| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2005 à 08:07:16 ![]() ![]() |
nathan_g | Va t'en le prouver maintenant que le document est détruit ! |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | au prix où ça coute un expert comptable, il devrait envoyer ce genre de truc en Recommandé AR |
Laurent_g |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
hiflyingboy Vert de rage | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
elpoulpo nickel | >tchernobyl l
Message édité par elpoulpo le 11-04-2005 à 10:05:56 |
Publicité | Posté le 11-04-2005 à 10:05:32 ![]() ![]() |
Laurent_g |
|
3615buck 55 ans de Belgitude... | J'ai travaillé comme étudiant dans une des plus grandes chaînes de supermarchés en Belgique.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Laurent_g |
|
pizzamozza avec ou sans olives?? |
|
Till Lindemann heirate mich | de toute facon moi un paquet ou y a du scotch sur l emballage je ne prends pas --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
3615buck 55 ans de Belgitude... | C'était en dessous, ça ne se remarquait pas forcément... --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
LeRoiDesOgres | L'arnaque c'est le principe mème du commerce, le marché équitable n'est qu'une illusions. --------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Il aime peut-être se faire désirer ? |
sebfun |
Message édité par sebfun le 11-04-2005 à 15:04:35 |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | ohhh un commercial honnete ...vite une photo ..... |
turlututuh Acheumeuneu |
|
3615buck 55 ans de Belgitude... |
Message édité par ayena le 11-04-2005 à 16:49:49 |
turlututuh Acheumeuneu |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 11-04-2005 à 22:07:05 --------------- iRacing, LA simu automobile |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
turlututuh Acheumeuneu | Mais de rien |
bank grin and bear |
|
turlututuh Acheumeuneu |
|
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 11-04-2005 à 22:59:34 |
Carou Vbulletineuse | drapal, j'ai lu les 7 premières pages et franchement... --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
sancheveux |
--------------- ne laissez pas une coupe de tifs vous gacher la vie... |
frankie_flowers |
Bon c'est pas un secret de ma profession mais je suis assez fier d'avoir fait ça une fois.
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
JimmyBaby La salade de doigts! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |





