| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
remchar Bee's Powâaaaa | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par remchar le 17-06-2010 à 07:54:16 |
Publicité | Posté le 17-06-2010 à 07:53:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2010 à 09:39:57 ![]()
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Grand succès Chorus! --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Deamon |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mixmax Too old for this shit. |
Laurent_g |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Dire que ça a coûté une fortune à développer/mettre en place/former le personnel + ce que ça coûte en maintenance/procès/agios : + d'1 Myard, mais on n'est plus à ça près Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 18-06-2010 à 08:57:28 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 18-06-2010 à 08:56:44 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 18-06-2010 à 09:16:20 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Joyrock |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 18-06-2010 à 12:12:22 |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
giorkal |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | A C. P. le vol est une tradition en equipe de nuit, mais ils volent que les produits menagers avec defaut et personne dit rien car ça coute plus cher de reconditionner et prendre des gens donc pour le faire..
Message édité par Mario XX le 18-06-2010 à 21:56:07 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2010 à 21:53:36 ![]()
|
jean pierre |
|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
jean pierre |
Message édité par jean pierre le 19-06-2010 à 08:05:26 |
Calone |
Message cité 1 fois Message édité par Calone le 19-06-2010 à 10:28:09 |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
_tchip_ |
Message édité par _tchip_ le 19-06-2010 à 11:34:30 --------------- He likes the taste... |
philibear Orbital Bacon |
|
StefSamy VC FTW |
floue soyons clair ! |
--------------- Mais je ne désespère pas car bientôt nous taclerons les obstacles, impacterons les problématiques et sur une logique de positionnement aux marqueurs forts nous solutionnerons nos difficultés... |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2010 à 12:14:57 ![]() La question que je me pose, c'est comment on fait pour dormir la nuit qui précède la journée où on ira se fourvoyer en disant "OK, je bosse pour vous, moi aussi je suis un ......bip......".
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-06-2010 à 12:15:11 |
StefSamy VC FTW |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Dis-nous donc ce que tu fais, pour voir... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2010 à 13:07:45 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 19-06-2010 à 13:12:51 |
duckxks |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2010 à 13:15:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-06-2010 à 13:16:12 |
StefSamy VC FTW |
_tchip_ |
Chiesse ?
--------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |