| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
juju_01 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2010 à 07:29:57 ![]() ![]() |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 |
--------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
Message cité 2 fois Message édité par Hellfire le 31-10-2010 à 21:39:36 |
le pote Day ON | Peut-être un peu HS (en ce cas indiquez moi s'il vous plait où poser la question), mais cette histoire de DAB et de billets me font penser à un truc similaire: Message cité 2 fois Message édité par le pote le 31-10-2010 à 22:15:43 |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
le pote Day ON |
Même chose, on peut imaginer la malhonnêteté côté client, qui gonfle le chiffre du montant qu'il inscrit sur son récépissé. On a rien de concret pour prouver ses dires, pour aucune des parties. Message cité 2 fois Message édité par le pote le 31-10-2010 à 23:02:39 |
Docteur G Momo Motus |
|
Publicité | Posté le 31-10-2010 à 23:02:09 ![]() ![]() |
le pote Day ON |
Quelles machines? Parce que tu penses que le flux de dépôt soit si important qu'il nécessite une automatisation ? Message édité par le pote le 31-10-2010 à 23:13:02 |
Fab76 Après la pluie... |
Question à Hellfire, l'expert en DAB. Message cité 2 fois Message édité par Fab76 le 01-11-2010 à 05:18:33 --------------- ---> Feedback |
le pote Day ON |
Message cité 1 fois Message édité par le pote le 31-10-2010 à 23:17:00 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2010 à 23:17:18 ![]()
|
le pote Day ON | C'est comme pour tout: en ce monde, rien n'est infaillible à 100%. Mais on s'en approche de très près quand on s'en donne les moyens. Message édité par le pote le 31-10-2010 à 23:19:24 |
Fab76 Après la pluie... | Fait chier, quitte à gagner de l'argent d'une façon extrêmement improbable, j'aurais préféré que ce soit à l'euromillions, pas du "gagne petit" Message cité 1 fois Message édité par Fab76 le 31-10-2010 à 23:22:58 --------------- ---> Feedback |
Message cité 2 fois Message édité par Hellfire le 31-10-2010 à 23:26:43 --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
--------------- ---> Feedback |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
le pote Day ON |
Il n'a pas parlé de bourrer des billets de 20 dans une cassette de 10, mais d'inverser les emplacements des cassettes dans le porte-cassette du DAB. Erreur grossière tout de même ! Je suis même étonné qu'il soit possible, mécaniquement, de faire cela. Enfin bon c'était le moment de faire 50 retraits de 20 euros Message cité 3 fois Message édité par le pote le 31-10-2010 à 23:44:49 |
Message cité 1 fois Message édité par Fab76 le 31-10-2010 à 23:46:09 --------------- ---> Feedback |
le pote Day ON | Intéressant tout ça
Message cité 1 fois Message édité par le pote le 31-10-2010 à 23:53:25 |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | une certaine somme dont je ne me souvient plus --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
--------------- ---> Feedback |
Message cité 2 fois Message édité par Fab76 le 01-11-2010 à 00:00:16 --------------- ---> Feedback |
le pote Day ON |
Ca, c'est ce que les agences bancaires aiment faire croire, mais dans la pratique seul une petite partie des distributeurs sont équipés d'un dispositif de destruction des fonds. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 01-11-2010 à 00:05:09 |
le pote Day ON |
Message édité par Fab76 le 01-11-2010 à 00:07:10 --------------- ---> Feedback |
le pote Day ON |
Je sais pas, mais mon ami (qui a travaillé à CA Centre Loire pendant 3 ans au service de maintenance premier niveau de ces engins) m'a rapporté ça: dans les faits, les fonds ne sont pas toujours détruits, et même quand il sont sensés l'être, il faut encore que ça fonctionne car les failles existent. Mais bon, le DAB est très bien protégé par ailleurs. Et il vaut mieux rester dans la légalité, parce que ce genre de conneries peut te mettre à l'ombre pendant quelques années |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | en continuant dans les quotes :
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Poly |
Décision de justice : le montant indiqué par le client n'est pas une preuve. Celui retenu est celui rapporté par l'employé (ou la machine) qui ouvre l'enveloppe.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |