Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2671 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  361  362  363  ..  534  535  536  537  538  539
Auteur Sujet :

Venez raconter les secrets inavouables de votre profession...

n°25985685
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-03-2011 à 22:04:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
:D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 28-03-2011 à 22:04:19  profilanswer

n°25985700
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 28-03-2011 à 22:05:03  profilanswer

StefSamy a écrit :

Va prendre un famas et bute les tous les 2 [:prodigy]

T'es allé bosser aujourd'hui finalement? :D

Sinon plus simple, tu te faisais faire un arrêt maladie pour 3 jours, tu gagnais mardi mercredi et puisque malade il pouvait rien te dire....

EDIT non ok :jap:

Nan mais j'étais vraiment malade lundi dernier et il ne me croit pas (je lui ai pourtant montré l'arrêt).
Il n'arrête pas de me mettre dans les dents "tfaçon si jte donne pas ta perm tu vas encore m'envoyer un texto pour me dire que t'as la chiasse  :o "

Mais les beaux-parents m'ont encore saoulé aujourd'hui pour que j'aille lui acheter une bouteille de vin pour lui offrir demain.
Je ne comprends pas le concept.  
Enfin si, en gros faut que je me fasse enculer avec le sourire. Avec la bouteille de vin, je devrais aussi acheter un bon pot de vaseline.
Ce soir ils viennent de me dire que je devrais acheter, faut que je paye la PV des baby-boomers car les loyers c'est la lose et tant pis si les prix sont au plus haut  :o  
Tfaçon la belle-mère m'a dit que si les salaires n'augmentent plus, c'est parce qu'on est passé aux 35h et faut pas se plaindre si les prix augmentent.

Demain je vois le N+2 et le N+1, je me demande si je fais le gros chieur ou si j'essaie d'être diplomate.

Message cité 2 fois
Message édité par nico6259 le 28-03-2011 à 22:06:46

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°25985701
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2011 à 22:05:08  answer

Talladega a écrit :

Ils tiennent tes gosses en otage pour que tu continues à bosser comme ça ? :o

Problème de l'effet de 'meute', tout le monde accepte donc tout le monde souffre de ça. La cadre qui arrive à 8h30 et départ à 18h, tout le monde le regarde avec des reflexions du type "t'est à mi-temps?" Bref, les jeunes diplomés qui arrivent rentrent dans le moule, font du mimétisme et participent à la marge croissante de la Cogip

Effectivement il faut passer par une partie du sacrifice de sa vie familiale, les putains de portables Corporate ou il faut être joingnable H.24, vacances aussi

Je ne compte même plus le nombre de mes collègues et ex-collègues dont la famille est partie en vrille à cause du boulot

n°25985720
HumanRAGE
Posté le 28-03-2011 à 22:06:29  profilanswer

ca me donnerait presque envie de rebosser, juste pour faire dla provoc [:ddr555] [:rofl]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°25985735
nico6259
Posté le 28-03-2011 à 22:07:40  profilanswer

Ouais, ste surenchère de débiles  :pfff:

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°25985756
canarvador
je suis ton coin
Posté le 28-03-2011 à 22:08:38  profilanswer

nico6259 a écrit :

Nan mais j'étais vraiment malade lundi dernier et il ne me croit pas (je lui ai pourtant montré l'arrêt).
Il n'arrête pas de me mettre dans les dents "tfaçon si jte donne pas ta perm tu vas encore m'envoyer un texto pour me dire que t'as la chiasse  :o "

Mais les beaux-parents m'ont encore saoulé aujourd'hui pour que j'aille lui acheter une bouteille de vin pour lui offrir demain.
Enfin si, en gros faut que je me fasse enculer avec le sourire. Avec la bouteille de vin, je devrais aussi acheter un bon pot de vaseline.
Ce soir ils viennent de me dire que je devrais acheter, faut que je paye la PV des baby-boomers car les loyers c'est la lose et tant pis si les prix sont au plus haut  :o  
Tfaçon la belle-mère m'a dit que si les salaires n'augmentent plus, c'est parce qu'on est passé aux 35h et faut pas se plaindre si les prix augmentent.

Demain je vois le N+2 et le N+1, je me demande si je fais le gros chieur ou si j'essaie d'être diplomate.

si t'as pas l'intention de te barrer sur le moyen terme, mieux vaut la jouer cool, sans baisser son froc bien entendu, surtout que tu as en parti ton n+2 de ton coté...

n°25985777
canarvador
je suis ton coin
Posté le 28-03-2011 à 22:10:01  profilanswer

nico6259 a écrit :

mouais selon le taff vu la demande/offre, le temps de faire ses armes, des fois faut bien ramasser le savon hein :o

Message édité par canarvador le 28-03-2011 à 22:10:24
n°25985785
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2011 à 22:10:27  answer

StefSamy a écrit :

Non mais même forfait au jour, cadre autonome toussa, c'est 35 heures la loi point barre. On doit pas vous filer pour plus de 35 heures de boulot par semaine en moyenne, payer les heures sups & co ou alors faire rattraper.

Y'a que cadre dirigeant où t'as pas d'horaires (et encore, ça dépend, chez FT y'en a qui ont des RTT)....

C'est une vieille LU le "statut cadre qui fait qu'on n'a pas d'horaires et qu'on n'est pas soumis aux 35 heures".

Après je sais que ça reste de la théorie et qu'avec tous les suce-boules incapables et inutiles ne sachant que faire des heures et jouer du réseau c'est pas évident à mettre en pratique, mais si tout les vrais mecs utiles se serraient les coudes au lieu d'avoir peur, ça changerait peut-être.

Perso j'ai pris de la marge, j'accepte pas pour plus de 10 heures de travail par semaine, comme ils savent pas évaluer ce que je fais de toute manière....  :whistle:

C'est pour ça que je me suis présenté aux élections pro' avec mandat CHSCT, DP et CE ... Je viens de mettre dans la tronche du directeur une mission d'audit externe pour mesurer les effets et les conditions de travail des personnes les plus exposées, missions payéee par la boîte of course .. Mission engagée sur les différentes plaintes et autres témoignages de jeunes cadres totalement en burn-out

n°25985804
HumanRAGE
Posté le 28-03-2011 à 22:11:12  profilanswer

[:jajax] [:bien]

"ha bon mais la loi disait tout ca ???"  
"hey ouais, allez 10ans ferme"

---------------
n°25985878
Talladega
Transcendance
Posté le 28-03-2011 à 22:14:30  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ca me donnerait presque envie de rebosser, juste pour faire dla provoc [:ddr555] [:rofl]

La provoc se fera d'elle même quand tu comptabiliseras tes points retraite un jour [:feer]

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
mood
Publicité
Posté le 28-03-2011 à 22:14:30  profilanswer

n°25985985
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-03-2011 à 22:21:44  profilanswer

nico6259 a écrit :

Te laisse pas faire

Ni par ton chef, et encore moins par tes beaux parents....

Ils sont en train d'essayer de t'apprendre la soumission pour que madame en profite :/

C'est rigolo dit comme ça mais je rigole pas, en plus :lol:

J'ai eu le même genre.  :D  

Explique leur qu'ils faut pas qu'ils se plaignet si les retraites n'augmentent pas, non plus :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°25985989
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2011 à 22:21:58  answer

HumanRAGE a écrit :

[:jajax] [:bien]

"ha bon mais la loi disait tout ca ???"  
"hey ouais, allez 10ans ferme"

Chez nous il y a un réel fossé entre la base et l'encadrement intermédiaire, et les ... cadre dirigeants. Pour eux c'est open bar toute l'année, séminaires, notes de frais à rallonge sans les limitations de coûts, parts variables de 5x le smic au minimum

Par contre les cadres intermédiaires prennent tout dans la tronche, horaires sans limites, part variable équivalent à 50% d'un salaire pour une année, toujours dérangés en vacances, WE et autres

J'ai un CHSCT demain, le temps de trajet + travail sera en questions diverses (il y a la médecine du travail présent ainsi que l'inspection du même nom  [:arantheus]

n°25986092
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-03-2011 à 22:28:44  profilanswer

nico6259 a écrit :

Ma petite apprentie était comme ça en arrivant, je l'ai briefée 6 mois, je passais quasi pour un fainéant de fonctionnaire/assimilé/glandu/syndicaliste à ses yeux, elle a fini par comprendre toute seule à force.  :D

Bon du coup ils l'ont changée de place  [:alvas]

Pas grave ils ont mis son binôme apprenti à la place, et je suis en train de le briefer aussi [:prodigy]

Les cons, faut me filer un bureau fermé isolé en fait, z'ont toujours pas compris [:prozac]

Message édité par StefSamy le 28-03-2011 à 22:31:08

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°25987526
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 29-03-2011 à 00:02:04  profilanswer

Donne le nom de la boite pour que je juge du taux de véracité :o

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°25987584
mamie trom​blon
Posté le 29-03-2011 à 00:09:13  profilanswer

StefSamy a écrit :

Non mais même forfait au jour, cadre autonome toussa, c'est 35 heures la loi point barre. On doit pas vous filer pour plus de 35 heures de boulot par semaine en moyenne, payer les heures sups & co ou alors faire rattraper.

Et pourtant les 35h ne concernent que les salariés : les cadres n'ont pas d'heures sup sauf dépassement du contingent de jours (genre 217/an). La contrepartie : plus de congés payés en théorie et le salaire.

n°25988189
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-03-2011 à 07:31:17  profilanswer

mamie tromblon a écrit :

Et pourtant les 35h ne concernent que les salariés : les cadres n'ont pas d'heures sup sauf dépassement du contingent de jours (genre 217/an). La contrepartie : plus de congés payés en théorie et le salaire.

Ah, les cadres ne sont pas des salariés, première nouvelle [:mlc]

Tu voulais dire collaborateur? :o

Relis le code du travail au passage.  :jap:

Les LU  :sarcastic:

Heureusement que les patrons ont des moutons en dessous pour croire des choses comme ça :lol:

Le statut cadre permet juste plus de souplesse dans l'organisation. Le patron peut effectivement filer une mission nécessitant un dépassement ponctuel des 35 heures, mais ça doit être récupéré ou payé, c'est pas l'esclavagisme toute l'année hein.

Message édité par StefSamy le 29-03-2011 à 07:35:30

---------------
n°25988407
mamie trom​blon
Posté le 29-03-2011 à 08:55:58  profilanswer

Sauf que si t'es cadre (contrairement aux salariés ou ETAM etc.) tu as en théorie l'autonomie suffisante pour ne pas qu'on t'impose d'horaires + le cadre est payé au jour, ce qui veux dire que personne ne va contrôler le nombre d'heures effectuées car c'est lui qui décide de ses heures de travail. Je sais c'est dans la théorie et que dans les faits la plupart n'ont pas le choix, dommage pour eux. N'empêche que le statut cadre a principalement cet effet de faire échapper à la durée légale du travail tant qu'on reste dans le contingent du nombre de jours par an.

n°25988672
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-03-2011 à 09:36:06  profilanswer

Je suis cadre et si je fais des heures sups, faut qu'on me le demande explicitement, et on me les paye ou je les récupère.

Je ne suis pas cadre autonome (et si on me le proposait je refuserais) où là effectivement c'est un nombre de jours à faire dans l'année.

Encore mieux, avant j'étais à 35h par semaine, grosso modo des journées de 8 heures et 1 RTT toutes les 2 semaine. On m'a passé à 38 heures par semaine, pour compenser 17 RTT à poser quand je veux, et au passage mon salaire à fait +8%, pour compenser 35-->38 :sol:

Et ma boîte n'est pas spécialement généreuse :o

Après pour le débat de fond, je parlais de charge de travail. Même en cadre autonome on n'a pas à te filer du boulot pour 2....

Bon d'un autre côté je comprends les patrons, vu le nombre de cadres qui arrivent à des postes on ne sait comment, avec juste des diplômes mais 3 de QI, qui passent leur temps à la machine à café ou à brasser du vent, c'est pas anormal qu'il leur faille 60 heures pour faire le travail faisable en 35 heures par une personne normalement constituée.

Puis faut avouer aussi que "faire des heures" c'est bien français. On regarde quand tu pars, pas quand t'arrive ni combien de temps tu prends pour manger ou en pause.

Puis finir tard ça permet de laisser bobonne s'occuper seule de la maison et des mioches, d'arriver en héros à 21 heures et de mettre les pieds sous la table et de se faire servir, tout en balançant un bon "qu'est-ce que je travaille moi".

Sans parler de ceux qui ont besoin de se sentir utiles, de croire que le monde va s'écrouler s'ils ne font pas leurs 60 heures de branlette intellectuelle devant leurs powerpoints et leurs tableaux excel :lol:

En Allemagne, si tu finis après 18 heures, t'es mal vu, c'est que tu sais pas t'organiser. [:spamafote]

Message cité 3 fois
Message édité par StefSamy le 29-03-2011 à 09:37:38

---------------
n°25988970
neriki
oenologue
Posté le 29-03-2011 à 10:08:43  profilanswer

Les gens qui ne compte par leur heures ne sont pas obligatoirement des incompétents ou des suces boules, mais plutôt des gens pour qui travail rime avec passion, qui possède une réelle conscience professionnelle, et dont l'épanouissement personnel passe par la satisfaction de ses clients et collaborateurs. :o

Ou plus simplement des gens reconnaissant, qui savent que travailler pour certaine sociétés leaders dans leur domaine et/ou rayonnant dans toute la france ou à l'étranger est un honneur et l'accomplissement de toute une vie. :o

---------------
C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o
n°25989071
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2011 à 10:18:14  answer

Le travail rend libre  [:albanulle:3]  [:der-3:1]

n°25989073
Volkhen
Posté le 29-03-2011 à 10:18:18  profilanswer

9h-17h30. Et j'ai déjà l'impression de faire trop.
Personne n'a mon mail perso ou mon portable, et le mail boulot n'est vérifié qu'au boulot.

Le jour où ça investira sur les outils de travail ou que ça autorisera le télé-travail, on pourra recommencer à discuter horaires et disponibilités.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°25989095
lepenible
Posté le 29-03-2011 à 10:20:07  profilanswer

@neriki

Go topic UMP là...

Ici c'est les trucs inavouables... heu, wait, si ça marche, ce que tu dis, c'est aussi inavouable.

@+

n°25989230
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2011 à 10:28:52  answer

En fin de compte, les personnes fières d'être peu présentes au bureau et celles fières d'y passer leur vie à faire illusion d'être indispensables sont à peu près les mêmes  [:sierrakiloalpha]

n°25989281
batcha
Posté le 29-03-2011 à 10:32:59  profilanswer

Du coté patron :  
Il y une phase de test, ou le patron voit comment il peut charger son employé :)
Si il accepte sans broncher, sa fait plus de bénef et moins d'emmerdes...
En contre partie, le patron en question n'hésite pas à donner des primes et tous ce qui suis. (Ce qui n'est rien par rapport à l'embauche d'un nouveaux contrat)...

Parole de Chef d'entreprises (pas de moi) dirigeant d'une SSII  :D

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente
n°25989303
fatah
Posté le 29-03-2011 à 10:35:02  profilanswer

Bah il t'a menti sur la partie contrepartie :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°25989322
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2011 à 10:36:49  answer

fatah a écrit :

Bah il t'a menti sur la partie contrepartie :o

Normal il t'as dit que c'était un patron qui lui a raconté, à lui employé, l'anecdote  :o

n°25989515
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-03-2011 à 10:48:56  profilanswer

neriki a écrit :

Les gens qui ne compte par leur heures ne sont pas obligatoirement des incompétents ou des suces boules, mais plutôt des gens pour qui travail rime avec passion, qui possède une réelle conscience professionnelle, et dont l'épanouissement personnel passe par la satisfaction de ses clients et collaborateurs. :o

Ou plus simplement des gens reconnaissant, qui savent que travailler pour certaine sociétés leaders dans leur domaine et/ou rayonnant dans toute la france ou à l'étranger est un honneur et l'accomplissement de toute une vie. :o

Franchement, j'aimerais bien connaître la proportion de gens passionnés par leur job. Médecin, chercheur, musicien, hardeur, c'est une maigre partie de la population :o

---------------
n°25989525
ujina
Posté le 29-03-2011 à 10:49:59  profilanswer

neriki a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=V1vDQEIHT0E :D  

Mon père était aussi à fond dans son boulot à pas compter ses heures.
Pendant 4 ou 5 ans il bossait à l'autre bout de la France et ne rentrait qu'un week end sur 2, c'était pendant tout mon collège. Je peux te dire que quand on a déménagé avec ma mère pour le rejoindre j'avais l'impression d'être avec un étranger et ça a duré plusieurs années. Et je ne parle même pas de ses horaires (du 8h00-20h00 voir plus).
Donc les mecs "dont l'épanouissement personnel passe par la satisfaction de ses clients et collaborateurs" ils ne faut pas qu'ils fondent de famille. De toute façon ils ont assez de fric pour se payer une pute le week end pour les besoins physiologiques :o

n°25989595
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2011 à 10:54:57  answer

Etre passionné par son boulot, c'est bien. Que cela soit récompensé, c'est mieux !

n°25989626
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2011 à 10:56:57  answer

tiens c'est bizarre, autant je me vois mal faire du 8h-20h à vie, autant j'ai jamais vu mon pere rentrer avant 20h et je l'ai pas considéré comme un étranger pour autant :o
de toute façon c'est un mythe la vie de famille, on sait tous bien maintenant que le gosse qui rentre à 17h de l'école se fout devant le pc dans sa chambre, pareil pour le père à 19-20h, et la mere pendant ce temps la fait a bouffer si elle est OG ou alors se fout devant tf1

n°25989663
batcha
Posté le 29-03-2011 à 10:59:20  profilanswer

Non :) Dans son entreprise, c est comme ca. En meme temps, c est consultant sont payé de 6k a 9k5 brut par mois. Il peuvent bien faire 40/45h. La plus c est qu il tous des notes de frais fixe (120 e/j) et que le patron sait pertinament qu un repas ne coute pas autant ...
Il y aussi les tickets resto qui ne sont pas automatiques

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente
n°25989698
ujina
Posté le 29-03-2011 à 11:02:24  profilanswer

Je parlais du fait de le voir 1 week end sur deux pendant 5 ans. Et le week end, vu qu'il se tapait 7 heure de train/voiture de trajet il arrivait le samedi très tôt le matin et repartait le dimanche dans l’après midi.

Message édité par ujina le 29-03-2011 à 11:02:37
n°25990612
nico6259
Posté le 29-03-2011 à 12:06:51  profilanswer

StefSamy a écrit :

Je suis cadre et si je fais des heures sups, faut qu'on me le demande explicitement, et on me les paye ou je les récupère.

Je ne suis pas cadre autonome (et si on me le proposait je refuserais) où là effectivement c'est un nombre de jours à faire dans l'année.

Encore mieux, avant j'étais à 35h par semaine, grosso modo des journées de 8 heures et 1 RTT toutes les 2 semaine. On m'a passé à 38 heures par semaine, pour compenser 17 RTT à poser quand je veux, et au passage mon salaire à fait +8%, pour compenser 35-->38 :sol:

Et ma boîte n'est pas spécialement généreuse :o

Après pour le débat de fond, je parlais de charge de travail. Même en cadre autonome on n'a pas à te filer du boulot pour 2....

Bon d'un autre côté je comprends les patrons, vu le nombre de cadres qui arrivent à des postes on ne sait comment, avec juste des diplômes mais 3 de QI, qui passent leur temps à la machine à café ou à brasser du vent, c'est pas anormal qu'il leur faille 60 heures pour faire le travail faisable en 35 heures par une personne normalement constituée.

Puis faut avouer aussi que "faire des heures" c'est bien français. On regarde quand tu pars, pas quand t'arrive ni combien de temps tu prends pour manger ou en pause.

Puis finir tard ça permet de laisser bobonne s'occuper seule de la maison et des mioches, d'arriver en héros à 21 heures et de mettre les pieds sous la table et de se faire servir, tout en balançant un bon "qu'est-ce que je travaille moi".

Sans parler de ceux qui ont besoin de se sentir utiles, de croire que le monde va s'écrouler s'ils ne font pas leurs 60 heures de branlette intellectuelle devant leurs powerpoints et leurs tableaux excel :lol:

En Allemagne, si tu finis après 18 heures, t'es mal vu, c'est que tu sais pas t'organiser.
[:spamafote]

+1
Pays de cons  :o  

---------------
n°25990738
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 29-03-2011 à 12:17:01  profilanswer

nico6259 a écrit :

+1
Pays de cons  :o  

Oui mais c'est grace à ça que nous sommes le pays avec les travailleurs les plus productifs  :o

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°25990780
Volkhen
Posté le 29-03-2011 à 12:20:43  profilanswer

Melkaar a écrit :

Oui mais c'est grace à ça que nous sommes le pays avec les travailleurs les plus productifs  :o

Non justement.
C'est surtout parce que si tu n'es pas assez productif pour créer un SMIC en 35h par semaine, tu ne bosses pas. Et ceux qui ne bossent pas ne sont pas comptés dans ces calculs de productivité. C'est simple d'avoir de bon résultats lorsque tu dégages tous les boulets, un peu comme les lycées "boîte-à-bac".

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°25990818
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 29-03-2011 à 12:24:27  profilanswer

Volkhen a écrit :

Non justement.
C'est surtout parce que si tu n'es pas assez productif pour créer un SMIC en 35h par semaine, tu ne bosses pas. Et ceux qui ne bossent pas ne sont pas comptés dans ces calculs de productivité. C'est simple d'avoir de bon résultats lorsque tu dégages tous les boulets, un peu comme les lycées "boîte-à-bac".

Des boulets qui ne bossent pas j'en vois tous les jours, et je dois être dans le lot hein  :D Enfin si je "bosse" mais je suis loin d'être productif.
Y'avait un  :o dans mon post précédent. Je comprends pas comment on peut se fier à ce genre d'indicateur de merde.

Message édité par Melkaar le 29-03-2011 à 12:25:08

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°25990910
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-03-2011 à 12:33:50  profilanswer

Volkhen a écrit :

Non justement.

Pourtant dans les stats on compte bien une grosse partie des cadres non  :??:  [:vinnchent]  :o

---------------
n°25991133
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 29-03-2011 à 12:53:31  profilanswer

StefSamy a écrit :

[:spamafote]

On doit avoir la même personne. [:sospc:1]

n°25992512
fusion_sad​am
Posté le 29-03-2011 à 14:39:55  profilanswer

Besoin d'un programmeur pas chère ? faite lui donc un contrat agessa  [:sadnoir]

n°25992533
fatah
Posté le 29-03-2011 à 14:41:07  profilanswer

Explique-nous :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°25993172
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2011 à 15:28:31  answer

+1K

Mais tout pareil... Mentalité de merde, pays de cons

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  361  362  363  ..  534  535  536  537  538  539

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours !festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler
Venez tous voir !!!Venez découvrir mon forum
venez, venez...Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs.
J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!!Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR
venez visiter www.teletubbies.comElectro Dub, venez partager votre passion
Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)