Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3413 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  349  350  351  ..  534  535  536  537  538  539
Auteur Sujet :

Venez raconter les secrets inavouables de votre profession...

n°25703247
Poly
Posté le 03-03-2011 à 14:01:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pension+bourse. :o

ShoTo a écrit :

En même temps, aux Pays-Bas, le relief s'y prête  [:spamafote]

Tant pis pour ces imbéciles qui ont construit en zone penchée. Idem ceux qui se sont réfugiés à 50 km de la ville la plus proche. Ça va leur faire tout drôle quand y'aura plus de pétrole.
Bon pour les villes penchées y'a encore les VAE :o ma copine a tested et approved. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Poly le 03-03-2011 à 14:01:50
mood
Publicité
Posté le 03-03-2011 à 14:01:29  profilanswer

n°25703261
cgsyannick
L 99 99 99 99 99 99 99 99 99
Posté le 03-03-2011 à 14:02:42  profilanswer

le pote a écrit :

Tu m'as reconnu ?!  [:fuel]  
Tu te souviens de ça ?!

(@topic aigris ;) )
C'est une "anecdote" inoubliable :D

---------------
Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter…
n°25703286
le pote
Day ON
Posté le 03-03-2011 à 14:04:41  profilanswer

cgsyannick a écrit :

(@topic aigris ;) )

:D

Poly a écrit :

Ça va leur faire tout drôle quand y'aura plus de pétrole.

Plus de pétrole ? Plutonium en canette blindée :o

Spoiler :

Si ça se trouve, on en serait capables  :sweat:  

Message édité par le pote le 03-03-2011 à 14:09:29

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°25703343
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 03-03-2011 à 14:07:49  profilanswer

mucky bear a écrit :

Donc ta vie d'étudiant à vélo consommateur d'électronique (parce que le point emporté materiel.net est une priorité pour les français) qui n'a pas besoin de bosser est une référence pour le reste de la société [:-cas-:3]

HFR :o

ça fait des années que des étudiants viennent nous expliquer la vir.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°25703404
Volkhen
Posté le 03-03-2011 à 14:12:59  profilanswer

radioactif a écrit :

Le calcul est biaisé : tu n'acquiers aucune compétence ou expérience professionnelle au chômage. Donc aucune espérance d'augmentation future de ton salaire, ne serait-ce que par ancienneté...

Sauf erreur, le chômage est une bonne période pour justement faire quelques formations. Ce n'est pas de l'expérience, mais quelques petites certifs en plus ça peut ouvrir de nouvelles portes.
Il y aussi la possibilité de faire un peu de black si on a un réseau suffisamment développé.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°25703480
Volkhen
Posté le 03-03-2011 à 14:17:40  profilanswer

Poly a écrit :

Pension+bourse. :o

Donc le fait d'être subventionné te permet de ne pas avoir à gagner ta croute. C'est bien.
Maintenant, tout le monde ne peut être subventionné.

Poly a écrit :

Tant pis pour ces imbéciles qui ont construit en zone penchée. Idem ceux qui se sont réfugiés à 50 km de la ville la plus proche. Ça va leur faire tout drôle quand y'aura plus de pétrole.
Bon pour les villes penchées y'a encore les VAE :o ma copine a tested et approved. :o

Ouaip, lorsqu'il n'y aura plus moyen de se déplacer facilement ça va faire drôle. Mais plus pour ceux en ville que ceux à 50 bornes (pro-tip : il faut déplacer la bouffe pour en avoir en ville).

Toujours est il qu'il faut encourager le télé-travail pour ceux dont le métier le permet.

cgsyannick a écrit :

(@topic aigris ;) )

Liiiiiiink

Message cité 2 fois
Message édité par Volkhen le 03-03-2011 à 14:19:13

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°25706542
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 03-03-2011 à 17:41:02  profilanswer

ShoTo a écrit :

Je demande pas ça par provocation mais j'aimerais connaitre l'avis de quelqu'un du métier.  [:cosmoschtroumpf]

Je bosse aussi dans l'"événementiel", la plus grosse boite d’événementiel d'ailleurs, si vous êtes déjà passé devant un parc expo il y a de fortes chances que vous avez vu le logo rouge de la boite. Pour vous donner une idée du boulot, on fait aussi bien la sono dans une école pour les deux heures " grosse pouf qui parle aux gosses pour dire que la drogue c'est mal " que la coupe du monde de foot, en passant par la foire a la saucisse dans les vosges, les jeux olympiques ou le salon de l'érotisme.

Le plus dur ce ne sont pas les horaires, même quand je dépasse 70H par semaine ou que je dort deux par nuit ( légal ou pas, c'est la réalité ), le salaire, qui même si je suis bien payé dépend des saisons ( je peut passer d'un mois sur l'autre de presque 5000€ de paye a 500€ ) ou la pénibilité du travail. Le pire, c'est les clients.

Ceux là même qui râlent parce que " ces intermittents, forcement, ils en profitent, payer a rien foutre, les salauds! " sont les mêmes qui ne trouveraient pas normal que leur concert soit reporté parce que ça les monteurs ont enquillé les missions, en sont a 60h dans la semaine et ont bossé 12h dans la journée.
On vois l'envers du décors de toutes ces choses qui vous font plaisir, on est les rois de la débrouille puisque matos là ou pas, l'heure de début du spectacle ou le jour de l'ouverture de la foire ne peut jamais être reporté. Et le must, c'est les dirigeant aiment dire " Si t'es pas content, tu te casses, y en a 10 qui vont prendre ta place ". Moi vu mon poste je ne risque rien ( et ça me ferait rire qu'ils me disent ça tiens :D ) mais quand je vois mes gars, qui se font chier a faire des semaines de fou, avec des horaires a la limite de la folie, je peut les comprendre quand ils pètent un plomb.

Du coup, au bout d'un moment, les clients, on peut avoir envie qu'ils prennent aussi ou tout du moins s'en foutre s'ils subissent un dommage collatéral. Réservés a l'avance ou pas. Parce qu'on aimerait bien bosser aussi avec un peu d'avance nous, mais non, commencer un ou deux jours avant impliquerait de payer, et donc de facturer plus au client, qui lui monterait le prix des entrées. Mais ils risqueraient d'avoir moins d'entrées, donc bon, on se retrouve a faire trois jours de travail normal en une journée pour qu'au final les clients soient content.

Alors oui, l'autre solution serait de changer de taf et donc de passer par la case chômage. Du coup du statut d'assisté intermittent au status d'assisté de chômeur. [:dawa]

Néanmoins, c'est marrant d'être le mec de l'ombre, on vois des choses qui en étonnerait plus d'un, que ce soit du coté des " clients " ou du coté des " artistes ". :D

Message cité 2 fois
Message édité par the_rainmaker le 03-03-2011 à 17:42:29

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°25706663
fatah
Posté le 03-03-2011 à 17:50:47  profilanswer

J'ai un pote qui travaille dans l'événementiel, et effectivement, niveau horaires, c'était parfois n'importe quoi et pas du tout légal.  
En tout cas, il m'a permis d'assister à quelques défilés de hautes coutures depuis les coulisses, là où c'est le plus intéressant :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°25706749
korrigan73
Membré
Posté le 03-03-2011 à 17:56:39  profilanswer

le pote a écrit :

L'intérim, j'ai pratiqué, et c'est pas aussi rose que ça.

Déjà, certes, tu gagnes 10% de plus (prime de précarité). Mais à côté de ça, tu ne peux faire aucun projet. Tu ne sais parfois même pas si tu bosses la semaine suivante: mon cas: je suis resté 1 an et demi avec des contrats à la semaine.
Pendant tes périodes de trous, souvent tu galères à mort à cause de l'inefficacité notoire de Pôle Emploi, qui te versent tes indemnités avec plusieurs semaines de retard. Au point qu'un matin, je me suis levé et plus de courant. EDF m'a coupé, à cause de pole emploi. Comble du comble: mon radio réveil n'a pas sonné, j'ai pas été bosser à l'heure: j'ai été remplacé sur ma mission. Vedior ne m'a plus donné de missions pendant presque 6 mois.

Les frais bancaires et d'incidents de paiement engendrés par la faute de Pole Emploi, tu peux te tripoter la nouille soigneusement pour te les faire rembourser.

Sans parler des agissements limite malhonnêtes d'une bonne moitié des boites d'intérim... (pas d'EPI fournis ou alors pas en bon état, prime de panier "oubliés", etc). Autre cas concret me concernant: j'avais les CACES 1/3/5 (appelé improprement "permis cariste" ). Du jour ou ils n'ont plus été valables (c'est valable 5 ans seulement), subitement, la plupart des boites se sont défilés pour le les renouveler (eh oui, ça coute un peu, comprenez-vous).

Sans parler des petites pressions psychologiques qui sont extrêmement éprouvantes à la longue: vu que tu es un "intermittent" dans l'entreprise, on ne manque pas de te faire sentir que t'as pas au même niveau que les autres... Chez Cadbury (à Blois, 41), (j'en ai rien à foutre, je balance, ce que je dis n'est que pure vérité et est vérifiable) les intérimaires n'ont pas la même couleur de tenue de travail (obligatoire), que les embauchés. Histoire de bien marquer les différences.
Malgré cela, devinez qui c'est qui se tape le débourrage d'une presse, ou la remise en état d'une ligne de prod, par 51 degrés et 75% d'humidité (j'ai mesuré)? Deux heures de boulot ultra-physique, avec montage/descente d'échelles, avec 15 kilos dans les bras, les échelons qui glissent à mort à cause de la condensation ? Un intérimaire, bien sûr. Pour 0,05€/heure de "prime de chaleur". Et encore, ça c'est quand la boite n'omet pas de te les verser!

Qui c'est qui a intérêt à fermer sa gueule à tout prix, au risque de ne pas revenir le lendemain ?

Qui c'est qu'on fait recharger les fontaines à eau quand le travail s'interrompt inopinément, alors que tout le reste du personnel va cloper avec son p'tit café ?

Qui c'est qui se fait engueuler s'il arrive 1 minute en retard ? Seulement l'intérimaire, parce que lui, il coute 2 fois le prix d'un embauché. Et l'intérimaire de toute facon, il n'a pas intérêt à broncher; l'embauché, lui, pourra se le permettre et opposer qu'il est resté 3 minutes de plus la veille.

Bref, l'intérim, j'ai donné pendant 5 ans. 5 putains d'années de ma vie ou le peu que je gagnais en plus des autres, je le redonnais à l'État en impôt sur le revenu. 5 années ou je faisais des roulements d'équipe matin/après-midi/nuit, toutes les semaines ou presque. Parfois, quand je me réveillais et que la pendule indiquait 7h, je ne savais même plus si on était le matin ou le soir.

J'étais parfois tellement dans la merde pour bouffer que j'allais à Buffalo Grill bouffer leur salade d'accueil offerte quand tu arrives, et je me barrais après. Quand tu gagnes 1200 euros quand t'es célibataire et que tu payes 200 euros d'essence par mois pour aller bosser et encore 100 euros pour tourner en centre-ville pour lécher le cul aux agences (quand t'as pas de taf) et que derrière t'as encore le loyer et toutes les charges fixes et imprévues, eh bien je peux te jurer que même le plus droit, intègre et motivé finit par se demander POURQUOI il se casse autant le cul au lieu de rester au chômage. Au moins, ton dossier pôle emploi n'étant pas modifié deux fois par mois, t'es sur d'avoir une rentrée d'argent régulière.

Travailler en intérim nécessite adaptabilité, polyvalence, courtoisie, maitrise de soi, rapidité, efficacité. Tu n'as pas le droit à l'erreur. C'est un métier à part entière, et celui-ci comme certains autres, méritent d'être revalorisés et, je dirais même, honorés.

Ayez conscience de tout cela avant de négligemment dire "c'est encore un intérimaire qui a fait le boulot, c'est de la merde". Si cela arrive, c'est bien plus souvent de la faute de l'entreprise utilisatrice incapable de former convenablement ses intervenants que de l'intérimaire lui-même. Je ne dis pas que des gars en intérim qui tiennent des raisonnements de type "j'en ai rien à foutre, je serais barré dans deux jours", ca n'existe pas, bien sur. Ceux-là ne font pas long feu sur le marché de toutes façons...

Excusez mon pavé, mais c'est un sujet qui me tient à pas mal à cœur, je ne pouvais pas passer sous silence les quelques poncifs que j'ai vu passer ici. Et encore, j'ai oublié plein de choses...

je ne suis pas d'accord.
l'interim je connais aussi.
il y a deux types d'interim. le tout venant comme tu as fait toi, et effectivement, c'est la merde.
et l'interim longue durée, ou tu peut passer 1 an ou deux dans la meme boite. la ca devient interessant.
en fait, l'interim devient meme tres interessant si tu es dans un secteur en tension et que tu as une grosse valeur ajoutée. la tu peut taper de bonnes payes.
j'en ai pas mal d'exemples autour de moi ;)

---------------
El predicator du topic foot
n°25706783
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 03-03-2011 à 17:59:01  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

[…] Néanmoins, c'est marrant d'être le mec de l'ombre, on vois des choses qui en étonnerait plus d'un, que ce soit du coté des " clients " ou du coté des " artistes ". :D

C'est le bon topic, vas-y, balance :D

---------------
NULL
mood
Publicité
Posté le 03-03-2011 à 17:59:01  profilanswer

n°25706815
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 03-03-2011 à 18:01:37  profilanswer

Lobster a écrit :

C'est marrant, il a rédigé ce post en réponse à une question mais finalement son post pose plus de questions qu'il en répond   :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par ShoTo le 03-03-2011 à 18:10:44
n°25706877
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 03-03-2011 à 18:06:58  profilanswer

ShoTo a écrit :

C'est marrant, il a rédigé ce post en réponse à une question mais finalement son post pose plus de questions qu'il en répond  :whistle:

Devos sors de ce corps :o

n°25706982
misato
Clavicula Nox
Posté le 03-03-2011 à 18:15:27  profilanswer

FLo14 a écrit :

[:cerveau violon]  [:violon]  [:theorie du ko]  
HFR, what else [:rofl]

hu, oui ?
accessoirement, on est là à te vendre du truc "bio" ou "écologique", et de l'autre pour te le vendre pas cher on le fait importer de chine en dépensant un pétrole fou ...

le pote a écrit :

Citation :

Ah tiens un petit poncif sur les impôts, ça manquait.

Ou ça, un poncif ? Oui, quand tu payes des impots, en théorie c'est que tu peux te le permettre. Dans la pratique, c'est pas toujours le cas, je l'ai vécu moi-même. Je ne vois pas pourquoi j'affirmerais des choses fausses ou infondées.

c clair que vu que tu payes l'année N les impots pour N-1, ça fait parfois tout drole de perdre 2 mois d'indemnités chomage en impots. surtout que tu as le reste à payer comme avant (bouffe, loyer ou pret d'appart, etc.)
le seul truc bien, c que tu as moins de frais de déplacement ...

le pote a écrit :

Citation :

Oui c'est sûr mieux vaut avoir 800€ réguliers que 1200€ irrégulièrement, c'est logique

D'un point de vue moral, je te concède de ""profiter"" <- double paire de guillemets  ce n'est pas correct.
D'un point de vue strictement financier, ca peut parfois se défendre, par contre.
En posant les chiffres, c'est plus logique que ce qu'on pourrait croire. Rien que ton carburant pour aller taffer te coute pas loin de la moitié du lambda des chiffres que tu cites toi-même.

bah au jour le jour, niveau financier entre mon ancien salaire et mes indemnités chomages, j'étais limite plus à l'aise financièrement. sauf qu'en plus j'avais des frais de déplacement remboursés qui me remettaient à flot tous les 15 jours entre les payes, et que là j'avais plus que les dépenses liées aux déplacements (entretiens, carburant, parkings, péages ...) sans avoir de remboursements ...

d'ailleurs, petit truc rigolo comme ça, j'ai commencé à bosser en interim début février. j'ai toujours pas vu la couleur de ma première paye. heureusement que je suis relativement à l'aise par ma famille, sinon entre les frais de copropriété, le remboursement du pret, les frais de bouffe sur le lieu de boulot (j'ai la chance de pouvoir m'y rendre à pied), j'aurais déjà quasiment 1 mois et demi d'indemnités de dépensées sans avoir eu la moindre rentrée d'argent depuis février ...

surtout que le salaire sera à priori pas mirobolant au final ...

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°25707490
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 03-03-2011 à 19:00:34  profilanswer

Lobster a écrit :

Arf, je réfléchirais plus tard a ce que je pourrais dire sans pour autant balancer sur les gens qu'il ne faut pas, histoire d'illustrer les histoires de pénibilité j'ai chopé un lumbago aujourd'hui. :D

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°25707579
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 03-03-2011 à 19:12:07  profilanswer

radioactif a écrit :

Ah tu vois que tu es un sale hippie qui vit sur notre dos [:hahaguy]

J'ai dit "je" ?
Et puis sur ton dos... un éternel étudiant ça côtise ? :lol:  

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 03-03-2011 à 19:13:07

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°25708474
e-TE
Posté le 03-03-2011 à 20:38:39  profilanswer

cgsyannick a écrit :

(@topic aigris ;) )

+1000 [:ojap]

misato a écrit :

hu, oui ?
accessoirement, on est là à te vendre du truc "bio" ou "écologique", et de l'autre pour te le vendre pas cher on le fait importer de chine en dépensant un pétrole fou ...

oh bah ca, j'aimerais bien trouver quelques types qui bossent dans ce "secteur" pour qu'ils vident leurs sacs ici :o  
y'a des trucs deja tellement aberrant vu de l'exterieur, alors vu de l'interieur...  [:rhetorie du chaos]  

n°25708532
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 03-03-2011 à 20:42:53  profilanswer

J'en connais, de la famille... Mais ils sont direct dans la vente :
alors, de ce que j'en sais, les grandes chaines (plus de 2/3 grandes surfaces) "bio" vendent bien du bio, mais les employés n'y connaissent rien.
Les "naturopathes" sont là pour vendre, tout et n'importe quoi, du style
un produit sensé (non parceque moi, le bio et autres conneries, je m'en tamponne le coquillard) soigner la toux sera vendu pour une gastro, si on peut le vendre (c-a-d si le client ne le connais pas. Et même si il connais "Ah oui mais ça sert à pleins de choses, c'est ça la nature :D )

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°25710101
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 03-03-2011 à 22:36:01  profilanswer

Poly a écrit :

Non, il n'y a pas d'inverse dans un cercle vicieux. :o

Pour la majorité des Français, le travail permet de payer la caisse qui permet d'aller au travail qui permet de payer la caisse, etc. :lol:
Du coup il croient que sans caisse, pas de travail (ils sont gros les Français, besoin de 5 places pour bouger 1 personne), et limite il vont préférer payer la caisse avant la bouffe. :lol:
Aux Pays-Bas y'a 30% de gens qui taffent à temps partiel. Ils sont pas assez cons pour brûler leur argent en pétrole, du coup ils bossent moins parce qu'ils n'ont pas besoin d'argent. Et ils sont heureux.
Alors qu'en France t'as madame Michu qui va gueuler parce qu'elle claque son smic dans la caisse qui lui sert à prendre les bouchons sur 5 km "pour se rendre au travail". :lol:

+1

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°25710156
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 03-03-2011 à 22:39:16  profilanswer

Ouais enfin vivre sans caisse (ou moto) autant retourner à l'âge de pierre.

Merde aux TECs et autres saloperies :o :o

Message édité par Nirwan le 03-03-2011 à 22:39:58
n°25710195
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 03-03-2011 à 22:41:33  profilanswer

J'aurais beau bosser à mi-temps, j'aurais pas un mi-loyer...

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°25710211
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 03-03-2011 à 22:42:26  profilanswer

BenFromLA a écrit :

Et moi je ne partage pas ton avis  :o  

Ce que je vois dans ma boite c'est que les intérimaires et les CDD bossent beaucoup plus.  
Ceux qui comme moi sont en CDI passent la journée sur le net parce que de toute façon la rente tombera à la fin du mois  :whistle:

Un avis basé sur l'expérience personnelle est rarement très construit.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°25710255
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 03-03-2011 à 22:45:42  profilanswer

andre_prigent a écrit :

C'est pourtant souvent le cas. C'est d'ailleurs pour ca "qu'ils" ont inventé le RSA.

Quand ma femme a accouché, je me suis retrouvé au chomdu avec presque 1000 € / mois. J'ai un peu profité pour rester à la maison garder le merdeux vu qu'en plus, je ne trouvais rien. Au bout de 5 mois j'ai trouvé un taf intéressant de dessinateur. Je touchais 1400 € /mois net. Avec il fallait que je paie péage + gazout + repas de midi forcement plus cher qu'a la maison + nounou du merdeux en plus. Le calcul est vite fait, j'avais plus de sous au chomage qu'en allant au taf  :sarcastic:

La en l'occurence, tu as de larges frais supplémentaires à cause de la nounou. Il existe le congé parental...

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°25710264
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-03-2011 à 22:46:18  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

J'ai dit "je" ?
Et puis sur ton dos... un éternel étudiant ça côtise ? :lol:  

Mes mois de travail, j'ai cotisé, et en apprentissage... Ah non je ne cotise pas, c'est vrai [:ddr555]
Mon employeur, peut-être, c'est la même chose au final :o

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 03-03-2011 à 22:46:31

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°25710310
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 03-03-2011 à 22:49:32  profilanswer

radioactif a écrit :

Mes mois de travail, j'ai cotisé, et en apprentissage... Ah non je ne cotise pas, c'est vrai [:ddr555]
Mon employeur, peut-être, c'est la même chose au final :o

J'ai 11 ans de côtisations derrière moi, perso, alors je vis + sur mon propre dos que sur le tien. :o

---------------
n°25710319
chin jo
Posté le 03-03-2011 à 22:50:19  profilanswer

Les Pays-Bas, c'est bien le coin où on monte acheter les VW T5 et similaires car là bas ils remplacent les Clio tellement ils sont utilisés ?
Marrante l'argumentation bagnoles...

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°25710341
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 03-03-2011 à 22:52:08  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Néanmoins, c'est marrant d'être le mec de l'ombre, on vois des choses qui en étonnerait plus d'un, que ce soit du coté des " clients " ou du coté des " artistes ". :D

Et c'est là qu'il faut balancer :o  

Et sur ce topic là aussi : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 :o

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°25710343
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 03-03-2011 à 22:52:12  profilanswer

chin jo a écrit :

Les Pays-Bas, c'est bien le coin où on monte acheter les VW T5 et similaires car là bas ils remplacent les Clio tellement ils sont utilisés ?
Marrante l'argumentation bagnoles...

Il a l'air bien ce film c'est quoi le titre ? :D

---------------
n°25710744
XaTriX
Posté le 03-03-2011 à 23:30:48  profilanswer

BenFromLA a écrit :

Hum en y réfléchissant plus ces chiffres ne sont pas fiables, le festival Convivencia n'a pas lieu sur la péniche et il attire pas mal de monde. Une autre approximation: cout d'un concert sur la péniche = 4 intermittents + location matos + groupes de musique-du-monde qui viennent de loin = 7000€ mini. Divisé par 90 spectateurs (si complet): 77€ mini et les frais fixes ne sont pas comptés.  
En fait ce qui est vraiment débile, c'est de subventionner des concerts pour seulement 90 personnes.

J'ai vu du Convivencia (à Toulouse) et ils jouaient sur la péniche hein :o
Et y'avait pas mal de monde, des centaines de personnes, à la louche j'aurais dit 1 ou 2k.
C'était gratuit et pas mal, la musique sympa. Bref c'est pas mal. Après les financements, bah j'en sais qued' :D
Et ils remontaient tout le canal jusqu'à la méditerranée quoi :o

XaT

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°25711113
Poly
Posté le 04-03-2011 à 00:24:00  profilanswer

XaTriX a écrit :

Et y'avait pas mal de monde, des centaines de personnes, à la louche j'aurais dit 1 ou 2k.
C'était gratuit et pas mal, la musique sympa. Bref c'est pas mal. Après les financements, bah j'en sais qued' :D

XaT

La Garonne prend sa source dans la mer méditerranée? :o

n°25711350
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 04-03-2011 à 01:23:29  profilanswer

Poly a écrit :

La Garonne prend sa source dans la mer méditerranée? :o

canal du midi puis canal lattéral, en gros canaux fluviaux  artificiels pour que les péniches puissent faire méditerranée -> océan atlantique

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°25711560
le pote
Day ON
Posté le 04-03-2011 à 03:14:11  profilanswer

Je vais retrouver ça.

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°25711617
le pote
Day ON
Posté le 04-03-2011 à 03:33:50  profilanswer

Voilà: l'incendie dans la salle machine:
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t19697120
(faut suivre les conversations de "profil supprimé". Un collègue fâché avec HFR.)

---------------
n°25711753
l0g4n
Posté le 04-03-2011 à 06:58:06  profilanswer

C'dommage que ton collègue soit pas resté... de mémoire, c'est pas lui qui t'avait poussé à venir nous en parler sur info aigris ?

---------------
n°25711791
BenFromLA
Posté le 04-03-2011 à 07:37:46  profilanswer

zephiel a écrit :

Un avis basé sur l'expérience personnelle est rarement très construit.

C'est sûr que parler des choses qu'on connait pas c'est beaucoup plus pertinent [:clooney16]

n°25711803
BenFromLA
Posté le 04-03-2011 à 07:46:00  profilanswer

XaTriX a écrit :

XaT

Quand j'y bossais, Convivencia c'était pas sur la péniche, c'était à coté du parc des expos à Toulouse. J'm'en souviens bien, on s'était fait caillasser par la racaille d'Empalot, ils avaient pas du supporter la dose de culture que des gens très biens voulaient leur administrer.  

n°25712023
le pote
Day ON
Posté le 04-03-2011 à 08:54:02  profilanswer

l0g4n a écrit :

C'dommage que ton collègue soit pas resté... de mémoire, c'est pas lui qui t'avait poussé à venir nous en parler sur info aigris ?

Nan, c'est lui qui en a parlé. Il s'est ensuite fâché avec la modération et a par la suite déserté le fofo.
J'ai ensuite commencé à squatter les lieux.

---------------
n°25712071
l0g4n
Posté le 04-03-2011 à 09:05:14  profilanswer

Ah ouai, t'es un ptit nouveau :o (dis le mome de 18ans :D )

---------------
n°25712100
Volkhen
Posté le 04-03-2011 à 09:09:15  profilanswer

le pote a écrit :

Voilà: l'incendie dans la salle machine:
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t19697120
(faut suivre les conversations de "profil supprimé". Un collègue fâché avec HFR.)

Merchi.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°25712103
le pote
Day ON
Posté le 04-03-2011 à 09:09:42  profilanswer

l0g4n a écrit :

Ah ouai, t'es un ptit nouveau :o (dis le mome de 18ans :D )

Ça fait depuis 2005 que je lurke  [:aloy]

Message édité par le pote le 04-03-2011 à 09:10:14

---------------
n°25712129
l0g4n
Posté le 04-03-2011 à 09:14:54  profilanswer

Laisse moi chercher la date d'inscription de mon premier pseudo, ça date de 2003-2005 ( sortie des athlon64...)

---------------
n°25712375
cgsyannick
L 99 99 99 99 99 99 99 99 99
Posté le 04-03-2011 à 09:49:14  profilanswer

l0g4n a écrit :

Laisse moi chercher la date d'inscription de mon premier pseudo, ça date de 2003-2005 ( sortie des athlon64...)

Quand je suis arrivé ici, le forum tournait encore sur un Ramac 305 :o

---------------
Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter…
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  349  350  351  ..  534  535  536  537  538  539

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours !festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler
Venez tous voir !!!Venez découvrir mon forum
venez, venez...Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs.
J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!!Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR
venez visiter www.teletubbies.comElectro Dub, venez partager votre passion
Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)