| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 09:42:38 ![]() ![]() |
le pote Day ON |
Ah non mais attention: je sais comment fonctionne Pole Emploi. J'ai d'ailleurs pu "visiter" l'autre côté du comptoir. Je ne crache nullement sur le travail des agents. C'est difficile, je le sais. Ce que je critique, c'est les procédures inadaptés, le manque de personnel absolument colossal, et leurs politiques de radiation que je trouve franchement limites.
Ou ça, un poncif ? Oui, quand tu payes des impots, en théorie c'est que tu peux te le permettre. Dans la pratique, c'est pas toujours le cas, je l'ai vécu moi-même. Je ne vois pas pourquoi j'affirmerais des choses fausses ou infondées.
D'un point de vue moral, je te concède de ""profiter"" <- double paire de guillemets ce n'est pas correct. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 03-03-2011 à 10:01:30 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message cité 2 fois Message édité par zephiel le 03-03-2011 à 10:04:18 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
le pote Day ON |
Oui, juridiquement, c'est vrai. On joue sur les mots, parce que dans la pratique, ton employeur, c'est la boite d'intérim. Et que JAMAIS une boite d'intérim ne te signera une quelconque autorisation de conduite d'engins sans CACES. Et je pense que pour le coup, elle a bien raison. Message cité 2 fois Message édité par le pote le 03-03-2011 à 10:11:21 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
le pote Day ON | D'ailleurs, à propos de pole emploi, je propose le bouquin de Marion Bergeron: "183 jours dans la barbarie ordinaire, en CDD chez Pole emploi". Message édité par le pote le 03-03-2011 à 10:09:33 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2011 à 10:41:24 ![]()
|
jean pierre |
|
le pote Day ON |
Ah bon ?
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Poly |
Le mec qui se tue à travailler pour payer une caisse et ose se plaindre qu'il a plus d'argent après. |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 11:13:14 ![]() ![]() |
le pote Day ON |
Message cité 2 fois Message édité par le pote le 03-03-2011 à 11:20:01 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 03-03-2011 à 11:28:46 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 |
--------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
Poly |
Non, il n'y a pas d'inverse dans un cercle vicieux. |
BenFromLA |
|
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
le pote Day ON |
Tu m'as reconnu ?! --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
le pote Day ON |
Message édité par le pote le 03-03-2011 à 12:01:13 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
le pote Day ON |
T'es surmotivé toi 21h / 5h. Donc tu pars de chez toi à 19h45 au plus tard (et encore, parce que c'est tout en cote et dévers). Tu es de retour chez toi à 06h30 après avoir tiré des palettes toute la nuit et tapé deux heures de vélo. De nuit, avec 15 bornes en foret non éclairée, en route nationale. Message édité par le pote le 03-03-2011 à 12:04:11 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
le pote Day ON | Pas de permis -> pas de 125 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2011 à 12:48:47 ![]()
|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | tibo2002 : Que penses tu de la grève de 2003 où des intermittents sont allé insulter leurs collègues qui représentaient la Traviata au festival d'Avignon ainsi que leurs clients (sachant qu'on doit réserver des mois à l'avance, ça à dû leur faire plaisir) ? Ou quand ils ont voulu aller saccager le festival des Vieilles Charrues mais se sont raviser au dernier moment quand les organisateurs ont anticipé en faisant appel à des bénévoles pour assurer la sécurité (ils n'ont même pas de couilles en plus) ?
|
BenFromLA |
|
le pote Day ON |
Effectivement --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
giorkal | ce ne serait pas plutot 3,8 million par an ? Message édité par giorkal le 03-03-2011 à 13:16:59 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
BenFromLA |
|
Poly |
Pension+bourse.
Tant pis pour ces imbéciles qui ont construit en zone penchée. Idem ceux qui se sont réfugiés à 50 km de la ville la plus proche. Ça va leur faire tout drôle quand y'aura plus de pétrole.
Message cité 1 fois Message édité par Poly le 03-03-2011 à 14:01:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |