| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
Witzard Spé procrastination | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 20:17:10 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Witzard Spé procrastination |
|
jdbh multi |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
kiwi6 | flo c'etait une question mon post, je n'y connais rien en telephonie. |
_tchip_ |
tu peux y aller sans risque, personne ne lurke HFR --------------- He likes the taste... |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | TIDMP : on peut parfaitement bosser dans un call center et nerdizer sur HFR en meme temps... --------------- Ceci n'est pas une signature |
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 16:19:43 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | --------------- Ceci n'est pas une signature |
biboo_ \o/ |
|
galaxnordist |
|
Mounofarri |
|
Klivan Ach... Encore raté... |
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
StefSamy VC FTW |
Redneck Wannabe | Dans la cantoche où j'étais, les grosses dames encharlottées avaient bien des gants pour nous servir. Par contre elles n'avaient pas de couverts. Elles prenaient une poignée de purée à pleine main et hop, dans la gamelle.
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kley Miaou ! |
|
helpeuse I send an SOS to the world... | perso ce qui me dégoute c'est dans les boulangerie quand la vendeuse touche à l'argent puis ensuite au pain : ya pas plus sale que la monnaie. |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2009 à 21:38:17 ![]()
|
duckxks |
|
Redneck Wannabe |
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Dans l'agro-alimentaire, on se lave les avant-bras et les mains en une série de 6-8 mouvements (comme dans Urgences, 'voyez) avec du savon, puis on fait de même avec une solution alcoolique.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2009 à 22:37:08 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai jamais vu de boulangers faire autrement. Comment tu veux faire ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
StefSamy VC FTW |
gee Bon ben hon | ou d'avoir 2 personnes? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2009 à 22:50:10 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi ça arrive que c'est le boulanger qui me serve. Dans ce cas, il vient de l'arrière-boutique donc je suppose qu'il prépare les pains.
Profil supprimé | Posté le 04-09-2009 à 22:51:33 ![]()
C'est une régle générale de base dans la restauration. Ca doit être le premier cours qu'un apprenti apprend quand il prépare son CAP. Edit : Juste une chose : Sur une pièce de monnaie on estime la population d'une colonie d'Escherichia coli entre 50 000 et 100 000 spécimens. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2009 à 22:59:29 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 11:04:28 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |