Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2477 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  534  535  536  537  538  539
Auteur Sujet :

Venez raconter les secrets inavouables de votre profession...

n°5269065
doc_pete
Posté le 10-04-2005 à 22:49:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dje33 a écrit :

moi je suis sur que cela ne se passe pas dans le grec ou je vais
 
parce que je vois les serveurs manger des grec de temps en temps


 
ouais mais en meme temps ils sont grecques, donc manger de la sauce a la turc...y'a pas des kilometres....
 
 :p  

mood
Publicité
Posté le 10-04-2005 à 22:49:31  profilanswer
 

n°5269069
TheRom_S
Posté le 10-04-2005 à 22:50:08  profilanswer
 

ben si ils trouvent pas ca dérangeant de le faire bouffer aux autres, c'est ptet pask'ils le bouffent eux-memes ?


---------------
The Rom's, à votre service
n°5269081
doc_pete
Posté le 10-04-2005 à 22:51:51  profilanswer
 

TheRom_S a écrit :

ben si ils trouvent pas ca dérangeant de le faire bouffer aux autres, c'est ptet pask'ils le bouffent eux-memes ?


 
...et peut etre meme que quand ils baisent ils utilisent de la sauce blanche?

n°5269086
pizzamozza
avec ou sans olives??
Posté le 10-04-2005 à 22:52:35  profilanswer
 

j'ai un pote qui bossait dans une usine de gruyère ou il le rappait pour la plus grande joie des fainéants de la rape à fromage et bein il ne mange plus de gruyère rapé
 
il a vu des mecs cracher et se moucher dans les machines à raper et il devait ramasser les restes de fromage tombés au sol avec sa pelle et son balai pour les remettre dans la machine c'est bien dégueu quand même

n°5269090
Bleuarff
pouet
Posté le 10-04-2005 à 22:52:40  profilanswer
 

TheRom_S a écrit :

anecdotes ...
 
- un nombre incroyable de magouilles pour le fric dans les assos étudiantes ...
 


 
J'en ai vu des vertes et des pas mûres à ce sujet, mais jamais rien de bien grave. Soit plus précis STP.


---------------
©2008 Bleuarff Corp.
n°5269096
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 10-04-2005 à 22:53:01  profilanswer
 

Meme si c'etait une LU a la base, si y'a des turcs qu'en ont entendu parler, et ont constate que tout le monde croyait/savait que c'etait une LU, ca a pu leur donner des idees  [:kapukapu]  
Et puis meme s'ils passent a l'acte et se font gauler un jour, personne y croira, puisque...c'est une LU   [:mr marron derriere]  
Et bon appetit bien sur  :D  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:dehors2]


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°5269102
pizzamozza
avec ou sans olives??
Posté le 10-04-2005 à 22:53:19  profilanswer
 

doc_pete a écrit :

...et peut etre meme que quand ils baisent ils utilisent de la sauce blanche?


 
tiens en pleine face rhââââââ !!!! :D  :D  

n°5269134
doc_pete
Posté le 10-04-2005 à 22:57:09  profilanswer
 

Mistral_ winner a écrit :

Meme si c'etait une LU a la base, si y'a des turcs qu'en ont entendu parler, et ont constate que tout le monde croyait/savait que c'etait une LU, ca a pu leur donner des idees  [:kapukapu]  
Et puis meme s'ils passent a l'acte et se font gauler un jour, personne y croira, puisque...c'est une LU   [:mr marron derriere]  
Et bon appetit bien sur  :D  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:dehors2]


 
 
 :D  j'imagine le cuisinier du kebab qui rentre chez lui le soir, à sa femme: "désolé cherie pas ce soir j'en peux plus...."


Message édité par doc_pete le 10-04-2005 à 22:57:47
n°5269138
sebfun
Posté le 10-04-2005 à 22:57:35  profilanswer
 

:lol:

n°5269171
power600
Toujours grognon
Posté le 10-04-2005 à 23:02:19  profilanswer
 

dje33 a écrit :

moi je suis sur que cela ne se passe pas dans le grec ou je vais
 
parce que je vois les serveurs manger des grec de temps en temps


Des cannibales [:totoz]

mood
Publicité
Posté le 10-04-2005 à 23:02:19  profilanswer
 

n°5269174
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 10-04-2005 à 23:02:46  profilanswer
 


 
Tu veux que je quote toutes tes fautes de grammaire et d'orthographe ? http://forum.presence-pc.com/images/perso/huitxilopochti.gif


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°5269190
evr
mm..
Posté le 10-04-2005 à 23:04:26  profilanswer
 

topic culte [:blueflag]  [:bidinoo]

n°5269209
sebfun
Posté le 10-04-2005 à 23:06:26  profilanswer
 

Kryten a écrit :

Tu veux que je quote toutes tes fautes de grammaire et d'orthographe ? http://forum.presence-pc.com/image [...] pochti.gif


 
disons que je ne qualifierais pas ce mot comme une faute d'orthographe mais plutot comme un language principalement utilisé par des branleurs de quartier qui pour se donner un air/un genre utilisent des mots tel que "trop pas" ,"chaud pas" ,"chanmé"(me fait bien rire celui là) "cimer" et pleins d'autres  :D  ;)    
 
ps: je ne te conseille pas de souligner toutes mes fautes , te faudrais une vie entière pour sa  [:totoz]  [:chris-of-paris]

n°5269227
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 10-04-2005 à 23:08:00  profilanswer
 

sebfun a écrit :

disons que je ne qualifierais pas ce mot comme une faute d'orthographe mais plutot comme un language principalement utilisé par des branleurs de quartier qui pour se donner un air/un genre utilisent des mots tel que "trop pas" ,"chaud pas" ,"chanmé"(me fait bien rire celui là) "cimer" et pleins d'autres  :D  ;)    
 
ps: je ne te conseille pas de souligner toutes mes fautes , te faudrais une vie entière pour sa  [:totoz]  [:chris-of-paris]


 
Je préfère voir des mots comme ça que de te lire :)


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°5269245
TheRom_S
Posté le 10-04-2005 à 23:09:32  profilanswer
 

Bleuarff a écrit :

J'en ai vu des vertes et des pas mûres à ce sujet, mais jamais rien de bien grave. Soit plus précis STP.


 
bah un peu de tout en fait.
du vol dans la caisse ou dans les réserves d'alcool ou meme du materiel (un barco, une console ...), les responsables des assos qui filent des mini-jobs aux etudiants qui les payent pas ou qui fraudent sur les factures, l'asso qui file tous les mails des eleves sans demander pour essayer de gagner un jeu où l'asso qui a le plus d'inscrits sur un site remporte de l'argent, une partie des frais pour les voyages qui payent des avantages aux responsables pendant le-dit voyage ...
 
moi j'etait responsable dans une asso avec de grosses dettes réalisées les années d'avant. avec les autres resp, ons'est fait chier pour réduire au min le vol et les "disparitions" dans cette asso pour essayer de la renflouer. on a reussi mais depuis, les nouveaux ont refait un trou et on se dit parfois qu'on a été bien stupides de pas profiter comme tout le monde  :pfff:  
 
ah si j'ai juste profité un moment pour faire mes courses perso à metro (grossite pas cher) mais bon c'est pas considéré comme du vol ...


---------------
The Rom's, à votre service
n°5269268
doc_pete
Posté le 10-04-2005 à 23:12:51  profilanswer
 

Sinon une vrai info ; ma copine bosse dans une usine produisant des additifs pour les tabacs et apparemment dans cette boite personne ne fume....vu qu'ils savent ce qu'on met dans les clopes!
Au premier abord, ça fait tres theorie du complot mais apres avoir accompagné ma copine au boulot j'ai mieux compris le "secret" qui entoure l'industrie du tabac; pour rentrer, c'est une veritable forteresse...j'ai du laisser ma copine a l'entré de l'usine, n'ayant meme pas eut le droit de rentrer sur le parking!!! et apparemment a l'interieur tu dois badger tous les 50 centimetres!!!
 
Flippant quand meme! :sweat:  
 
 
 
 
 
 
PS: pour ceux qui se posent la question, non il n'y a aucun turc qui se branle dans le tabac! :D


Message édité par doc_pete le 10-04-2005 à 23:14:08
n°5269303
sebfun
Posté le 10-04-2005 à 23:17:26  profilanswer
 

Kryten a écrit :

Je préfère voir des mots comme ça que de te lire :)


 
ne me lit pas alors  :ange:

n°5269338
pizzamozza
avec ou sans olives??
Posté le 10-04-2005 à 23:24:05  profilanswer
 

sebfun a écrit :

ne me lit pas alors  :ange:


 
are you reaaaaaaaaaady?? FIGHT  [:faint]  

n°5269372
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 10-04-2005 à 23:27:27  profilanswer
 

sebfun a écrit :

ne me lit pas alors  :ange:


 
Tu crois que je fais quoi d'habitude ? :lol:


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°5269387
sebfun
Posté le 10-04-2005 à 23:28:40  profilanswer
 

Kryten a écrit :

Tu crois que je fais quoi d'habitude ? :lol:


 
ben continue  [:totozzz]

n°5269403
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 10-04-2005 à 23:29:59  profilanswer
 

sebfun a écrit :

ben continue  [:totozzz]


 
Je t'ai pas attendu [:kryten]


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°5269703
power600
Toujours grognon
Posté le 11-04-2005 à 00:13:25  profilanswer
 

Kryten a écrit :

Je t'ai pas attendu [:kryten]


Ben si tu l'as attendu, la preuve.

n°5269722
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 11-04-2005 à 00:16:28  profilanswer
 

En règle générale s'entendait :)


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°5269882
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 11-04-2005 à 00:51:07  profilanswer
 

Vous pouvez arrêter le HS ?  [:dao]

n°5269930
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2005 à 01:04:21  answer
 

RykM a écrit :

Vous pouvez arrêter le HS ?  [:dao]


Le H²S ? [:lacuna coil] :vomi:

n°5269944
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 11-04-2005 à 01:06:05  profilanswer
 

RykM a écrit :

Vous pouvez arrêter le HS ?  [:dao]


 
C'est de l'ordre du possible :o


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°5269956
baddy
Posté le 11-04-2005 à 01:07:32  profilanswer
 


 
receveur :D (ouais ouais, je débarque)

n°5270011
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 11-04-2005 à 01:19:22  profilanswer
 

doc_pete a écrit :

A mon tour pour un secret inavouable!
Un été j'ai bossé dans le milieu du porno et en fait pour les ejac faciales, c'est pas du sperme mais de la sauce blanche achetée dans un kebab!!!


 
 :non:  
 
C'est à base d'oeuf :sarcastic:
 
Edit> Un secret bien gardé sur les tournages porno : ya parfois des gros porcs qui foutent de la sauce blanche à kebab dans le sperme :fou:  
Dans certains semences, ils ont trouvé des traces de plusieurs sauces différentes : blanche, mayo, béarnaise... évidemment pas à 0% de MG :sarcastic:
Après on s'étonne que ça ferme, ou que les actrices avalent pas :o
 
 :D  


Message édité par kotontij le 11-04-2005 à 01:31:05
n°5270129
Handsome d​evil
Posté le 11-04-2005 à 01:40:16  profilanswer
 

kotontij a écrit :


Edit> Un secret bien gardé sur les tournages porno : ya parfois des gros porcs qui foutent de la sauce blanche à kebab dans le sperme :fou:  
Dans certains semences, ils ont trouvé des traces de plusieurs sauces différentes : blanche, mayo, béarnaise... évidemment pas à 0% de MG :sarcastic:
Après on s'étonne que ça ferme, ou que les actrices avalent pas :o


Excellent  :lol:  


---------------
Zvarri !
n°5270143
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 11-04-2005 à 01:43:53  profilanswer
 


 
Info confirmée par le beau-frère du cousin d'un pote qui bosse à l'hygiène dans ma ville :o

n°5270253
turlututuh
Acheumeuneu
Posté le 11-04-2005 à 02:13:05  profilanswer
 

kotontij a écrit :


Dans certains semences, ils ont trouvé des traces de plusieurs sauces différentes Après on s'étonne que ça ferme,  :D


 
Tu voulais pas plutot dire que dans certaines sauces de kebab on peut trouver du sperme plutot?

n°5270265
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 11-04-2005 à 02:20:19  profilanswer
 

C'est le topik unik des fins blagueurs ? :sweat:

n°5270291
power600
Toujours grognon
Posté le 11-04-2005 à 02:27:23  profilanswer
 

C'était un topic sur les "secrets inavouables" du boulot mais il est parti en sucette...

n°5270295
sebfun
Posté le 11-04-2005 à 02:28:58  profilanswer
 

comme la plupart des tomics sur HFR

n°5270396
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 11-04-2005 à 03:11:51  profilanswer
 

doc_pete a écrit :

PS: pour ceux qui se posent la question, non il n'y a aucun turc qui se branle dans le tabac! :D


Ben les  cubains sont déjà passés par là ou alors les gitans qui confondent gitanes et gitanes  
 

Spoiler :

c'est nul force 10 mais ce sera pas pire que les 3 dernières pages. La force de Coriolis fait tourner ce topic en eau de boudin  [:totoz]

n°5270432
vdbgreg
d CHiPs, un Ponch et c parti!
Posté le 11-04-2005 à 04:06:15  profilanswer
 

juste un truc pour ceux que ça interesse, si vous achetez certains produits ménagers, par exemple un truc qui fait 1800W et bien les produit sont strictement les meme jusqu'a 2000W, voir 2100W, donc en gros vous payez le marquage différent pour un produit identique...
 
un autre truc qui m'a dégouté: dans certaine batterie de telephone portable danois, il y'a un composant microelectronique, qui signal au telephone si tu utilise une batterie de la marque ou non, au cas ou c'est non, le telephone tire a mort sur la batterie pour l'user plus vite et te forcer a racheter un batterie de la marque... desfois le composant est naze, donc le telephone use a mort la batterie et c'est aussi pour ça que les batterie de cette marque sont réputées merdiques...


Message édité par vdbgreg le 11-04-2005 à 04:09:26
n°5270505
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 11-04-2005 à 06:02:16  profilanswer
 

Depuis quand les danois font des portables ? :D


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°5270532
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 11-04-2005 à 06:44:25  profilanswer
 

pizzamozza a écrit :

pour info certains turcs n'hésitent pas à mélanger leurs semences à la sauce blanche (un service d'hygiène a fait fermé un kebab pour ça c'est passé dans le journal local)


 
Tu peux nous retrouver la source ?

n°5270554
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 11-04-2005 à 07:12:13  profilanswer
 

ça m'étonnerait :D

n°5270568
waxx
Soulwaxx
Posté le 11-04-2005 à 07:27:21  profilanswer
 

Lors de mes études en stage chez un Expert-comptable.
 
Le tôlier reçoit un coup de fil d'une cliente paniquée, elle vient de recevoir un recommandé des impôts avec une relance majoration de 10% pour une déclaration Urssaf ou TVA je sais plus, bref m'expert regarde le dossier de la cliente et effectivement il a oublié d'envoyer la déclaration.
 
Là il se demonte pas explique à la cliente, qu'il ne comprend pas c'est bien parti en temps et en heure, qu'on va faire un duplicata et un petit courrier etc...
 
Une fois raccroché il prend la déclaration, la déchire et me dis : "leçon No 1 : un expert-comptable n'a jamais tort... "


---------------
Galerie Flickr
n°5270639
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 11-04-2005 à 08:07:16  profilanswer
 

waxx a écrit :

Une fois raccroché il prend la déclaration, la déchire et me dis : "leçon No 1 : un expert-comptable n'a jamais tort... "


 
Sauf que legelement, en tant que profession libérale, il est juridiquement responsable.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  534  535  536  537  538  539

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours !festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler
Venez tous voir !!!Venez découvrir mon forum
venez, venez...Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs.
J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!!Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR
venez visiter www.teletubbies.comElectro Dub, venez partager votre passion
Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession...


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)