| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
_tchip_ | Reprise du message précédent :
Chiesse ?
--------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 19-06-2010 à 13:29:55 ![]() ![]() |
mixmax Too old for this shit. | Y'aura toujours péons pour acheter de la merde à un prix fou [cf. apple Message cité 1 fois Message édité par mixmax le 19-06-2010 à 14:45:38 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2010 à 14:45:32 ![]()
|
mixmax Too old for this shit. | Le restaurateur à une source légale, quasi inépuisable de richesse, il va pas se priver; et il a raison. --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2010 à 15:07:19 ![]() Non pas forcément communiste, j'ignore en fait totalement quel est le système idéal...
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2010 à 15:17:12 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Toi y compris, donc ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 19-06-2010 à 15:34:16 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Il reste une frange de la population qui arrive à garder son bon sens.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
white jag | |
philibear Orbital Bacon |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2010 à 15:58:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2010 à 16:00:39 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Toi le militaire de bureau, probablement nourri et logé aux frais du pays, qui va pouvoir cumuler une retraite militaire avec un emploi dans le privé, qui a le train quasi gratuit entre autres privilèges, je crois que t'as pas trop ton mot à dire sur ceux qui font du mal à la société. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Witzard Spé procrastination | Et si le HS s'arrêtait ca serait bien aussi nan ? |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 19-06-2010 à 22:17:27 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Klivan Ach... Encore raté... |
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
white jag | J'aime l'importance qu'il semble se trouver |
mixmax Too old for this shit. |
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. | En même temps, il y a des mythomanes vétérans comme chrisv qui continuent à poster comme si de rien n'était... --------------- Domine et distribue. |
tomofo2000 |
|
Message édité par nico6259 le 20-06-2010 à 21:33:59 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Gwendoule |
Plateforme d'échange que j'audite à chaque lot, soit tous les 6 mois |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 08:23:17 ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
XaTriX | Plutôt de la sienne vu le petit développement sur les frais payés et le x3 by night --------------- Proxytaf ? non rien |
FLo14 Gouranga ! | Non, c'est mieux écrit et les virgules sont à la bonne place. --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Tiens mon post a disparu, c'est quoi ce binz |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Il disait :
|
FLo14 Gouranga ! | D'où mon message d'ailleurs --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Fred999 Rabat-joie |
Anonymouse |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 15:59:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-07-2010 à 16:00:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |