| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
Billy54 Carpe diem | Reprise du message précédent :
Message édité par Billy54 le 29-09-2009 à 22:51:36 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 22:37:36 ![]() ![]() |
concombre38 Taggle et molette |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
teepodavignon | --------------- Laurent est mon fils. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
kao98 ... |
|
teepodavignon | C'est clair ça fait pauvre, parlez de billets au moins Message édité par teepodavignon le 30-09-2009 à 09:54:25 --------------- Laurent est mon fils. |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 10:01:32 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie | Pitié, arrêtez ce HS, créez donc un sujet... |
ericle25 | J'ai lu le début de ce topic et je dois l'avouer je reste sur le c**!!!!! lol |
drhannibal | ya vraiment des trucs gore.
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
Le_Magi61 ------------ |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2009 à 17:49:02 ![]() |
zobbitenfer | Ils s'envoient des serviettes --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
StefSamy VC FTW |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
manolito john pelo pelo |
manolito john pelo pelo | c'est juste un organisme public européen genre commission européenne ou assimilé Message cité 1 fois Message édité par manolito john le 20-10-2009 à 11:26:44 |
StefSamy VC FTW |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
_ubunti quel pseudo de merde | Bon moi c'est pas un scoop,
--------------- Wrong Hole | Pensez-y en temps de crise |
Carou Vbulletineuse | J'préfère savoir la viande jetée à la date limite de conso que de voir de la remballe, ça se fait encore ça. --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
bronislas | Cet été, je travaillais dans une station service, et un soir on a jeté quelque chose comme 25 sandwichs. --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
_ubunti quel pseudo de merde | y'a aussi les mamies qui "testent" le fruit avant de l'acheter et tente de se débarrasser du noyau plus ou moins discrètement. J'en avais gros sur la patate de ramasser un par un ces ptits noyaux qui avaient été mastiqué sous leur dentier dégueulasse. Message cité 1 fois Message édité par _ubunti le 22-10-2009 à 20:09:03 --------------- Wrong Hole | Pensez-y en temps de crise |
bronislas | Et là Super U a perdu un client fidèle depuis 1964. Bravo. --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
_ubunti quel pseudo de merde |
--------------- Wrong Hole | Pensez-y en temps de crise |
StefSamy VC FTW |
kley Miaou ! |
|
Popoll J'aime les gens bons ! | Pour les mamies qui goûtent les fruits dans les supermarchés, sans qu'ils soient lavés, alors qu'ils sont tripotés par tout le monde toute la journée... Sanction : la chiasse ou les aphtes !
Message cité 2 fois Message édité par Popoll le 23-10-2009 à 13:20:28 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
ParadoX | Plus simple, suffit de rajouter quelques fruits apres avoir pesé --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
StefSamy VC FTW |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Zoreil | C'est pas une LU, donc je vois pas où est le problème de tester les fruits tant que ça reste raisonnable, et qu'on ne balance pas les déchets par terre comme des porcoss. --------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |