| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
xqwzts L'art du pseudo tordu... |
Publicité | Posté le 13-06-2010 à 04:12:35 ![]() ![]() |
XaTriX | Jai que ca a fouttre aussi, suis en ireland je vais en ecosse puis etc vous ferrait ca plus tard bande de nolife --------------- Proxytaf ? non rien |
brandazor | Stÿle j ai une vie Ireland /Ecosse |
Assoc des lurkeurs WE ARE LEGIONS |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2010 à 11:33:09 ![]() |
nieuwveen UNAM Pumas Mexico |
--------------- A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort. |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Zoreil |
Ahah, ça c'est ce que tu crois. La responsabilité sera partagée entre les différents acteurs.
et ça sera finalement détruit car le tissu est enduit d'un truc urticant Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 15-06-2010 à 15:15:24 --------------- What the FUCK ? |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Publicité | Posté le 15-06-2010 à 15:20:29 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Tante Foufoune Une tante ki vous veut du bien |
--------------- EXPLOSER LA FOUFOUNE. loc. verb. faire l'amour (garçon).« Il dit qu'il lui a explosé la foufoune, je te dis pas l'embrouille ! » Le vrai langage des jeunes expliqué aux parents qui n'entravent plus rien, Eliane Girard & Brigitte Kernel, Albin Michel, 1996 |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
vonloc play him off |
Message cité 1 fois Message édité par vonloc le 15-06-2010 à 18:24:15 |
qunqun |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2010 à 20:40:52 ![]() |
ekke |
|
white jag |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
mixmax Too old for this shit. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message cité 3 fois Message édité par nico6259 le 16-06-2010 à 19:19:22 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Joshua74 |
StefSamy VC FTW |
Daoud76 Prince des Saiyens | Administration Pénitentière ? --------------- Je suis une bande de jeunes à moi tout seul |
sadlig | Assistance Publique ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
StefSamy VC FTW | Aheum, 2 posts plus haut --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | De toute façon, StefSamy a dit où j'officiais.
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ils ont généralisé Chorus dans toutes les administrations il me semble...et beaucoup doivent être confrontées au même problème.
remchar Bee's Powâaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par remchar le 17-06-2010 à 07:51:33 |
remchar Bee's Powâaaaa | c'est quand même très grave, et je suis sur que le carburant des voitures de fonctions des "huiles" responsables du gâchis est bien payé lui Message cité 1 fois Message édité par remchar le 17-06-2010 à 07:54:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |