 10:29:30  profilanswer

le bon vivant a raison, bon les AI ne touchent pas non plus le smic, mais après en moyenne un AI fait une vente toutes les 3 semaines en période dure, globalement ça peut s'équilibrer à une vente toutes les 2 semaines, mais les coms diffèrent.
Après, la voiture peut très bien avoir été achetée par l'agence immobilière elle-même afin de bénéficier d'une réduction d'impôts ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  390  391  392  ..  534  535  536  537  538  539

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours !festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler
Venez tous voir !!!Venez découvrir mon forum
venez, venez...Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs.
J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!!Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR
venez visiter www.teletubbies.comElectro Dub, venez partager votre passion
Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)