| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-06-2011 à 17:48:36 ![]() ![]() |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
misato Clavicula Nox | quand tu édites ton message avec l'édition standard (pas l'édition rapide) : --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
BenFromLA |
Message cité 2 fois Message édité par BenFromLA le 19-06-2011 à 22:25:22 |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 20-06-2011 à 10:25:12 |
misato Clavicula Nox | on doit tous avoir des trucs à raconter à propos d'imprimantes, moi depuis qu'on est passé au laser, c que du bonheur, sauf le tarif des toners (logique vu le nombre de pages que ça tient --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 20-06-2011 à 12:32:12 ![]() ![]() |
_tchip_ |
dommage que ce soit pas des secret --------------- He likes the taste... |
misato Clavicula Nox | ça dépend lesquels, voir quelques pages avant à propos des imprimantes et des cables USB dans le service public --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
|
Ploomy | Faut se méfier du matériel qui dure la vie des rats :
--------------- Spiritualité occidentale |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
misato Clavicula Nox | mouais, mais moi le premier PC que j'ai fait monté il marche encore, mais que peut-on encore faire sur un PC qu'a meme pas l'AGP ni l'ultra-DMA, et fonctionne avec de la RAM EDO ? si je voulais jouer à ne serait-ce que quake 1 en open GL, j'aurais du mal avec donc bon, t'attends que le PC soit mort ou en tous cas, mourant, ou tu te rends compte qu'il te faut changer ton matos encore bon pour prendre plus performant edit : ah merde, c quoi cte question aussi, je pensais etre sur le topic du vieux matos Message édité par misato le 22-06-2011 à 14:22:25 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
eraser17 | envoie le en afrique --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
MireilleTrunks Darling ! | Niveau HS ça se pose là |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
e-TE |
|
kheel |
|
Shitan detailer :o | Bah ouaip, mais en général, la marchandise ne passe même pas par un quai pendant le transport, camion complet au chargement et au dechargement --------------- Ci git une signature. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! | Oui mais l'électronique (composants infos) et les vêtements en cuir, je doute qu'ils aiment... |
zlade | Du moment que c'est pas sous-tension ça peut encaisser je pense |
jean pierre | on parle d'electronique exposé à la chaleur, les proc ou puce graphique peuvent encaisser combien en marchent et meme le reste chipset, condo et tous le bord*l |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
cartemere |
|
TDS | Mais pour les médicaments |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |