| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2012 à 09:01:43 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 09:01:43 ![]() ![]() |
-id- Je suis aux cabinets |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
jean-bomber |
|
niju Call me doc' |
Grille indiciaire de la police: Si le point d'indice est le même pour les deux corps (il me semble qu'il est unique pour toute la fonction publique), les premières années, les douanes sont légèrement mieux payées, et l'écart se creuse avec le temps.
Message cité 1 fois Message édité par niju le 04-01-2012 à 11:12:17 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
galaxnordist |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2012 à 11:46:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-01-2012 à 11:58:09 |
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 11:46:48 ![]() ![]() |
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Salverius | drapal |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 04-01-2012 à 17:34:04 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
noyau |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
noyau |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
misato Clavicula Nox | t'étais pas obligé de remonter ce post de théoriste-du-complot-on-nous-cache-tout-on-nous-dit-rien alors qu'il a déjà 5 mois Message cité 1 fois Message édité par misato le 08-01-2012 à 15:22:56 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | oui, mais même comme ça, je n'arrive pas à tout suivre ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | je n'ai répondu qu'à celui là, du coup j'ai fait comme tu préconises, sauf que c'est un ensemble composé d'un seul élément. |
Yems93 Abordable comme un 100g | stop --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
misato Clavicula Nox | si on peut meme plus faire du HS --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Moi perso ça me choque ! |
everfrost Amused | C'est peut-être surtout qu'on ne voit pas l'intérêt de ta "réponse" je pense --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
ujina |
misato Clavicula Nox | encore ça va, ya des histoires en terme d'informatique, style yavait un ptit logiciel qui faisait son boulot très bien, le DSI paye une presta pour développer un logiciel plus "performant", résultat l'informatique se retrouve avec un logiciel usine à gaz qui satisfait personne, qui a couté un fric fou et qui fait perdre du temps à tout le monde en rendant moins de service qu'avant tellement il est lourd à manipuler --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Le bon vivant |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2012 à 22:49:02 ![]()
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
nieuwveen UNAM Pumas Mexico |
--------------- A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort. |
noyau | le bon vivant a raison, bon les AI ne touchent pas non plus le smic, mais après en moyenne un AI fait une vente toutes les 3 semaines en période dure, globalement ça peut s'équilibrer à une vente toutes les 2 semaines, mais les coms diffèrent.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |