| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2008 à 12:56:59 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 12:56:59 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tibo2002 C'est très content. |
ouais ouais on est bien d'accord zoreil hein, t'en fais pas. je suis régisseur technique dans une salle de spectacles, ma paie va culminer a 1500e/mois max, je te rassure Enfin tout ça pour dire que 2300 euros par mois pour le boulot monstre d'un instit me semblent tout à fait décents. Message cité 1 fois Message édité par tibo2002 le 15-10-2008 à 13:05:15 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
GAS Wifi filaire© |
Euh... l'attribution des postes en DOM TOM se fait selon les points déjà acquis. Ca m'étonnerait que tu puisses y accéder dès la première année d'exercice.
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
tibo2002 C'est très content. | Bah si tu as suivi ta formation sur place... Message cité 1 fois Message édité par tibo2002 le 15-10-2008 à 13:13:06 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | Effectivement --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 13:39:15 ![]() ![]() |
eltonio37 |
Message édité par eltonio37 le 15-10-2008 à 13:43:20 --------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
xasyl | Perso pour avoir passer 3 semaines en Martinique, tu as les mêmes prix qu'en France.
|
xasyl | Oui et ?
|
sudest |
|
xasyl |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
Fred999 Rabat-joie | Mais carrément |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
teepodavignon |
Zangalou |
|
Aslan117 | Élu topic des plus long HS... |
ltalexandre fraternité |
|
duckxks |
ltalexandre fraternité | Marseille et d'autres villes, le prix de la vie n'est pas forcément plus chère aux DOMTOM |
xasyl | [HS]
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Mak Fouente You killed the wrong girl | Bah merci d'avoir posté --------------- -That's why god made extra bullets |
glossypaper Motard des terrasses :o | C'était pour recentrer. Et ça me démangeait en voyant le titre du topic alors il a fallu que je tape frénétiquement sur mon clavier.
Message cité 3 fois Message édité par glossypaper le 16-10-2008 à 05:44:04 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2008 à 05:47:37 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2008 à 05:48:52 |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
FLo14 Gouranga ! | Vidéos --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | Pilonage de mobiles --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |