| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
une IA 01010111 01010100 01000110 | Reprise du message précédent :
tu oublie ceux qui au travers de mécanismes associatifs, sont des salariés de leur propre entrepise Message édité par une IA le 02-03-2011 à 12:26:09 |
Publicité | Posté le 02-03-2011 à 12:24:44 ![]() ![]() |
BenFromLA |
|
une IA 01010111 01010100 01000110 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
giorkal |
|
tibo2002 C'est très content. | On va arrêter de tout mélanger, la --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2011 à 13:18:33 ![]() Exemple typique de l'article ordurier du petit journaliste musical bien aigri |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Cet article est beaucoup plus sérieux :
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le 02-03-2011 à 13:59:51 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
BenFromLA |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
-id- Je suis aux cabinets |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
jean pierre |
edit et le limiteur OUI il est normalement Message cité 1 fois Message édité par jean pierre le 02-03-2011 à 18:33:57 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2011 à 18:30:56 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 02-03-2011 à 18:38:11 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
BenFromLA |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Mihirung_ Bouche de grenouille | A l'armée. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
BenFromLA |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Déjà faudrait arrêter de former autant de gamins dans ces filières qui ne recrutent pas.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
FRACTAL |
|
StefSamy VC FTW |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
StefSamy VC FTW |
tibo2002 C'est très content. |
Pour humanrage: on pourrait parler des heures de la place qu occupe la post prod dans le Cinema ces dernières années Pour ce qui est de faire tourner la télé en cdi, cest pas évident, les besoins sont jamais les mêmes... Et les compétences évoluent aussi vite que le matos --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |