| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
laputa | Reprise du message précédent :
--------------- En persévérant on arrive à tout |
Publicité | Posté le 17-07-2011 à 10:36:35 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 17-07-2011 à 10:37:21 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
helmut_bar Dormez bien, dormez plein ! | Attention! Nico6259 pense qu'il compensera les difficultés rencontrées dans la vie à cause de son tout petit sexe en exhibant fièrement ici sa supériorité orthographique. Message cité 1 fois Message édité par helmut_bar le 17-07-2011 à 10:43:38 |
Cend Meuh ! |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et tu dragues quelqu'un du nom de "laputa". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
laputa |
"Laputa" est un film d'animation japonais, les fans d'anime et de manga comprendront, et ceux qui ont un esprit tordu, bien sur eux ne comprendront pas... par ailleur la chanson "kimi wo nosete" est une magnifique chanson que je chante très souvent, d'ou mon pseudo "laputa" que ça plaise, ou non Message édité par laputa le 17-07-2011 à 11:25:48 |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | Pour ceux qui veulent se rincer l'œil d'autres images de Laputa :
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
laputa | mdrrr demasqué ^^ en effet c'est pas moi --------------- En persévérant on arrive à tout |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | Tu croyais quoi ? T'es sur HFR ici c'est l'élite --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Publicité | Posté le 17-07-2011 à 11:48:02 ![]() ![]() |
Poly |
Bientôt il va vouloir te parrainer. |
misato Clavicula Nox |
c malheureusement un nom choisi par des japonais sans forcément une connaissance approfondie de la langue d'origine ... c'est un film d'animation de 1986 sorti en France ya une dizaine d'années sous le titre "le chateau dans le ciel" (traduction du titre complet "tenkuu no shiro laputa" ). j'avoue que le niveau orthographique peut encore laisser à désirer, mais déjà si ya des efforts et qu'elle (?) a compris qu'on était pas sur un dialogue en direct (un chat c un mammifère mais bref, si le bizutage est terminé, on pourrait passer à la suite j'vous parlerai bien de la boite pour laquelle je bosse actuellement, mais d'un j'ai signé des clauses de confidentialité, de deux de toute façon ya rien de croustillant à dire Message édité par misato le 17-07-2011 à 14:44:37 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
biboo_ \o/ |
|
hisvin |
Message cité 2 fois Message édité par hisvin le 17-07-2011 à 17:17:10 |
Hadock31 Coffee first questions later |
hisvin |
|
sadlig | Euh... Non --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
|
hisvin |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Pareil, a part la première boite que j'ai fait ou c'était n'importe quoi, j'ai vu très peu de ce genre d'abus, ou alors des trucs minimes (genre récup du vieux matos qui servait plus) --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
hisvin | Z'avez de la chance. Ils embauchent?
Message édité par hisvin le 17-07-2011 à 18:46:03 |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
sadlig |
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 17-07-2011 à 19:11:19 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
sadlig | actuelle : 50 salariés, celle d'avant : 400 salariés. --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
sadlig | Je pense que cela tient surtout à la qualité des dirigeants --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |