| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 10:54:59 ![]() ![]() |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Melkaar Champ d'ail | Oui, la facture est basée sur la quantité livrée. C'est de la vente forcée quoi. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Melkaar Champ d'ail |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Deamon |
|
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 15:55:07 ![]() ![]() |
Deamon |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
TrakT Do nothing. |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
TrakT Do nothing. |
moquette le maître des clefs | je concois des trucs pour avion Message édité par moquette le 03-09-2010 à 17:30:28 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
alexcmoi | |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
clockover That's the life | Euh le topic il est là pour dire des secrets.
|
helmut_bar Dormez bien, dormez plein ! |
|
misato Clavicula Nox | d'après ce qu'il raconte, le spécifique c que si le client vient pas protester, il reste dans le petit programme spécifique pour faire en sorte d'envoyer tout le temps quantité commandée + max tolérance et si le client vient faire une réclamation, ils le sortent du programme spécifique et lui envoie la quantité commandée uniquement enfin c ce que j'ai compris moi Message cité 1 fois Message édité par misato le 03-09-2010 à 18:19:41 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kiwi6 | oui et il paie le surplus si j'ai tout suivi |
cacatomique | je pose mon |
Getalifedel | Qu'est ce qui empêche le client de demander 1% de marge d'erreur ? C'est ce que je ferais. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
helmut_bar Dormez bien, dormez plein ! |
|
Getalifedel | Vu comme ça. |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2010 à 14:32:36 ![]()
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
helpeuse I send an SOS to the world... |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et c'est quoi, un cambiste ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Walter White |
Manzazine Lift me up, let me go | |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
smiley0041 |
kley Miaou ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ca se tient aussi, des routiers cibistes qui parlent de leur tickets de caisse de station-essence en demandant si Bobonne va bien. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2010 à 22:15:56 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |