| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 14:18:30 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Melkaar Champ d'ail |
|
philibear Orbital Bacon |
|
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2010 à 14:25:43 ![]() |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2010 à 14:30:55 ![]() |
Moreweed |
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 14:31:37 ![]() ![]() |
Popoll J'aime les gens bons ! |
Message cité 1 fois Message édité par Popoll le 28-10-2010 à 14:34:58 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Moreweed |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2010 à 14:40:30 ![]() Non mais j'ai rien contre elles, mais bon, on a pas du tout les mêmes centres d'intéret.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-10-2010 à 14:41:27 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2010 à 15:09:01 ![]() |
9841564324 |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Message cité 1 fois Message édité par n0name le 28-10-2010 à 15:37:31 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 28-10-2010 à 15:48:26 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2010 à 15:51:19 ![]()
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2010 à 15:56:37 ![]() Mais non je changerai de service ! Et bosser seule me dérange pas, toute façon j'aime rester tranquille dans mon coin.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-10-2010 à 15:58:10 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Moreweed |
_tchip_ | pourquoi vous parlez à vi9inie alors que vous savez même pas si elle does --------------- He likes the taste... |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2010 à 18:49:01 ![]()
|
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
|
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 |
--------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Talladega Transcendance |
duckxks |
|
kukron |
La plupart des secrétaires n'osent pas aller dans autant de menus, elles écriront "Ca" tout simplement |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 28-10-2010 à 22:46:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |