| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 15:59:57 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 01-07-2010 à 16:00:15 |
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 15:59:57 ![]() ![]() |
Chewielewookie | Je ne me considère pas comme fainéante, loin de là, mais j'ai travaillé dans un conseil général et je pense que sur 7h de travail par jour, je devais réellement travailler 2-3h grand max |
zcoold Get It By Your Hands | c'est un secret de polichinelle, un peu comme le rythme de travail légendaire de la DDE --------------- ray=out |
hiflyingboy Vert de rage | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everybody has a plan until they get punched in the face. - Mike Tyson |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Bah vu nos revenus de crise, en baissant le nb d'heures effectivement travaillées, notre taux horaire augmente --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Laurent_g | Tout +1 Message cité 1 fois Message édité par Laurent_g le 01-07-2010 à 21:28:34 |
grao The visitor |
Laurent_g |
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 21:31:27 ![]() ![]() |
doutrisor | Bah, bien fait pour sa gueule à la "haute" fonctionnaire de mes couilles : non seulement elle crache dans la soupe, mais elle bafoue délibérément le devoir de réserve auquel est assujetti n'importe quel fonctionnaire ! --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
grao The visitor |
Message édité par grao le 01-07-2010 à 21:34:13 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Par chez moi, nous utilisons la CB pour les paiements.
|
Deamon |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
grao The visitor |
grao The visitor |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Dans toutes les boites il y a des tires au flanc et des bourreaux de travail.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
StefSamy VC FTW |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
Message édité par ShoTo le 01-07-2010 à 23:02:39 --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
grao The visitor |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
grao The visitor |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
StefSamy VC FTW |
SmileySex ;i |
--------------- Conseil d'un pote à un puceau : "Gicle lui sur les seins, ça fait le mec qui gère"©Dav'06 | "Le statut handicapé c'est la classe affaire des pauvres : réducs, prioritées, places réservées..." ©Alex'09 |
grao The visitor |
Message cité 1 fois Message édité par grao le 01-07-2010 à 23:26:46 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
grao The visitor |
Message cité 1 fois Message édité par grao le 01-07-2010 à 23:27:32 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 02-07-2010 à 00:18:09 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Calone |
grao The visitor |
StefSamy VC FTW |
Mervinside | J'ai bossé dans un supermarché lors d'un job étudiant. Il y a une ex-employée de ce magasin qui a son amendement dans le règlement de tous les supermarchés et hypermarchés de France qui interdit d'utiliser plus de 2 fois par jour sa carte de fidélité. Pendant un an elle a utilisé sa carte au lieu de celle des clients, elle a ainsi piqué plus de 16 000 € |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2010 à 10:45:41 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |