| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
Poly | Reprise du message précédent :
Décision de justice : le montant indiqué par le client n'est pas une preuve. Celui retenu est celui rapporté par l'employé (ou la machine) qui ouvre l'enveloppe.
|
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 00:51:53 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | vaut mieux faire ça face à face, quoi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
galaxnordist |
|
helpeuse I send an SOS to the world... |
|
kolombin |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Poly |
Ainsi fut créé ton pseudo. |
ypolem |
|
Laurent_g |
Publicité | Posté le 08-11-2010 à 11:21:53 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | c clair que c plus des secrets, c des marques de fabrique de la profession, à ce niveau Message cité 1 fois Message édité par misato le 08-11-2010 à 19:13:22 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
N3il |
|
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
|
Larry_Golade | oui, mais rien ne te l'interdit --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
clockover That's the life |
|
ROGER95 | pas au pif, mais dans ce domaine tu as tout faux !
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ben je pensais qu'ils étaient fonctionnaires, mais pour le côté "une grosse majorité de feignasses" ça reste pas faux |
misato Clavicula Nox | heu, j'ai un pote qui a passé les concours à la sécu, lui-meme le dit qu'il a des tas de collègues qui foutent rien et ça le choque ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et lui, il a passé ces concours pour l'amour du service public de santé tu crois ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
misato Clavicula Nox | bah il a passé ce concours parce qu'il arrivait pas à trouver du boulot avec son diplome de comptable Message édité par misato le 18-11-2010 à 23:29:04 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 22:47:35 ![]() Il y a pas de mal à vouloir être payé à rien foutre hein |
benj21 | sympa ce tropic! ;-) |
ypolem |
|
misato Clavicula Nox | bah ce qu'il en dit, c que pour commencer faut etre introduit dans un cabinet, et pour ça ça marche essentiellement au piston ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
simchevelu Oui mais non... |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
le pote Day ON |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | "Différences". On dit "des différences". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2010 à 17:55:20 ![]() |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Proxounet |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |