| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2005 à 12:06:16 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2005 à 12:06:16 ![]() ![]() |
e-ric J'aime pas les citations |
|
power600 Toujours grognon |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
J'ai fait un stage dans un magazine, Frou Frou, qui voulait tout tester en vrai, sans ce genre de biais. Le premier numéro était à se tordre, tellement ça trashait dans tous les coins. Bon, dès le deuxième numéro, on avait perdu le budget pub LVMH, au troisième, on a perdu l'Oreal, inutile de dire que y'a jamais eu de quatrième numéro --------------- Rock'n Roll - New Noise |
crapaudine Batracien jovial |
--------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
sebfun |
|
scroutch bière compliant | vous connaissez les petites lampes qui s'allument dans votre voiture pour dire que vous devez aller faire un entretien ? et ben, nous vendons les petites machines qui permettent de les éteindrent et ça coute 20€...
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Publicité | Posté le 06-04-2005 à 13:17:47 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ouais, mais je parlais surtout journaux d'information générale appartenant à de grands groupes industriels. En lisant ces trucs-là on s'attend généralement plus à du vrai journalisme que dans les presses spécialisées du type auto/féminin...
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Don Quidocte Tu n'as rien à dire.Tais-toi ! |
Message édité par Don Quidocte le 06-04-2005 à 17:43:44 |
@chewie |
|
allen_shezar |
certains mentent ouvertement pour fourguer leur camelote, cela dit (j'ai déjà entendu "vous avez l'obligation d'ouvrir un compte titre avec votre compte courant, pasque c'est la loi et c'est comme ca (sic)" ). alors bon... |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
Don Quidocte Tu n'as rien à dire.Tais-toi ! |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2005 à 18:44:17 ![]()
|
polionamen Hop | on fout rien |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Mais completement vrai. --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
kotontij En fait j'ai arrêté |
Don Quidocte Tu n'as rien à dire.Tais-toi ! |
|
Don Quidocte Tu n'as rien à dire.Tais-toi ! |
Message édité par Don Quidocte le 06-04-2005 à 19:31:27 |
Dion Acceuil |
Message édité par Dion le 06-04-2005 à 19:32:59 --------------- It is not called show art |
kukron | On s'en branle, faites un autre topic si vous voulez parler de ça. |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
FRACTAL |
|
benji123 |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
benji123 |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
printf Baston ! | Les crabes c'est con, ils ne savent pas ce qu'ils mangent. --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |





