| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
Eifersucht Coast | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 19:32:50 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
duckxks |
tibo2002 C'est très content. |
Eifersucht Coast |
duckxks |
tibo2002 C'est très content. | Non, je le prend tous les jours, rer+métro. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2007 à 22:17:27 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 22:17:27 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | et les sociétés eurocard, visa, etc .... c'est qui les actionnaires principaux Message cité 1 fois Message édité par misato le 06-06-2007 à 22:32:46 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
duckxks |
|
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
|
DMSilencer |
|
DMSilencer |
|
Le_Magi61 ------------ |
|
sylvainleleu |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2007 à 10:05:44 ![]()
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2007 à 19:40:02 ![]() |
elpooky Woot |
|
antp Champion des excuses bidons |
Argenta : tout gratuit Message cité 2 fois Message édité par antp le 08-06-2007 à 16:26:11 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
smiley0041 |
|
smiley0041 |
|
hannibalpl |
Message édité par hannibalpl le 08-06-2007 à 19:11:17 |
misato Clavicula Nox |
ouais. donc c bien ce que je disais. et si t'en as marre qu'on tape sur les banques, désolé, hein. ya un proverbe qui dit qu'on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. bah, là chuis désolé, une banque à qui tu confies toutes tes économies et ton compte courant, elle a déja largement de quoi faire de bons bénéfices sans en plus te faire payer le service qu'elle se rend à elle-meme (parce qu'un DAB, ça s'implante à la place d'une agence, et ça coute rien, une agence ça coute un loyer plus important, le mobilier, les salaires, etc. bref, faudrait voir à pas confondre de cible ...) elles se gènent pas pour te saigner sur le moindre service à la con qui prends 3 lignes de SQL, et si ça te rend service, elles en retirent aussi un avantage qu'elles ne se facturent pas, pourtant mais bon, si tu trouves ça normal, tant mieux pour toi Message cité 1 fois Message édité par misato le 08-06-2007 à 20:34:47 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
xavior_el_barbor |
--------------- "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber" |
X1Alpha' | Elle est pas régionales. A part ça... |
xavior_el_barbor | Quand j'ai demande mes dollar canadien un jour de delai et pas de taxes --------------- "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber" |
quintu 2+2=5 |
|
sylvainleleu |
|
misato Clavicula Nox |
abakuk | Un DAB ça vend des assurances-vie et ça négocie des crédits? --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |