| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-04-2011 à 11:44:23 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | Dixit un étudiant geek Message édité par FLo14 le 01-04-2011 à 11:47:43 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
l0g4n Expert en tout :o | Tant pis, j'aurais bien aimé savoir.
Message édité par l0g4n le 01-04-2011 à 11:49:27 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
FLo14 Gouranga ! | Non mais moi j'ai rien à prouver hein, mon boulot me le montre tous les jours --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
l0g4n Expert en tout :o | A quel endroit, quand je parle des seumeusseuh ? Alors explique moi, je demande pas mieux --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
zobbitenfer |
Message cité 2 fois Message édité par zobbitenfer le 01-04-2011 à 11:53:45 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
ginie |
FLo14 Gouranga ! |
Qui a été hautain et dédaigneux ? Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 01-04-2011 à 11:56:55 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 01-04-2011 à 12:00:36 ![]() ![]() |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2011 à 12:12:43 ![]()
Je ne sais pas si l’analogie est si bonne, parce que, quand on doit utiliser la BAU non pas comme simple zone d’urgence ou de maintenance, mais pour y faire passer du trafic pendant plusieurs mois (typiquement pour une déviation pour cause de travaux), il arrive fréquemment qu’il faille renforcer l’enrobé de cette BAU, ou refaire au moins la couche de roulement, qui ne tiendraient pas le coup sinon |
Message édité par l0g4n le 01-04-2011 à 12:19:12 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
StefSamy VC FTW |
Moi j'ai encore un forfait 3 heures + SMS chers à l'unité + pas de data --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
StefSamy VC FTW |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
nimrod_182 |
l0g4n Expert en tout :o | Les problèmes de couple du nain, j'm'en contrebat les roubignoles.... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
ujina |
|
StefSamy VC FTW |
M'enfin les clients.... ils sont aussi employés, en réduisant leur salaire tu réduis le pouvoir d'achat, le chien qui se mord la queue toussa. Et je ne me pavanne pas de mes conditions de travail, j'explique qu'au lieu de faire de l'inutile je fais rien à la limite, et que j'agite pas mes bras dans tous les sens pour brasser l'air juste pour faire genre je suis un bosseur corporate. Mais t'inquiètes que je produis bien plus que pas mal de "collègues" largement mieux payés. Si je suis absent un mois, y'a 40 personnes qui ressortent leurs bouliers pour essayer de travailler. Mes N+2 on peut les envoyer 6 mois au pôle nord, on verra pas la différence. C'est sans doute un résultat lié aux différents refus de petites augmentations justifiées, alors que la boîte n'hésitait pas à dépenser 1000€ par jour pour des consultants tout juste sortis de l'école, qui n'apportaient strictement rien, qui me pompaient mon temps pour les former pendant 1 an, puis qui terminaient leur mission une fois formés et qui auraient peut-être pu servir alors à quelque chose, éventuellement Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 01-04-2011 à 16:22:39 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Poly | Quand j'étais gosse j'avais foutu mon nom+prénom sur le net, quand on le cherche on tombe sur des topics jeuxvideo.com forum webmaster. |
StefSamy VC FTW |
_TiFooN_ |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
john titor |
|
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Message cité 1 fois Message édité par n0name le 01-04-2011 à 16:54:49 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
john titor |
Message édité par john titor le 01-04-2011 à 16:59:03 |
Message cité 4 fois Message édité par n0name le 01-04-2011 à 16:55:52 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
john titor |
Message cité 1 fois Message édité par john titor le 01-04-2011 à 17:00:07 |
StefSamy VC FTW |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
john titor |
Message cité 1 fois Message édité par john titor le 01-04-2011 à 17:04:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |