| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
_TiFooN_ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par _TiFooN_ le 09-12-2009 à 09:13:27 |
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 09:13:04 ![]() ![]() |
Calone |
Message édité par Calone le 09-12-2009 à 09:47:10 |
teepodavignon |
_TiFooN_ |
paco fpg |
|
com21 real men don't click | un jour normal quoi ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2009 à 13:01:24 ![]()
|
paco fpg |
|
hyperboleske |
|
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 13:38:48 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
jean pierre |
Message cité 1 fois Message édité par jean pierre le 12-12-2009 à 08:30:33 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
angellus2 | http://www.dactylocours.com/leccionFRA1.htm? --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2009 à 18:56:34 ![]()
Ah ce n'est donc pas tu t'es fait caler ou quoi ?
Message édité par Profil supprimé le 11-12-2009 à 18:57:08 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Cous coulez pas cenir ravonter les sevrets inacouables de votre profession, plutôt ? Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 11-12-2009 à 18:57:52 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
xilebo noone |
|
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
jean pierre |
le pote Day ON |
Je remonte un vieux truc pour vous dire que, niveau madeleines:
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
le pote Day ON | Payé à rien branler, moi ya pas photo, je me fais oublier.
|
eraser17 |
le pote Day ON |
Sara Lee ?
|
Bertrandkiffeu |
hiflyingboy Vert de rage | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everybody has a plan until they get punched in the face. - Mike Tyson |
chiesse Back from the TTs |
Message cité 2 fois Message édité par chiesse le 19-12-2009 à 11:52:24 --------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
mixmax Too old for this shit. |
elliotdoe | Ne rien faire de sa journée, c'est juste de la torture |
chiesse Back from the TTs |
--------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Perso ca m'emmerderait grave de rien branler de la journée, même si je suis payé. Surtout si c'est du long terme. |
mixmax Too old for this shit. |
le pote Day ON |
Qu'est-ce qu'on doit dire d'un agent de production tout en bas de l'échelle qui bosse avec des mouvements ultra-répétitifs sur une ligne de production, un rendement de fous au cul, une station debout continuelle (à piétiner sur place), et 2 fois 10 minutes de pause dans la journée (en équipe, donc debout à 3h30 du matin). Tout ça pour le smic.
Message cité 4 fois Message édité par le pote le 19-12-2009 à 12:42:54 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2009 à 13:12:46 ![]()
C'est terrible mais cela existe Message édité par Profil supprimé le 19-12-2009 à 13:17:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |