Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2228 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  534  535  536  537  538  539
Auteur Sujet :

Venez raconter les secrets inavouables de votre profession...

n°5230930
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 05-04-2005 à 21:54:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

ginie a écrit :

:ouch:  
si tu trouve une video de ça... (meme sur emule :o)

OK j'ai moyen de t'avoir ça. Je fais des recherches demain et si je l'ai je la met demain soir sur le topic [:gui42]
Normalement je l'aurai ;)

mood
Publicité
Posté le 05-04-2005 à 21:54:35  profilanswer

n°5230966
ginie
Posté le 05-04-2005 à 21:57:24  profilanswer

[:romf]

n°5231024
beecher
Posté le 05-04-2005 à 22:04:38  profilanswer

ginie a écrit :

si tu trouve une video de ça... (meme sur emule :o)

c'etait dans les 7 peché capitaux je crois (SAD)

n°5231040
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 05-04-2005 à 22:05:50  profilanswer

Non, JT de 13h :o

n°5231084
nofret
The things you own ....
Posté le 05-04-2005 à 22:09:50  profilanswer

C'est pas assez croustillant, que les langues se délient, qu'on nous raconte des trucs vraiment secrets  :o  
Ya t-il des Policiers, des Banquiers, des employeurs, des dames-pipi etc

Message édité par nofret le 05-04-2005 à 22:10:06
n°5231255
nofret
The things you own ....
Posté le 05-04-2005 à 22:26:07  profilanswer

Et les représentants qui escroquent les vieux, en leur vendant des paraboles à 3000 euros

n°5231284
Don Quidoc​te
Tu n'as rien à dire.Tais-toi !
Posté le 05-04-2005 à 22:30:06  profilanswer

printf a écrit :

Comme par exemple ?
Que connais-tu des procédures de qualité et de traçabilité utilisées dans l'agroalimentaire ? Des réglementations européennes à ce sujet ?

Faut arrêter de disséminer du FUD de droite à gauche sans avancer le moindre soupçon de preuve...

(tu va encore nous copier/coller ton article sur le saumon qui rend aveugle ? :D)

Sans parler des fraudes, ni du record du monde d'utilisation des pesticides, ni des carences en micro-nutriments des produits de l'agriculture intensive, il suffit de comprendre que tout ce qui n'est pas bio contient des produits cancérigènes. Bien sûr à des doses infinitésimales. Mais au fil des décennies...

n°5231343
sebfun
Posté le 05-04-2005 à 22:35:00  profilanswer

smiley0041 a écrit :

si il se fait contrôler, bonjour l'ambiance, il a raison.

oui c'est ce qu'il m'a dit quand jlui avait proposé windows p.... (enfin tu vois quoi) :D  
mais bon si des grosses boites le font  :sweat:  
et pi , doit pas y'en avoir souvent des controles comme sa mais bon on sait jamais c'est vrai , m'enfin sa me degoute l'argent qu'il a du foutre la dedans car du coup il a du mettre un peu moin dans les machines  

4 machines ---> 4 celeron  :cry:  :cry:

Message édité par sebfun le 05-04-2005 à 22:37:06
n°5231377
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 05-04-2005 à 22:36:49  profilanswer

la buvette a écrit :

Ca me rappelle au JT de TF1, en caméra cachée:
une fille fait semblant d'être pigeon, de ne rien y connaitre en voiture et de le montrer. Elle est seule, a mis un fusible grillé dans sa caisse.

J'avais vu un truc similaire, en caméra cachée
Une nana, journalsite, dégonfle un pneu et passe voir plusieurs garagistes comme quoi "la voiture tire à gauche c'est bizarre"

Bah là, c'était pas triste : entre les remplacements de pneus, de roue, le cardan, tout y passe :D  
Alors qu'il fallait juste un coup de gonfleur :sarcastic:  

n°5231479
h4rold
Posté le 05-04-2005 à 22:44:28  profilanswer

J'suis le seul a etre choqué par la conscience proffessionele et la moralité de certains ?
Des petits trucs marrant et pas méchant ou qui ne sont pas tres serieux ok mais la ce que je lit j'hallucine Oo

Message édité par h4rold le 05-04-2005 à 22:44:38
mood
Publicité
Posté le 05-04-2005 à 22:44:28  profilanswer

n°5231502
GET BORN
Posté le 05-04-2005 à 22:45:50  profilanswer

kotontij a écrit :

J'avais vu un truc similaire, en caméra cachée
Une nana, journalsite, dégonfle un pneu et passe voir plusieurs garagistes comme quoi "la voiture tire à gauche c'est bizarre"

Bah là, c'était pas triste : entre les remplacements de pneus, de roue, le cardan, tout y passe :D  
Alors qu'il fallait juste un coup de gonfleur :sarcastic:

y'a plus de conscience professionnel ? :bounce:  
y'a qu'le fric qui compte.  :cry:  

n°5231516
Cend
Meuh !
Posté le 05-04-2005 à 22:47:06  profilanswer

h4rold a écrit :

J'suis le seul a etre choqué par la conscience proffessionele et la moralité de certains ?
Des petits trucs marrant et pas méchant ou qui ne sont pas tres serieux ok mais la ce que je lit j'hallucine Oo

pareil....  
des trucs limite arnarque why not, mais tout ce qui touche a la restauration / hygiene délibérée, franchement [:chalouf] Alors faut esperer des bons trolls des collines parce que sinon, je vois meme pas comment on peut se vanter par exemple de coller ses crottes de nez dans de la bouffe

n°5231606
k_haos
Posté le 05-04-2005 à 22:54:35  profilanswer

j'avais un pote qui bossait dans un tt petit mac do..et il se faisait des hamburgers a sa facon.. 4steacks... sinon un amie qui bossait dans un autre macdo c'etait de passer a la caisse..2 grd menus pour 1euro :)

n°5231618
beecher
Posté le 05-04-2005 à 22:55:45  profilanswer

Mon frere bossait au macdo , quand on commandait en famille quand il etait a la caisse on avait 6 sac remplit de menu on payait 20 Euros ...

n°5231642
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 05-04-2005 à 22:58:21  profilanswer

k_haos a écrit :

j'avais un pote qui bossait dans un tt petit mac do..et il se faisait des hamburgers a sa facon.. 4steacks... sinon un amie qui bossait dans un autre macdo c'etait de passer a la caisse..2 grd menus pour 1euro :)

1 avertissement oral du bigpatron manager pour toute personne essayant de faire ça, avant meme nos 1eres heures de boulot.

beecher a écrit :

Mon frere bossait au macdo , quand on commandait en famille quand il etait a la caisse on avait 6 sac remplit de menu on payait 20 Euros ...

1 boite de 6 nuggets passée a une copine = demission forcée pour un manager.  

Bah ouais, je le repete ça depend des employes :D

---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°5231698
beecher
Posté le 05-04-2005 à 23:03:08  profilanswer

mimychatmiaou a écrit :

1 avertissement oral du bigpatron manager pour toute personne essayant de faire ça, avant meme nos 1eres heures de boulot.

ha oui ca je sais  [:vouzico]  interdiction de recuperer ce qu'on jette a la poubelle et tout , mais mon frere connait tout le monde dans ce mac do , que des jeunes magouilleurs et dla salope , donc il faisait ca en bande

n°5232708
kazar
Concessionnaire Boulet®
Posté le 06-04-2005 à 00:54:13  profilanswer

Salut,

moi j'évolue dans le milieu hospitalier et souvent les réactions des médecins endurcis par les ans sont assez terrifiantes. [:kzimir]  

Que ce soit l'administration de placebos pour contenter le malade et/ou sa famille, des vérités non avouées ou remodelées, des mensonges et des raccourcis...

Ou bien encore la façon dont on parle des malades dans leur dos...sans une once de respect ou de considération...comme on les traite, sans implication et sans foi... :pfff:  

Mais bien sûr, tout le personnel de santé n'est pas classable dans cette petite catégorie de bouffons inhumains qui se pavoisent en congrès et qui scribouillent des articles pour jouir d'une notoriété illégitime... [:kalimeroo]  

n°5232712
@chewie
Posté le 06-04-2005 à 00:55:33  profilanswer

kazar a écrit :

Salut,

moi j'évolue dans le milieu hospitalier et souvent les réactions des médecins endurcis par les ans sont assez terrifiantes. [:kzimir]  

Que ce soit l'administration de placebos pour contenter le malade et/ou sa famille, des vérités non avouées ou remodelées, des mensonges et des raccourcis...

Ou bien encore la façon dont on parle des malades dans leur dos...sans une once de respect ou de considération...comme on les traite, sans implication et sans foi... :pfff:  

Mais bien sûr, tout le personnel de santé n'est pas classable dans cette petite catégorie de bouffons inhumains qui se pavoisent en congrès et qui scribouillent des articles pour jouir d'une notoriété illégitime... [:kalimeroo]

Le placebo peut vraiment fonctionner quand le patient est persaudé que ca marche :o

n°5232734
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 06-04-2005 à 01:00:58  profilanswer

@chewie a écrit :

Le placebo peut vraiment fonctionner quand le patient est persaudé que ca marche :o

"... bon, je vais vous prescrire un placebo..." :lol:  

n°5232754
kazar
Concessionnaire Boulet®
Posté le 06-04-2005 à 01:05:40  profilanswer

c'est vrai, bien sûr, et ça marche même bien plus souvent qu'on ne peut le croire, mais le fondement de ce que je viens d'écrire, c'est la fuite des docs qui s'en bran** [:misto]

n°5232791
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 06-04-2005 à 01:13:06  profilanswer

Je bosse au ministère de la santé.
Je ne l'ai pas vu de mes yeux, car c'est arrivé avant que je prenne mon poste. Mais bcp de collègues ont vu un truc incroyable arriver là bas :

Pendant le scandale du sang contaminé, Ils ont vu des hauts placés fouiller les armoires de la DGS (direction générale de la santé) pour récolter tous les documents éventuellement compromettants. Y'a eu en plus des bureaux ouverts de force, des armoires fracturées, ....
Un truc pareil ne peut être qu'un ordre du ministre lui-même.
Ils ont réuni des dizaines de dossiers, se sont mis au milieu de la cour du bâtiment, et ont tout fait brûler, sous les fenêtres de tout le monde.

Pas de trace... Pas de preuve...
Ca fout les boules, pas vrai ? :/

edit : il y a eu qques plaintes du personnel pour les locaux fracturés, classées sans suite, car aucune affaire personnelle n'a été volée. Pour la disparition des dossiers, le ministère a porté plainte contre X pour "vols de listings vierges".  
Tout le monde sait ce qui s'est vraiment passé, mais tout le monde a fermé sa gueule. Devoir de réserve oblige....

Message édité par cocorezo le 06-04-2005 à 01:24:59
n°5232831
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 06-04-2005 à 01:22:15  profilanswer

cocorezo a écrit :

Je ne l'ai pas vu de mes yeux, car c'est arrivé avant que je prenne mon poste. Mais bcp de collègues ont vu un truc incroyable arriver là bas :

Pendant le scandale du sang contaminé, Ils ont vu des hauts placés fouiller les armoires de la DGS (direction générale de la santé) pour récolter tous les documents éventuellement compromettants. Y'a eu en plus des bureaux ouverts de force, des armoires fracturées, ....
Ils ont réuni des dizaines de dossiers, se sont mis au milieu de la cour du bâtiment, et ont tout fait brûler, sous les fenêtres de tout le monde.

---------------
ray=out
n°5232834
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 06-04-2005 à 01:23:15  profilanswer

cocorezo a écrit :

C'est pas si surprenant
En revanche, ça ne venait pas forcément du ministre
A la limite le ministre est moins préoccupé qu'un haut fonctionnaire qui ne souhaite pas arrêter sa carrière en si bon chemin [:itm]  

n°5232888
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 06-04-2005 à 01:45:50  profilanswer

cocorezo a écrit :

edit : il y a eu qques plaintes du personnel pour les locaux fracturés, classées sans suite, car aucune affaire personnelle n'a été volée. Pour la disparition des dossiers, le ministère a porté plainte contre X pour "vols de listings vierges".  
Tout le monde sait ce qui s'est vraiment passé, mais tout le monde a fermé sa gueule. Devoir de réserve oblige....

Tu vas mourrir, malheureux   [:dao]

---------------
Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense
n°5232899
Don Quidoc​te
Posté le 06-04-2005 à 01:51:52  profilanswer

RykM a écrit :

Tu vas mourrir, malheureux   [:dao]

Trop tard!

n°5232905
LeRoiDesOg​res
Posté le 06-04-2005 à 01:54:20  profilanswer

Toc toc toc  

Sarah connor ?  [:judgedredd]

---------------
- Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o -
n°5232917
crufek
Posté le 06-04-2005 à 01:57:53  profilanswer

cocorezo a écrit :

ca me parait aussi peu crédible que de chier dans les marmites, mais quand il s'agit de politique, tout de suite ca passe mieux.

n°5232965
ema nymton
Posté le 06-04-2005 à 02:12:14  profilanswer

kazar a écrit :

Salut,

Oui c'est clair !

Ou alors les poches de Plasma ou Sang trasfuses le jour meme de leur expiration a des patients en Rea, pareil pour les seringues d'EPO/Vaccins ou autres trucs assez chers( il y a 3-4 ans l'EPO c'etait pas donne !),les infermieres qui balancent 10Cc d'air dans la perf, ou celles qui veulent pas utiliser de betadine parceque C'est moches et que ça taches et preferent l'alcool (qui ne desinfectes quasi rie !) etc......  :pfff:

n°5232973
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 06-04-2005 à 02:14:04  profilanswer

cocorezo a écrit :

Tu oublies la partie où ils font une partie fine avec Dominique Baudis autour du feu  :p  

n°5232985
Don Quidoc​te
Posté le 06-04-2005 à 02:16:53  profilanswer

Roland de Gilead a écrit :

Tu oublies la partie où ils font une partie fine avec Dominique Baudis autour du feu  :p

Tu es au courant que deux incendies criminels ont détruit les archives du Crédit Lyonnais?

n°5232992
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-04-2005 à 02:18:07  profilanswer

Don Quidocte a écrit :

Tu es au courant que deux incendies criminels ont détruit les archives du Crédit Lyonnais?

et les pompiers qui ont balancé de la flotte ont fini le peu de documents qui avaient pas cramé [:petrus75]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5232999
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 06-04-2005 à 02:20:01  profilanswer

Don Quidocte a écrit :

La nuit pe ? c'est plus discret il me semble  :sarcastic:

n°5233021
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 06-04-2005 à 02:24:11  profilanswer

Don Quidocte a écrit :

Rapport avec le sang conta' ?  [:figti]

---------------
Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense
n°5233032
Don Quidoc​te
Posté le 06-04-2005 à 02:27:10  profilanswer

Roland de Gilead a écrit :

La nuit pe ? c'est plus discret il me semble  :sarcastic:

Un ministère c'est peut-être trop bien gardé par la gendarmerie pour être incendié. Et puis il n'y avait pas autant d'archives à détruire qu'au Crédit Lyonnais.
Et puis ils ont peut-être paniqué après avoir été prévenus d'un risque de perquisition. Ou la peur que certains fonctionnaires sortent ou photocopient des documents pour les donner à la presse.

Message édité par Don Quidocte le 06-04-2005 à 02:36:10
n°5233036
Don Quidoc​te
Posté le 06-04-2005 à 02:27:45  profilanswer

RykM a écrit :

Rapport avec le sang conta' ?  [:figti]

roland de gilead a écrit :

n°5233056
dweis
Posté le 06-04-2005 à 02:32:39  profilanswer

cocorezo a écrit :

ouais et puis ils ont chanté et dansé autour du feu toute la nuit   :sarcastic:  

faut garder un peu de logique de temps en temps, s'ils s'amusaient à faire ça y'a une chose qui est sûre, c'est qu'ils le faisait avec un minimum de discrétion

n°5233065
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2005 à 02:35:38  answer

mimychatmiaou a écrit :

Moi j'ai quasi tout le temps un café gratuit [:xx_xx] Bon faut dire je les fais crever de rire aussi souvent que possible.
P.ex. ce soir, j'ai commandé "un seau d'eau... avec une paille sivouplé" [:ginie]

Meilleur moyen de ne pas retrouver de crachat de cul frotté à la bite dans son cheeseburger : se faire apprécier des employés [:ddr555]

n°5233120
dolohan
Busard amateur
Posté le 06-04-2005 à 02:51:41  profilanswer

kotontij a écrit :

"... bon, je vais vous prescrire un placebo..." :lol:

il me semble qu'un placebo est efficace dans plus de 40% des cas et qu'un medicament est omologué si son efficacité est superieure a celle du placebo.

n°5233235
The Crows
Posté le 06-04-2005 à 03:28:04  profilanswer

euh.. quelqu'un peut me dire ce qu'est un placebo please ? :o

n°5233239
paprika
Posté le 06-04-2005 à 03:28:50  profilanswer

The Crows a écrit :

euh.. quelqu'un peut me dire ce qu'est un placebo please ? :o

medicament pipo aucun effet en fait...

n°5233240
bouffi_bou​ffon
...
Posté le 06-04-2005 à 03:29:04  profilanswer

un groupe d'androgyne :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  534  535  536  537  538  539

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours !festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler
Venez tous voir !!!Venez découvrir mon forum
venez, venez...Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs.
J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!!Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR
venez visiter www.teletubbies.comElectro Dub, venez partager votre passion
Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)