| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent : --------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 14:18:09 ![]() ![]() |
galaxnordist |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
Zoreil | Une pastèque c'est différent d'un grain de raisin en pratique, mais en théorie t'as tout à fait le droit de goûter la pastèque aussi --------------- What the FUCK ? |
teepodavignon | Source ? --------------- Laurent est mon fils. |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 23-10-2009 à 15:35:04 --------------- Laurent est mon fils. |
pug67 marche arrière! | Le problème soulevé n'est pas le fait d'avoir ou non le droit de gouter le fruit, en principe c'est toléré mais le fait de jeter le noyau par terre Message édité par pug67 le 23-10-2009 à 15:44:02 |
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 15:43:46 ![]() ![]() |
Deamon | C'est pas pour ça qu'il y a des poubelles parfois à côté des rayons de fruits et légumes par hasard ? |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2009 à 09:53:55 ![]() Bon stop de up ce topic pour du HS , merci |
paco fpg |
|
Larry_Golade | Cet été je bossais dans une épicerie, on vendait du vin en vrac, ben y'a des mecs qui sont venus demander a goûter. Non pas de secret inavouables a vous dire Message édité par Larry_Golade le 29-10-2009 à 15:54:38 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Poly |
Perso en allant à Bouygues, la vendeuse était en intégration, elle faisait tout en vérifiant minutieusement la procédure et en demandant à ses collègues quand elle savait pas. |
_tchip_ | Dans une fac où j'ai bossé il y avait une salle spéciale pour les manip radioactives comme ça ça permettait à l'inspection de venir controller si il y avait de la contamination ou pas. Biensur les manip radioactives étaient faite partout sauf dans cette pièce comme ça elle était toujours clean Message cité 2 fois Message édité par _tchip_ le 14-11-2009 à 12:43:18 --------------- He likes the taste... |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | Je connais un agent imobillier qui se sert des maisons en ventes pour y emener ses conquetes du samedi soir sans que sa femme le sache --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
FrigoAcide | Il s'appelle Alain Chabat ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2009 à 11:45:46 ![]() Je suis inspecteur du Trésor Public. Il n'y a aucun secret inavouable dans ma proffession et tout est absolument irréprochable. Désolé ! |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2009 à 14:16:52 ![]() ATD pour ce genre de taxe, non. OTD, oui. Enfin je crois, je ne bosse pas au communal, mais au contentieux impôt (relation avec les tribunaux, avocats, et redevables qui s'opposent aux poursuites) . Et les plus filous ne sont pas toujours ceux qu'on croit... Je suis également membre d'une commission de surendettement. Si c'est rai qu'on voit beaucoup de Zola, on voit également a chaque comission une belle brochette d'empaffé qui essaient de profiter du système.
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
jean pierre |
Message cité 1 fois Message édité par jean pierre le 20-11-2009 à 19:50:53 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
jean pierre | surment pas le nouveau avec des rayures |
lba_gege |
Nicarao --- |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2009 à 11:17:47 ![]()
|
Vio911 | Moi j'ai bossé dans une boulangerie d'Ivry-sur-Seine, attention vous n'irez plus chez votre boulanger comme avant:
|
korrigan73 Membré | Que des grands classique ca Vio --------------- El predicator du topic foot |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Tient, on devrait proposer une loi à sarko :
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Zoreil | Bah en l'occurrence le neuneu c'est toi --------------- What the FUCK ? |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 23-11-2009 à 11:59:46 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |