| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-03-2011 à 22:04:19 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 28-03-2011 à 22:06:46 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2011 à 22:05:08 ![]()
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
canarvador je suis ton coin |
|
canarvador je suis ton coin |
Message édité par canarvador le 28-03-2011 à 22:10:24 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2011 à 22:10:27 ![]()
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 28-03-2011 à 22:14:30 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2011 à 22:21:58 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
Ma petite apprentie était comme ça en arrivant, je l'ai briefée 6 mois, je passais quasi pour un fainéant de fonctionnaire/assimilé/glandu/syndicaliste à ses yeux, elle a fini par comprendre toute seule à force. Bon du coup ils l'ont changée de place Pas grave ils ont mis son binôme apprenti à la place, et je suis en train de le briefer aussi Les cons, faut me filer un bureau fermé isolé en fait, z'ont toujours pas compris Message édité par StefSamy le 28-03-2011 à 22:31:08 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
mamie tromblon |
|
StefSamy VC FTW |
Ah, les cadres ne sont pas des salariés, première nouvelle Tu voulais dire collaborateur? Relis le code du travail au passage. Les LU Heureusement que les patrons ont des moutons en dessous pour croire des choses comme ça Le statut cadre permet juste plus de souplesse dans l'organisation. Le patron peut effectivement filer une mission nécessitant un dépassement ponctuel des 35 heures, mais ça doit être récupéré ou payé, c'est pas l'esclavagisme toute l'année hein. Message édité par StefSamy le 29-03-2011 à 07:35:30 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW | Je suis cadre et si je fais des heures sups, faut qu'on me le demande explicitement, et on me les paye ou je les récupère. Je ne suis pas cadre autonome (et si on me le proposait je refuserais) où là effectivement c'est un nombre de jours à faire dans l'année. Encore mieux, avant j'étais à 35h par semaine, grosso modo des journées de 8 heures et 1 RTT toutes les 2 semaine. On m'a passé à 38 heures par semaine, pour compenser 17 RTT à poser quand je veux, et au passage mon salaire à fait +8%, pour compenser 35-->38 Et ma boîte n'est pas spécialement généreuse Après pour le débat de fond, je parlais de charge de travail. Même en cadre autonome on n'a pas à te filer du boulot pour 2.... Bon d'un autre côté je comprends les patrons, vu le nombre de cadres qui arrivent à des postes on ne sait comment, avec juste des diplômes mais 3 de QI, qui passent leur temps à la machine à café ou à brasser du vent, c'est pas anormal qu'il leur faille 60 heures pour faire le travail faisable en 35 heures par une personne normalement constituée. Puis faut avouer aussi que "faire des heures" c'est bien français. On regarde quand tu pars, pas quand t'arrive ni combien de temps tu prends pour manger ou en pause. Puis finir tard ça permet de laisser bobonne s'occuper seule de la maison et des mioches, d'arriver en héros à 21 heures et de mettre les pieds sous la table et de se faire servir, tout en balançant un bon "qu'est-ce que je travaille moi". Sans parler de ceux qui ont besoin de se sentir utiles, de croire que le monde va s'écrouler s'ils ne font pas leurs 60 heures de branlette intellectuelle devant leurs powerpoints et leurs tableaux excel En Allemagne, si tu finis après 18 heures, t'es mal vu, c'est que tu sais pas t'organiser. Message cité 3 fois Message édité par StefSamy le 29-03-2011 à 09:37:38 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2011 à 10:18:14 ![]() Le travail rend libre |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
lepenible | @neriki
|
batcha | Du coté patron : --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2011 à 10:36:49 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ujina |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2011 à 10:54:57 ![]() Etre passionné par son boulot, c'est bien. Que cela soit récompensé, c'est mieux !
|
batcha | Non --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Melkaar Champ d'ail |
Message édité par Melkaar le 29-03-2011 à 12:25:08 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
StefSamy VC FTW |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
fusion_sadam :D | Besoin d'un programmeur pas chère ? faite lui donc un contrat agessa |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2011 à 15:28:31 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |