Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  272  273  274  ..  534  535  536  537  538  539
Auteur Sujet :

Venez raconter les secrets inavouables de votre profession...

n°19662017
Witzard
Spé procrastination
Posté le 28-08-2009 à 20:17:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

+1

Et puis tu n'es pas obligé de balancer le nom de ta boîte !

mood
Publicité
Posté le 28-08-2009 à 20:17:10  profilanswer

n°19662281
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-08-2009 à 20:43:58  profilanswer

Witzard a écrit :

+1

Et puis tu n'es pas obligé de balancer le nom de ta boîte !

"alors c'est au sujet de d'une boîte qui produit de l'électricité....."  :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°19662304
Witzard
Spé procrastination
Posté le 28-08-2009 à 20:45:55  profilanswer

StefSamy a écrit :

:lol:  
Enfin je ne donnerai pas les 3 initiales qui composent son nom  :whistle:

n°19662759
jdbh
multi
Posté le 28-08-2009 à 21:04:21  profilanswer

StefSamy a écrit :

:D  :D  :D

n°19668622
FLo14
Gouranga !
Posté le 29-08-2009 à 05:38:12  profilanswer

kiwi6 a écrit :

UMTS/3G qui permet au vendeur de faire toutes sortes de demos "multimedia".
Bien sûr une fois dans la rue le client se retrouve en GSM de base  <<< pour un type normal ca veut dire quoi? que ce truc dans la remise permet au portable de "speeder" (adsl) et que le type dans la rue se retrouve en gsm (56k ) ? pourtant on voit des pubs 3G partout !

(dsl j'ai qu'un vieu telephone qui ne me sert meme pas pour telephoner)

Ils mettent des pico cells en magasin?

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°19668686
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-08-2009 à 07:21:06  profilanswer

that's it [:bien]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°19668734
kiwi6
Posté le 29-08-2009 à 08:15:07  profilanswer

flo c'etait une question mon post, je n'y connais rien en telephonie.  

Je ne sais pas quoter correctement non plus visiblement...

n°19669004
_tchip_
Posté le 29-08-2009 à 10:29:07  profilanswer

hephaestos a écrit :

J'ai un secret inavouable à raconter mais il est plus drôle si je raconte les détails, et si par malheur ça atterrissait dans les mauvaises oreilles ça couterait un max de blé à ma boite, alors je compte sur vous pour me le rappeler dans un an !!!

(si ça c'est pas du teaser...  [:clooney15] )

tu peux y aller sans risque, personne ne lurke HFR

---------------
He likes the taste...
n°19675644
FLo14
Gouranga !
Posté le 30-08-2009 à 06:57:45  profilanswer

kiwi6 a écrit :

flo c'etait une question mon post, je n'y connais rien en telephonie.  

Je ne sais pas quoter correctement non plus visiblement...

J'etais en mobile, et en effet, tu as fait de la falsification de quote :o

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°19728040
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 03-09-2009 à 16:19:43  profilanswer

TIDMP : on peut parfaitement bosser dans un call center et nerdizer sur HFR en meme temps...

---------------
Ceci n'est pas une signature
mood
Publicité
Posté le 03-09-2009 à 16:19:43  profilanswer

n°19728064
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-09-2009 à 16:22:26  profilanswer

Sanibroyeur a écrit :

TIDMP : on peut parfaitement bosser dans un call center et nerdizer sur HFR en meme temps...

Sans dec [:rofl]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°19728091
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 03-09-2009 à 16:24:18  profilanswer

[:hephaestos] y'a pas d'appels en meme temp...

ce matin j'ai eu le temp de parcourir google news de fond en comble...

---------------
Ceci n'est pas une signature
n°19732520
biboo_
\o/
Posté le 03-09-2009 à 22:46:24  profilanswer

Sanibroyeur a écrit :

[:hephaestos] y'a pas d'appels en meme temp...

ce matin j'ai eu le temp de parcourir google news de fond en comble...

Tu devrais avoir le temps de parcours les internets..
Il y a en a plus de wait.. 9000  [:trunks]

n°19738805
Mounofarri
Posté le 04-09-2009 à 14:43:29  profilanswer

J'ai travaillé dans une cantine scolaire pour un collège. j'avais une collègue âgée qui malaxait la salade verte pour les collégiens avec ses grosses mains sans gant de protection et ça m'a vraiment dégoutée !  :(

n°19738842
galaxnordi​st
Posté le 04-09-2009 à 14:45:17  profilanswer

Mounofarri a écrit :

J'ai travaillé dans une cantine scolaire pour un collège. j'avais une collègue âgée qui malaxait la salade verte pour les collégiens avec ses grosses mains sans gant de protection et ça m'a vraiment dégoutée !  :(

C'est comme çà dans tous les restaurants de la planète, hein.

Pas la peine de me citer le mac'do de Monaco comme exception.

n°19738988
Mounofarri
Posté le 04-09-2009 à 14:53:15  profilanswer

galaxnordist a écrit :

C'est comme çà dans tous les restaurants de la planète, hein.

Pas la peine de me citer le mac'do de Monaco comme exception.

J'ai travaillé dans d'autres endroits où les gants étaient obligatoires ! mais quand on entend les officiels nous rabâcher qu'il faut se laver les mains, etc. pour se protéger de la grippe A, je me dis qu'on est loin de toutes les précautions d'usage ! Alors que c'est dans une collectivité que j'ai vu ça.

n°19740961
Klivan
Ach... Encore raté...
Posté le 04-09-2009 à 17:16:18  profilanswer

Mounofarri a écrit :

De toute façon au collège personne prend de salade  :o

---------------
We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :(
n°19742059
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-09-2009 à 19:09:05  profilanswer

Klivan a écrit :

De toute façon au collège personne prend de salade  :o

:D ²

---------------
n°19742089
Redneck Wa​nnabe
Posté le 04-09-2009 à 19:14:52  profilanswer

Dans la cantoche où j'étais, les grosses dames encharlottées avaient bien des gants pour nous servir. Par contre elles n'avaient pas de couverts. Elles prenaient une poignée de purée à pleine main et hop, dans la gamelle.

Vu les manières qu'on avait à l'époque, ça nous choquait pas. Par contre, les profs demi-pensionnaires se sont plaints et au bout de quelques mois, elle furent contraintes de nous servir avec des couverts. Le Principal avait pris cette mesure pour gagner du temps. :D

---------------
Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole
n°19743104
com21
real men don't click
Posté le 04-09-2009 à 21:07:03  profilanswer

Mounofarri a écrit :

Si elle a les mains propres, quel est le problème ?

gants != hygiène dans tout les cas  (ex un aller/retour toilette sans changer de gants, ou ramasser un truc par terre avec).

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°19743216
kley
Miaou !
Posté le 04-09-2009 à 21:11:31  profilanswer

com21 a écrit :

gants != hygiène dans tout les cas  (ex un aller/retour toilette sans changer de gants, ou ramasser un truc par terre avec).

+1, j'ai déjà vu une vendeuse au rayon traiteur d'un supermarché toucher une serpillère toute dégueu avec ses gants puis servir les clients avec ces mêmes gants en touchant directement les fromages et la charcuterie... [:cerveau vomi]

n°19743540
helpeuse
I send an SOS to the world...
Posté le 04-09-2009 à 21:25:35  profilanswer

perso ce qui me dégoute c'est dans les boulangerie quand la vendeuse touche à l'argent puis ensuite au pain : ya pas plus sale que la monnaie. :pfff:

n°19743791
HumanRAGE
Posté le 04-09-2009 à 21:37:24  profilanswer

'tain les questions que jme suis jamais posé :lol:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°19743798
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2009 à 21:38:17  answer

helpeuse a écrit :

perso ce qui me dégoute c'est dans les boulangerie quand la vendeuse touche à l'argent puis ensuite au pain : ya pas plus sale que la monnaie. :pfff:

C'est interdit normalement !

n°19744009
duckxks
Posté le 04-09-2009 à 21:50:24  profilanswer

immagine alors le boulanger quant il se gratte le nez ou les boules et qu'il roule les croissants après [:zebra69]

n°19744259
Redneck Wa​nnabe
Posté le 04-09-2009 à 22:02:09  profilanswer

helpeuse a écrit :

Dans beaucoup de boulangeries, il y a des produits à côté de la caisse qui ne sont pas protégés par une vitre, tous les clients postillonnent dessus. [:yopyopyop]

Mais bon, les gens s'en tapent. C'est du pain fait avec des céréales qui poussent à Tchernobyl ou en bordure d'autoroute grâce à des engrais alors même s'il y avait un glaviot dessus, moindre mal.

---------------
Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole
n°19744507
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 04-09-2009 à 22:15:21  profilanswer

helpeuse a écrit :

Si, ça existe : les jetons de poker dans les cercles de jeu !
C'est le seul endroit au monde où je me lave les mains avant de pisser.

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°19744679
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-09-2009 à 22:24:33  profilanswer

com21 a écrit :

Si elle a les mains propres, quel est le problème ?

José pas l'dire :jap:

Si tu te décrottes le nez avec le gant, y'a pas de progrès

---------------
n°19744701
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-09-2009 à 22:25:28  profilanswer

helpeuse a écrit :

T'arrives à être choquée par quelque chose toi?  :ouch:  :D

---------------
n°19744856
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 04-09-2009 à 22:31:23  profilanswer

Dans l'agro-alimentaire, on se lave les avant-bras et les mains en une série de 6-8 mouvements (comme dans Urgences, 'voyez) avec du savon, puis on fait de même avec une solution alcoolique.
Ensuite on met les gants (quand on touche directement le produit), la charlotte (pas d'exception, à tous les postes) et le tablier jetable au besoin.
On a pas le droit de prendre de pause sans refaire le double lavage de mains après et pas le droit de sortir avec les chaussures blanches (sauf si on met les surchaussures en plastique).

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19744981
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2009 à 22:37:08  answer

duckxks a écrit :

immagine alors le boulanger quant il se gratte le nez ou les boules et qu'il roule les croissants après [:zebra69]

Rien avoir.
Il est juste interdit de préparer de la nourriture et d'encaisser en même temps les clients.

n°19745063
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-09-2009 à 22:42:40  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Dans l'agro-alimentaire, on se lave les avant-bras et les mains en une série de 6-8 mouvements (comme dans Urgences, 'voyez) avec du savon, puis on fait de même avec une solution alcoolique.
Ensuite on met les gants (quand on touche directement le produit), la charlotte (pas d'exception, à tous les postes) et le tablier jetable au besoin.
On a pas le droit de prendre de pause sans refaire le double lavage de mains après et pas le droit de sortir avec les chaussures blanches (sauf si on met les surchaussures en plastique).

Ouais

Quand on suit le règlement  [:hahaguy]

---------------
n°19745080
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 04-09-2009 à 22:43:52  profilanswer

J'ai jamais vu de boulangers faire autrement. Comment tu veux faire ?

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19745105
angellus2
Posté le 04-09-2009 à 22:45:29  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

ils préparaient la nourriture (c'est a dire petrissaient le pain, etc..) en caisse?

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°19745108
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-09-2009 à 22:45:36  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Tu sers avec des pinces, comme dans les boulangeries de riche  

---------------
n°19745155
gee
Bon ben hon
Posté le 04-09-2009 à 22:48:35  profilanswer

ou d'avoir 2 personnes?

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°19745182
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2009 à 22:50:10  answer

Mihirung_ a écrit :

C'est interdit, c'est les principes de base que les services vétérinaires exigent.
Aprés il faut faire la distinction (et c'est la où j'ai dit une connerie tout à l heure) :

• Il est autorisé de faire les 2 manipulations "encaisser le client et donner la denrée au client " avec une denrée déjà préparée (du pain, des sandwichs déja faits, des légumes, etc... )

• Il n'est pas autorisé de préparer une denrée/nourriture (manipulation interne de ce qui va être ingérée) et l'encaissement en même temps.

n°19745184
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 04-09-2009 à 22:50:15  profilanswer

Moi ça arrive que c'est le boulanger qui me serve. Dans ce cas, il vient de l'arrière-boutique donc je suppose qu'il prépare les pains.
Mais ceci dit, faut arrêter l'hygiénisme à outrance, y'a un risque d'environ... 0.00% de choper une saloperie.

---------------
n°19745212
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2009 à 22:51:33  answer

Mihirung_ a écrit :

Moi ça arrive que c'est le boulanger qui me serve. Dans ce cas, il vient de l'arrière-boutique donc je suppose qu'il prépare les pains.
Mais ceci dit, faut arrêter l'hygiénisme à outrance, y'a un risque d'environ... 0.00% de choper une saloperie.

C'est une régle générale de base dans la restauration.

Ca doit être le premier cours qu'un apprenti apprend quand il prépare son CAP.

Edit :
Imagine un gros sale, qui va au wc. Il fait un gros khâkâ qui pue et se torche à moitié avec les doigts et se lave pas les mains.
Juste avant de partir dehors se chercher à manger il récupère de la monnaie qui trainait sur son bureau et la manipule bien avant de la mettre dans ses poches ( petit transfert de matière fécale - MIAM ). Le gars va dans un kebab. La personne qui prépare les kebabs (imaginons il ouvre la moitié de pain pita en deux avec ses mains)
fait aussi l'encaissement. Le mec paye avec pleins de petites pièces (on augmente la proba de transfert). La personne qui encaisse prends bien toutes les pièces dans ses mains pour encaisser.
Suite à ça, tu es le prochain client :)

Juste une chose : Sur une pièce de monnaie on estime la population d'une colonie d'Escherichia coli entre 50 000 et 100 000 spécimens.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-09-2009 à 22:59:29
n°19745394
HumanRAGE
Posté le 04-09-2009 à 23:03:48  profilanswer

ok, alors disons 0.001% que quelques un de ce beau monde survivent assez aux différentes epreuves et milieux hostiles qu'ils vont traverser, il faut ensuite que l'infection reussisse :o

bien sur, si PERSONNE ne se lavait les mains JAMAIS, ca serait tout autre chose :o

Message édité par HumanRAGE le 04-09-2009 à 23:04:41

---------------
n°19747669
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2009 à 11:04:28  answer

helpeuse a écrit :

Mouais ça c'est un truc que j'ai jamais compris  [:spamafote]  

Ça vous dégoûte que la vendeuse touche à l'argent que vous venez de lui donner puis ensuite au pain que vous touchez immédiatement après ?

[:payzan]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  272  273  274  ..  534  535  536  537  538  539

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours !festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler
Venez tous voir !!!Venez découvrir mon forum
venez, venez...Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs.
J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!!Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR
venez visiter www.teletubbies.comElectro Dub, venez partager votre passion
Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)