| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-07-2009 à 12:48:20 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | tiens question, sur adameteve.com, si t'achètes aussi des "accessoires", tu as moyen de le voir, ou tu vois juste le montant total de la commande sans voir ce qui a été commandé parce que sinon, yoyo tchikita n'est pas dans la merde avec son banquier Message cité 1 fois Message édité par misato le 11-07-2009 à 14:56:48 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
cartemere |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Joshua74 |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
macdaniel |
|
misato Clavicula Nox | toute ressemblance avec des frères elric existant ou ayant existés et je pensais que gay gears aurait existé (j'aime bien la sonorité du nom, j'pensais qu'un businessman avisé y aurait déja pensé Message édité par misato le 12-07-2009 à 17:02:34 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 12-07-2009 à 17:00:57 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par vandread le 12-07-2009 à 19:43:54 |
rami- - | En restauration collective, on fout de la javel diluée dans la flotte pour laver les légumes et salades. C'est plus rapide et ca économise pas mal de vinaigre. Message cité 1 fois Message édité par rami- le 12-07-2009 à 20:08:42 |
stevetur |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
MireilleTrunks Darling ! |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
kley Miaou ! |
|
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
kley Miaou ! |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Zoreil |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
helpeuse I send an SOS to the world... |
Message cité 3 fois Message édité par helpeuse le 13-07-2009 à 12:01:38 |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Zoreil |
|
Message cité 1 fois Message édité par helpeuse le 13-07-2009 à 12:07:04 |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
Lalfiste | Moi je l'aurais fait virer ! Elle meritait que cela, tante ou pas !
|
jean-bomber |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |