| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 31-03-2011 à 12:46:16 ![]() ![]() |
Moreweed | Un autre catégorie de secret, je le dis vu que ca s'est passé il y a une paire d'année. Dans mon ancienne cogip et dans mon secteur en particulier, il y avait plein de prestataire, tous de la même société "super-cogip-conseil". Et c'est la que de petit détail curieux commençait à apparaitre. Les prestataires étaient payés avec l'argent de la maintenance de mon secteur alors qu'il y avait un compte pour les prestations de service (c'était un compte commun à toute la cogip). Puis un jour, ma cogip décida de changer d'organigramme et mon chef de service se retrouva avec un N+1 pour le chapeauté. Le jour de la visite de cette personne dans mon secteur, on forca tous les prestataires à prendre leur journée de congé avec le mot d'ordre express que notre chef ne devait voir à aucun moment du personnel de "super-cogip-conseil". Puis dans les mois qui suivirent, les prestataires furent renvoyés les un après les autres pour des motifs bidons.... Des rumeurs circulaient comme quoi notre chef de service avait des parts dans cette société et que l'arrivée d'un N+1 avait quelque peu contrarié ses plans. Message cité 1 fois Message édité par Moreweed le 31-03-2011 à 12:47:25 --------------- Comprend pas les gens |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
batcha | Ayant travaillé chez un des 3 grand operateurs ... De source sur, il y a 98 % de marge sur un forfait tel internet sms etc ... --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 31-03-2011 à 13:12:43 ![]() ![]() |
papours |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
canarvador je suis ton coin |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2011 à 16:33:22 ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Moi j'ai un homonyme, et en recherchant mon nom, on ne tombe que sur lui |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2011 à 16:39:58 ![]() Utiliser un même pseudo sur tous les forums c'est TRES TRES TRES TRES dangereux Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-03-2011 à 16:40:40 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ou alors si vous tenez un domaine de site oueb, on peut retrouver vos coordonnées à travers le registar. Message édité par nucl3arfl0 le 31-03-2011 à 16:43:40 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
papours |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2011 à 16:45:50 ![]()
|
Nirwan perdu? double la mise! |
Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 31-03-2011 à 17:11:49 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2011 à 17:52:46 ![]()
Je dirais qu'il ne faut pas nier trop fort non plus |
StefSamy VC FTW | Donc les SMS ça coûte rien ça devrait être gratuit Et je suis à l'opposé du libéralisme, hein Pour moi la terre appartient à tout le monde, le foncier ça devrait rien coûter, c'est largement plus grave que des SMS pour ados attardés et assimilés. On a très bien vécus pendant des millénaires sans alors bon..... J'imagine bien les gens aller porter plainte un jour si FB devenait payant Message édité par StefSamy le 31-03-2011 à 18:10:39 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Message cité 1 fois Message édité par n0name le 31-03-2011 à 18:18:13 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
l0g4n Expert en tout :o | Non mais, faut arrêter avec les sms.
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |





