| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 15:32:37 ![]() ![]() |
mixmax Too old for this shit. | Tu comprends pas, couper le vin avec ce qui te passe sous la main c'est ça la tradition |
kiwi6 |
|
MacPedro |
|
b0wh |
|
squallidon L'Islande :'( |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2010 à 06:39:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-08-2010 à 06:40:38 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 11:41:33 ![]() ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Getalifedel | Euh justement, le Champagne est un vin. |
helpeuse I send an SOS to the world... |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. | Je confirme --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Zoreil |
misato Clavicula Nox | non, j'apprends aux autres à lire parce que, petite explication de texte : je me fiche de savoir comment le vin de champagne est fait. ce qui m'a choqué (encore une fois, ça fait que 2 fois que je répète Message édité par misato le 02-09-2010 à 13:08:26 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
helmut_bar Dormez bien, dormez plein ! | |
kikouya Moi j'en ai ! | Je comprends pourquoi le champagne donne mal au crâne |
com21 real men don't click | c'est le mauvais champagne qui donne mal au crâne.... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 02-09-2010 à 16:49:10 |
StefSamy VC FTW |
Trop soufré, ça arrive aussi avec du blanc. L'abus de soufre permet de masquer certains défauts et de faire tenir, mais ça plombe la tête Message édité par StefSamy le 02-09-2010 à 16:51:53 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
vincent16063 | Chez Air france, les hôtesses de l'air ont droit à une prime lors des vols lorsqu'une chambre dans l'avion n est pas disponible pour dormir. En général le technicien passe avant le départ de l'avion pour vérifier que la chambre est disponible et surtout qu'elle se verrouille bien avec une clé. Seulement lorsque l'avion revient à charle de Gaule, il est courant de retrouver la porte verrouillé avec la clé cassée dans la serrure. Message cité 1 fois Message édité par vincent16063 le 02-09-2010 à 17:24:13 |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2010 à 19:39:09 ![]() Certains pilotes s'entrainent aussi a enfiler leurs lentilles en 1sec d'une seule main pour le faire en douce à la visite médicale |
squallidon L'Islande :'( |
kley Miaou ! |
|
Getalifedel |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2010 à 23:58:41 ![]()
|
jpcheck Pioupiou | il y a des couchettes pour les PN oui --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
duckxks |
zcoold Get It By Your Hands |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |