| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 23-11-2009 à 11:59:46 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 11:59:12 ![]() ![]() |
Zoreil | J'ai aucun intérêt à utiliser un moultipass pour poster ce genre de trucs --------------- What the FUCK ? |
Vio911 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2009 à 12:45:36 ![]()
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
Vio911 |
|
kriloner cold-hearted bastard | et toi aussi faut que tu les retire, tu as pas vu le ":o"? --------------- antithéiste |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 16:08:26 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
(c'est bien la premiere fois qu'on me fait un Message édité par kriloner le 23-11-2009 à 16:13:37 --------------- antithéiste |
Poly | On apprend tout en lurkant. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2009 à 07:20:50 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
stayle_xercor | C'est super intrusif ce système là
|
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2009 à 14:08:51 ![]()
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2009 à 15:06:41 ![]() |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Bertrandkiffeu |
|
StefSamy VC FTW |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
MireilleTrunks Darling ! |
Heu recherchez mes précédents posts sur ce dit-topic, on peut aller plus loin voir faire tout ce qu'on veut, quel que soit le poste (non pas SG perso). Il est possible de faire plein de choses mais rarement intelligent d'aller s'en vanter, surtout de faire "chanter" quelqu'un qui pourrait très bien porter plainte, j'imagine. Message édité par MireilleTrunks le 25-11-2009 à 16:45:30 |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 25-11-2009 à 23:34:44 --------------- Laurent est mon fils. |
clockover That's the life | Franchement cela veut rien dire le nombre d'appel vers un numéro.
|
StefSamy VC FTW |
clockover That's the life | Oui cela peut etre ton patron, ta mère, ta soeur... |
StefSamy VC FTW | Bah là en l'occurence, comme dans 95 % des cas, la fille a mis dans le mille et le mec était confus.
Klivan Ach... Encore raté... | Et si le mec est vraiment célib --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Larry_Golade | Avec le num, on peut retrouver le nom, avec le nom, sur Internet elle peut tomber sur la compte facebook/blog/twitter de la personne.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |