| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-04-2008 à 15:46:27 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | je veux bien que tous les biscuits soient pour bcp fabriqués au meme endroit, mais je trouve quand meme au gout que les biscuits de marque que je mange sont meilleurs que leurs ersatz noname ... jme souviens de simili-petits écoliers qui étaient vachement bon, parce que leur biscuit sentait un peu les fruits rouges et leur chocolat, la noisette ... mais je suis pas sur que c'ait été voulu enfin de toute façon les vrais petits écoliers, je trouve ça super cher par rapport aux autres biscuits au chocolat (au prix au kg, sont 2 euros plus cher que les autres Message cité 4 fois Message édité par misato le 22-04-2008 à 16:25:04 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
lapattefolle | En effet, ça dépend des produits. Et du temps aussi, pendant un an ça a pu être le même et hop ils ont de contrat sur le produit et maintenant le Carouf est dégueu... C'est un débat vain, et en effet il a été plus qu'usé dans le topic "économiser des thunes" Et comme l'avis du client final entre fortement en compte dans l'équation c'est biaisé dès le départ. Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 22-04-2008 à 16:30:36 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
clouchi | --------------- Vente Bridge FZ50 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15796383 - Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Acha |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Gouda c'est pas moi, c'est mes pieds |
|
|
vinzomatik What goes up must come down |
contrairement aux autres marques et sous marques qui adressent leur produit à l'ensemble des consommateurs, je ne fait que respecter leur credo Message édité par vinzomatik le 23-04-2008 à 08:57:19 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
lnho Vivement les vacances |
Message édité par lnho le 23-04-2008 à 11:17:42 |
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 11:12:19 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
|
duckxks |
|
antp Champion des excuses bidons |
Tiens ça me fait penser à un truc que j'avais oublié de demander à l'époque je pense : la vache qui rit vendue en France est faite en France ? Parce que ceux qui racontaient ces secrets inavouables semblaient être en France, alors que la vache qui rit vendue en Belgique est fabriquée en Allemagne... Message édité par antp le 23-04-2008 à 11:40:36 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
abakuk |
Hein?
Un psy avec un stéthoscope c'est vachement crédible... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2008 à 12:32:54 ![]()
Par contre, on a aussi la responsabilité du service et on doit se faire réveiller à chaque fois que c'est nécessaire, normalement. Mais c'est vrai que certain ont volontairement un caractère de chien, histoire de se faire réveiller seulement en cas d'extrême urgence. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-04-2008 à 12:45:40 |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
clouchi | t'as le droit de dormir quand t'es de garde, mais rarement la possibilité.
--------------- Vente Bridge FZ50 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15796383 - Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Acha |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
|
addtc AuDessusDeToutCa |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 1 portion de vache machin c peu de calorie de toute façon |
mangaflip Pain & Gain ! |
mavrick13 |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
|
ParadoX | Comprenez-le, le pauvre, il a un clavier sans signes de ponctuation --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2008 à 20:39:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mavrick13 |
Message cité 1 fois Message édité par mavrick13 le 23-04-2008 à 20:46:12 |
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. |
--------------- Domine et distribue. |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
germ1nal Read Worm |
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. |
--------------- Domine et distribue. |
mavrick13 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |