Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3673 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  258  259  260  ..  534  535  536  537  538  539
Auteur Sujet :

Venez raconter les secrets inavouables de votre profession...

n°19127618
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 11-07-2009 à 12:48:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
On s'en fout car faudrait avoir un banquier vraiment no life qui ait envie de risquer la prison pour abuser à ce point des outils qu'il a à disposition.

---------------
Light Years Away.
mood
Publicité
Posté le 11-07-2009 à 12:48:20  profilanswer

n°19127957
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 11-07-2009 à 13:52:35  profilanswer

Perso je trouve pas aberrant que mon banquier aie accès à autant d'informations sur ma vie privée. D'une, même s'il était pas banquier il connaîtrait un paquet de trucs sur moi rien que par internet, de deux j'ai rien à cacher à mon banquier, c'est une blonde qui porte des bottes cuissardes avec des tailleurs, c'est juste un truc de ouf  :pt1cable: :love:

---------------
One does not simply JoceBug into Mordor!
n°19128168
Larry_Gola​de
Posté le 11-07-2009 à 14:28:46  profilanswer

Et après les gens ils se demandent pourquoi les Allemands payent en liquide et les Français par chèque :o

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°19128387
misato
Clavicula Nox
Posté le 11-07-2009 à 14:56:28  profilanswer

tiens question, sur adameteve.com, si t'achètes aussi des "accessoires", tu as moyen de le voir, ou tu vois juste le montant total de la commande sans voir ce qui a été commandé :D ?

parce que sinon, yoyo tchikita n'est pas dans la merde avec son banquier [:cupra] !

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 11-07-2009 à 14:56:48

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°19128454
cartemere
Posté le 11-07-2009 à 15:05:07  profilanswer

misato a écrit :

tiens question, sur adameteve.com, si t'achètes aussi des "accessoires", tu as moyen de le voir, ou tu vois juste le montant total de la commande sans voir ce qui a été commandé :D ?

parce que sinon, yoyo tchikita n'est pas dans la merde avec son banquier [:cupra] !

non : on voit juste le "label" de l'établissement débiteur, ainsi que le montant.

Et généralement, les sites dans ce genre ont une façade, qu'ils utilisent également pour l'envoi des colis...

n°19129751
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 11-07-2009 à 18:21:44  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Le mien n'est pas inavouable, juste impressionnant qu'on on réfléchit deux minutes à la capacité qu'un banquier dispose pour tout savoir sur une personne.

Premièrement, avec un prénom et un nom, on a votre date de naissance, vos comptes en banques. On a également vos pièces d'identités numérisées, un justificatif de domicile comme une quittance de loyer ou facture EDF. On connait vos itinéraires grâce aux retraits de billets que vous faites, station essence. On sait ce que vous consommez, où vous consommez et à quelle fréquence. On a vos numéros de téléphone portable, fixe, et adresse e-mail. On connait le montant de votre salaire, de votre loyer. On connait votre statut familial, nom et prénom du conjoint, compte en banque, compte commun, prénoms des enfants, âges de tout ceux là. On connait vos projets financier à long terme, vos crédits en cours. On découvre la situation financière de vos conjoints, ainsi que leur historique bancaire. On voit qui vous donne de l'argent, et à qui vous faites des virements. Avec la date et l'heure des retraits de billets, on a aussi des outils qui nous permettent à certains de regarder des vidéos de surveillance des locaux de distributeurs, pouvant ainsi savoir avec qui vous étiez lors des retraits, et si vous aimez portez des tongs quand le soleil se pointe. On connait également votre adresse.

De là plein de dérive imaginable : regardez la tronche de votre logement sur un googlemap, celle de votre conjoint sur un facebook. Concernant ce dernier, la merveilleuse invention de permettre aux gens de se donner un pseudo facebook (via url facebook.com/pseudochoisi) crée des abérations : on tape votre pseudo forum et on tombe sur le nom+prénom : accès à ce morceau de vie financière que j'ai décris plus haut. Autre blague facebookienne pour avoir votre nom+prénom grâce à votre adresse e-mail trouvée sur un forum par exemple ? Je créé une adresse msn bidon, je vous ajoute. Je passe sur facebook et j'utilise l'outil qui me permet de trouver des amis par rapport à ma liste de contact msn : bingo.

Si je résume, on a les informations nécessaires aux services bancaires que nous vous proposons, mais de là peu découler une vrai enquête pseudo policière par le moindre stagiaire aux archives qui dispose d'une bonne partie des logiciels bancaires (la première excuse donnée par le salarié sera "c'est pour consulter mon compte au boulot", et il passera probablement la plupart de son temps à regarder celui de son entourage !).

Autre scénario : un banquier vous trouve fort jolie, jeune demoiselle. Il se rend compte que vous payez un abonnement au club de tennis de la ville où se trouve l'agence bancaire. Bizarrement il se découvre une passion pour le tennis, incroyable ! Il vous invite à boire un verre après un match endiablée mais vous lui répondez que vous êtes marié, et que vous n'avez pas d'argent pour sortir de toute manière. Faux, vous avez 5000€ sur votre compte courant car vous avez la flemme de les placer, et vous n'êtes pas marié de plus. Par contre , si vous étiez honnête jusqu'au bout, vous auriez avouez une récente relation (deux semaines vu les aller-retour à 50km en pleine campagne) et votre récente envie de lingerie via des commandes sur adameteve.com).

Ce n'est que pure fiction, bien évidement.

M'étonnerait que le mien sache quoi que ce soit sur moi a part ou je retire mon argent mais c'est tout. :)

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°19133840
Joshua74
Posté le 12-07-2009 à 11:55:14  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

On connait vos itinéraires grâce aux retraits de billets que vous faites, station essence. On sait ce que vous consommez, où vous consommez et à quelle fréquence.

C'est pour ça qu'avec 4 banques différentes (LBP, ING, Monabanq, Boursorama) je brouille les pistes. Pour une banque je donne l'impression de prendre l'autoroute dans une direction et après plus rien, je paye/retire avec un autre, je reviens à la 1ere, etc. :o

Pure fiction aussi, mais pas si improbable, j'ai bien 4 banques différentes pour le moment, le temps de bien tester :D

n°19134213
misato
Clavicula Nox
Posté le 12-07-2009 à 12:57:23  profilanswer

cartemere a écrit :

non : on voit juste le "label" de l'établissement débiteur, ainsi que le montant.

Et généralement, les sites dans ce genre ont une façade, qu'ils utilisent également pour l'envoi des colis...

comme ... cdiscount ou rueducommerce qui te disent (ou disaient, ça a ptet changé et je suis pas retourné voir [:cupra]) d'accepter des paquets d'une société bidon style "abacab" car ils envoient (ou envoyaient) pas sous leur propre marque pour faire des colis plus discrets et donc moins volés :lol: !

enfin bref, vous voyez combien on paye, mais pas ce qu'on achète, ce qui est déja ça :o

d'ailleurs, les sociétés bidons pour l'encaissement ou la distribution, vous avez une liste pour savoir que "edward production" c en fait "sexy promenade.com" ou que "alphonse distribution" en fait c'est "gay gears.com" ? (noms pris au hasard :o)

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°19134365
macdaniel
Posté le 12-07-2009 à 13:22:18  profilanswer

misato a écrit :

comme ... cdiscount ou rueducommerce qui te disent (ou disaient, ça a ptet changé et je suis pas retourné voir [:cupra]) d'accepter des paquets d'une société bidon style "abacab" car ils envoient (ou envoyaient) pas sous leur propre marque pour faire des colis plus discrets et donc moins volés :lol: !

enfin bref, vous voyez combien on paye, mais pas ce qu'on achète, ce qui est déja ça :o

d'ailleurs, les sociétés bidons pour l'encaissement ou la distribution, vous avez une liste pour savoir que "edward production" c en fait "sexy promenade.com" ou que "alphonse distribution" en fait c'est "gay gears.com" ? (noms pris au hasard :o)

Ça sent le vécu tout ça [:tom barker]

n°19136081
misato
Clavicula Nox
Posté le 12-07-2009 à 17:00:57  profilanswer

toute ressemblance avec des frères elric existant ou ayant existés :whistle: :o

et je pensais que gay gears aurait existé (j'aime bien la sonorité du nom, j'pensais qu'un businessman avisé y aurait déja pensé :o), mais à priori, google me dit que non ... :D
pour sexy promenade, je crois qu'on aura compris qu'il s'agit du quartier rouge ( "red lights district" ) de la rue du commerce :D

Message édité par misato le 12-07-2009 à 17:02:34

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-07-2009 à 17:00:57  profilanswer

n°19137148
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 12-07-2009 à 19:26:34  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Et après les gens ils se demandent pourquoi les Allemands payent en liquide et les Français par chèque :o

Je ne paie jamais par chèque :o

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°19137238
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 12-07-2009 à 19:40:01  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par vandread le 12-07-2009 à 19:43:54
n°19137404
rami-
-
Posté le 12-07-2009 à 20:08:12  profilanswer

En restauration collective, on fout de la javel diluée dans la flotte pour laver les légumes et salades. C'est plus rapide et ca économise pas mal de vinaigre.
Faut juste faire gaffe a pas le laisser à la vue du type qui viendrait controler.
Aucune idée si c'est une pratique courante btw.

Message cité 1 fois
Message édité par rami- le 12-07-2009 à 20:08:42
n°19137572
stevetur
Posté le 12-07-2009 à 20:36:48  profilanswer

rami- a écrit :

En restauration collective, on fout de la javel diluée dans la flotte pour laver les légumes et salades. C'est plus rapide et ca économise pas mal de vinaigre.
Faut juste faire gaffe a pas le laisser à la vue du type qui viendrait controler.
Aucune idée si c'est une pratique courante btw.

C'est une pratique courante dans l'industrie agro-alimentaire.

Il y a juste un taux de chlorine à ne pas dépasser, mais l'eau de robinet est bien chlorée, hein, déjà  :o  

C'est un des meilleur désinfectant que l'on connaisse

n°19137665
com21
real men don't click
Posté le 12-07-2009 à 20:51:49  profilanswer

Citation :

Les fruits et légumes ne faisant pas l'objet d'une cuisson
Ces produits vont se retrouver dans les préparations froides comme les entrées, dans les desserts et la décoration de certains plats.Pour des produits consommés immédiatement après leur préparation, un simple lavage pourrait suffire si les produits sont initialement peu contaminés par la terre et si les convives sont des adultes en parfaite santé. A l'inverse, avec une préparation à l'avance ou des enfants, des personnes âgées ou des malades, un assainissement est indispensable. Votre assainissement doit toujours se faire après un premier lavage pour les débarrasser des traces de terre, et avant l'épluchage car ce dernier facilitera l'imprégnation par le chlore qui normalement est arrêté par la peau, et augmentera aussi la contamination des morceaux que vous aurez coupés. Pour que l'assainissement soit efficace il faut mélanger, soit une pastille de chlore de 1,5 gramme de chlore actif dans environ quarante litres d'eau, soit utiliser une pompe à chlore ou un mélangeur automatique qui vous fasse directement la dilution à partir d'eau de Javel. Comme différentes présentations de chlore vous sont proposées, il est parfois difficile de s'y retrouver. Pour les passionnés de chimie, sachez que le degré chlorométrique de Gay-Lussac correspond au nombre de litres de chlore gazeux qu'un litre de solution ou d'extrait est capable de dégager en présence d'un acide dans des conditions normales de température et de pression. 1° Chlorométrique = 3,17 g/l de chlore actif, par exemple: 12° Chlorométrique = 12 x 3,17 = 38,04 g/litre, donc 1 litre de Javel à 12° contient 38,04 g/l de chlore actif. Pour les pastilles effervescentes qui sont constituées de 79,2 % de dichloroisocyanurate dihydrate qui contient lui-même 56 % de chlore actif, les pastilles contiennent donc 79,2 x 56 % = 44,352 % de chlore actif, et comme 1 tablette pèse 3,2 g, dans une pastille il y a donc (3.2 x 44,352) 100 = 1,42 g de chlore actif que j'ai arrondi à 1,5 g. Autre précision, pour être équivalent à 1 litre à 12° chloro qui contient 38,04 g de chlore actif, il faut : 38,04/1,42 soit 27 pastilles pour 1 litre d'eau. Ces équivalences sont peut-être fastidieuses à obtenir, mais elles sont importantes afin de réaliser le bon dosage.Pour simplifier et c'est bien utile, il vous faut toujours partir de la proportion de 1,5 gramme de chlore actif dans une quarantaine de litres d'eau. Pour être relativement efficace et observer une division de la quantité de germes initiaux, comprise entre mille et dix mille fois, il faut que le trempage dure une dizaine de minutes. Ensuite il est nécessaire de rincer abondamment à l'eau potable,pour certains fruits et légumes vous pouvez ajouter de l'eau vinaigrée lors de ce rinçage.Une fois assainis, les fruits et légumes sont rangés jusqu'au dressage dans une réserve froide dont la température est comprise entre 0° et 4 °C. Dans les petites cuisines qui ne possèdent pas de légumerie, l'assainissement peut être réalisé la veille dans l'après-midi, avant le nettoyage des locaux, cela limite la présence de terre dans les locaux au moment des préparations.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°19138570
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 12-07-2009 à 22:45:09  profilanswer

vandread a écrit :

Ca sent l'auxiliaire d'été en banque ça, non ? [:rofl]

Non, quelques années déjà et bien parti pour durer :O.

Cependant, j'ai précisé que ce  n'était pas un secret inavouable, juste de la psychose quant à l'utilisation de tels outils à des fins personnels :D.

n°19138658
kley
Miaou !
Posté le 12-07-2009 à 22:51:34  profilanswer

En parlant de secret bancaire, un simple stagiaire à la CPAM (= sécu) peut avoir accès aux données médicales de n'importe qui et ainsi savoir quels sont les traitements que la cpam a pris en charge et pour quoi. Bien entendu, ce stagiaire ne s'est pas gêné pour fouiller le passé médical de tous ceux qu'il connaissait :o

n°19138699
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 12-07-2009 à 22:55:28  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Cependant, j'ai précisé que ce  n'était pas un secret inavouable, juste de la psychose quant à l'utilisation de tels outils à des fins personnels :D.

:jap: Ceci dit je n'ai jamais eu le moindre mal à demander ce genre de renseignement au client, même lorsqu'il s'agit de demander leur date de naissance à des dames mûres... j'ai surtout l'impression que c'est par fénéantise qu'ils rechignent à donner un numéro de tel, ou parce qu'ils s'imaginent qu'on va les harceler :o

kley a écrit :

Bien entendu, ce stagiaire ne s'est pas gêné pour fouiller le passé médical de tous ceux qu'il connaissait :o

Ce qui est supposé être formellement interdit, non ? :o

n°19138748
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 12-07-2009 à 23:00:44  profilanswer

kley a écrit :

En parlant de secret bancaire, un simple stagiaire à la CPAM (= sécu) peut avoir accès aux données médicales de n'importe qui et ainsi savoir quels sont les traitements que la cpam a pris en charge et pour quoi. Bien entendu, ce stagiaire ne s'est pas gêné pour fouiller le passé médical de tous ceux qu'il connaissait :o

je sais pas trop ce que tu peux trouver d'interessant en faisant ça.....

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°19138771
Handsome d​evil
Posté le 12-07-2009 à 23:03:21  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Non, quelques années déjà et bien parti pour durer :O.

C'est valable pour plein d'endroits. En médiathèque par exemple : une jolie fille qui passe et hop, tu as accès à ses coordonnées et aux livres/disques/films qu'elle emprunte. Ca facilite les choses  :o

---------------
Zvarri !
n°19138967
kley
Miaou !
Posté le 12-07-2009 à 23:20:10  profilanswer

flounche a écrit :

je sais pas trop ce que tu peux trouver d'interessant en faisant ça.....

Tu peux voir si telle personne a tel problème de santé. Dans les faits, si tu n'as pas un problème de santé chronique ou que tu ne t'es pas fait hospitaliser/opérer quelque part, il n'y a pas grand-chose sur ton dossier à la CPAM à ce que m'a rapporté ce stagiaire. Mais si t'as un truc (genre diabète, SIDA ou cancer...) que tu veux garder secret vis à vis de ton entourage parce que ça les regarde pas, je pense que ça doit être un peu plus embêtant là.

Bon, ils font quand même signer un papier demandant le secret médical à ceux qui bossent à la cpam, c'est déjà ça.

n°19139018
flounche
Posté le 12-07-2009 à 23:24:35  profilanswer

kley a écrit :

Tu peux voir si telle personne a tel problème de santé. Dans les faits, si tu n'as pas un problème de santé chronique ou que tu ne t'es pas fait hospitaliser/opérer quelque part, il n'y a pas grand-chose sur ton dossier à la CPAM à ce que m'a rapporté ce stagiaire. Mais si t'as un truc (genre diabète, SIDA ou cancer...) que tu veux garder secret vis à vis de ton entourage parce que ça les regarde pas, je pense que ça doit être un peu plus embêtant là.

Bon, ils font quand même signer un papier demandant le secret médical à ceux qui bossent à la cpam, c'est déjà ça.

ouais enfin bon, c'est vraiment le truc que j'aimerais pas savoir......imagine que tu tapes le nom d'un pote et tu decouvres qu'il a le cancer....c'est moyen....deja en temps normal tu saurais pas comment reagir, mais si en plus tu le decouvre a son insu c'est encore plus embarrassant...

---------------
n°19139063
kley
Miaou !
Posté le 12-07-2009 à 23:28:07  profilanswer

flounche a écrit :

ouais enfin bon, c'est vraiment le truc que j'aimerais pas savoir......imagine que tu tapes le nom d'un pote et tu decouvres qu'il a le cancer....c'est moyen....deja en temps normal tu saurais pas comment reagir, mais si en plus tu le decouvre a son insu c'est encore plus embarrassant...

C'est bien pour ça que le secret médical existe...

n°19141357
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 13-07-2009 à 09:33:34  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Le mien n'est pas inavouable, juste impressionnant qu'on on réfléchit deux minutes à la capacité qu'un banquier dispose pour tout savoir sur une personne.

J'ai un oncle qui travaillait dans une banque. Il m'avait expliqué qu'il n'avait pas accès au dossier des employés de la banque. Et que pour les nouveaux, jobistes ou pas, après une jour ou deux, leur supérieur regardait la liste des dossiers consultés. Il qu'il arrivait qu'un gars rentré le lundi à 9h soit viré le mardi à 15h.

n°19141486
Zoreil
Posté le 13-07-2009 à 09:58:38  profilanswer

flounche a écrit :

Oui enfin c'est pas marqué tel quel sur la fiche, si tu ne sais pas à quoi correspondent les médocs tu ne sauras pas ce qu'a la personne.

n°19141611
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 13-07-2009 à 10:19:46  profilanswer

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°19141982
ben80
Go!
Posté le 13-07-2009 à 10:58:19  profilanswer

J'allais le dire.
J'ai bosse en job d'ete dans une banque, et toute ton activite etait tracee (sites internet etc...). Et fallait avoir une bonne raison pour chaque consultation. Par exemple j'avais consulte le dossier d'une nana pour checker son addresse qui me paraissait fausse, et on m'avait demande une justification.

n°19142436
flounche
Posté le 13-07-2009 à 11:41:27  profilanswer

Zoreil a écrit :

Oui enfin c'est pas marqué tel quel sur la fiche, si tu ne sais pas à quoi correspondent les médocs tu ne sauras pas ce qu'a la personne.

ouais mais bon si tu pars du principe que t'est assez vicelard pour checker la fiche de tes amis, je pense que chercher le nom des medocs et voir a quel traitement c'est associe n'est pas vraiment un probleme...

---------------
n°19142579
helpeuse
I send an SOS to the world...
Posté le 13-07-2009 à 11:57:11  profilanswer

kley a écrit :

ma tante travaille à la CPAM elle a su avant tout le monde que j'étais enceinte et l'a raconté à tout le monde avant que je l'annonce :fou: j'étais furieuse mais je ne l'ai pas dénoncée parce que c'est ma tante et je veux pas qu'elle perde son job n'empêche j'ai fortement ralé :sarcastic:

perso j'ai accés à certaines données bancaires je m'abstiens de regarder. une de mes collègue est tutrice de sa soeur elle a été vérifié les données bancaire de sa soeur ça a fait toute une histoire il a fallu qu'elle fournisse une copie du jugement de tutelle pour qu'on la laisse tranquille ce qui est assez génant car la soeur en question est employé dans la même banque que nous ce qui pose quand même un problème : l'employeur a été informé de ses problème de santé qui motivait la mise sous tutelle! :whistle:

Message cité 3 fois
Message édité par helpeuse le 13-07-2009 à 12:01:38
n°19142611
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 13-07-2009 à 12:00:06  profilanswer

helpeuse a écrit :

ma tante travaille à la CPAM elle a su avant tout le monde que j'étais enceinte et l'a raconté à tout le monde avant que je l'annonce :fou: j'étais furieuse mais je ne l'ai pas dénoncée parce que c'est ma tante et je veux pas qu'elle perde son job n'empêche j'ai fortement ralé :sarcastic:

Mais quelle connasse (avec tout le respect que je lui dois :o)

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°19142624
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 13-07-2009 à 12:01:12  profilanswer

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°19142639
Zoreil
Posté le 13-07-2009 à 12:02:25  profilanswer

helpeuse a écrit :

La pétasse de base qui n'a même pas dû comprendre que ça te gave.

n°19142669
helpeuse
Posté le 13-07-2009 à 12:04:41  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Mais quelle connasse (avec tout le respect que je lui dois :o)

euh j'ai été moi même assez violente :D  c'était avant la période des 3 mois donc risque de fausse couche donc j'avais évité de l'annoncer... si je l'avais perdu ou si j'avais eu envi d'avorter ben j'étais obligée d'expliquer ça à ma grand mère :sarcastic:

Citation :

Euh tu as quelle rapport avec ta tante actuellement ?

j'ai pardonné je ne suis pas une rancunière je fais de grosse colère mais ça passe ;)

Message cité 1 fois
Message édité par helpeuse le 13-07-2009 à 12:07:04
n°19142675
kley
Miaou !
Posté le 13-07-2009 à 12:05:24  profilanswer

helpeuse a écrit :

Merci pour cette brillante illustration de ce dont je parlais plus haut !

n°19142700
kley
Miaou !
Posté le 13-07-2009 à 12:07:26  profilanswer

Zoreil a écrit :

La pétasse de base qui n'a même pas dû comprendre que ça te gave.

y a des gens comme ça... s'ils bossent à la cpam, ça doit être l'enfer pour leur entourage :o

n°19142713
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 13-07-2009 à 12:08:32  profilanswer

kley a écrit :

y a des gens comme ça... s'ils bossent à la cpam, ça doit être l'enfer pour leur entourage :o

Repas de famille :
Alors comme ça t'as des diarrhées chroniques ?  [:hellypse]

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°19142784
helpeuse
Posté le 13-07-2009 à 12:13:59  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Repas de famille :
Alors comme ça t'as des diarrhées chroniques ?  [:hellypse]

ce fut son seul éccart à ma connaissance : elle a tout simplement pensé que comme c'était une bonne nouvelle c'était divulgable  :sarcastic:  

n°19142796
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 13-07-2009 à 12:14:50  profilanswer

---------------
n°19142983
Lalfiste
Posté le 13-07-2009 à 12:40:22  profilanswer

Moi je l'aurais fait virer ! Elle meritait que cela, tante ou pas !

Et apres les gens se plaignent d'etre vire...

n°19143023
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 13-07-2009 à 12:45:03  profilanswer

---------------
n°19143039
jean-bombe​r
Posté le 13-07-2009 à 12:46:37  profilanswer

ben80 a écrit :

J'allais le dire.
J'ai bosse en job d'ete dans une banque, et toute ton activite etait tracee (sites internet etc...). Et fallait avoir une bonne raison pour chaque consultation. Par exemple j'avais consulte le dossier d'une nana pour checker son addresse qui me paraissait fausse, et on m'avait demande une justification.

ça doit dépendre des banques, j'avais bossé 4 étés consécutifs dans une banque (dont 2 fois au guichet), ils faisaient bien un topo sur le secret professionnel, mais il ne semblait pas y avoir de traçablité.  
En tout cas ils m'avaient pas prévenu, et on m'a jamais demandé de compte ensuite.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  258  259  260  ..  534  535  536  537  538  539

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours !festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler
Venez tous voir !!!Venez découvrir mon forum
venez, venez...Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs.
J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!!Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR
venez visiter www.teletubbies.comElectro Dub, venez partager votre passion
Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)