| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2011 à 16:27:23 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 16:27:23 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Pour tes compétences ou pour ton nombre d'heures ? C'est pas pareil...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mais quel est le problème à avoir moins l'année suivante, parce qu'apparemment avant on en avait trop reçu ?!
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais si tu ponctionnes le budget pour toi, ton patron aura moins de sous à donner en salaire non ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
giorkal |
|
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 16:57:50 ![]() ![]() |
Mais s'il vous reste de l'argent à la fin d'une année, que devient-il ? Il disparait ?
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Faut vraiment mettre un terme au système capitaliste. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 01-03-2011 à 17:08:40 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
giorkal |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
StefSamy VC FTW |
hisvin |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Message cité 1 fois Message édité par n0name le 01-03-2011 à 19:19:57 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
StefSamy VC FTW | Ah, le pédophile est un pote à Sark? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
e-TE |
|
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca s'appelle être lâche. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2011 à 20:32:35 ![]() |
J'sais pas, perso j'en connais pas. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2011 à 20:40:54 ![]()
en ce moment Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2011 à 20:43:16 |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Poly |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |