| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
Ill Nino Love | Reprise du message précédent :
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 15:43:27 ![]() ![]() |
Salverius | Ka Partouze OVNI US ?
Message édité par Salverius le 28-09-2009 à 16:01:36 |
kiwi6 | ford putain ovni us - ka putain ovni state -caisse pute ovni drapal ??? trop difficile pour moi |
Nico404 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 4 fois Message édité par LardonCru le 28-09-2009 à 18:46:40 |
kao98 ... |
|
LardonCru Mâle Lambda | Utiliser du matériel de recherche scientifique pour entretenir des HS sur HFR, je trouve que c'est tout à fait dans le ton du topic. |
ParadoX |
Rooh mais pete un coup Message édité par ParadoX le 28-09-2009 à 19:04:59 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 19:04:33 ![]() ![]() |
concombre38 Taggle et molette |
Message cité 2 fois Message édité par concombre38 le 28-09-2009 à 19:19:16 |
Billy54 Carpe diem |
les miens sont des spectres à 10 millions de coups ! Et sinon le petit pic de Si peut venir du capteur qui est lui même en Si. Et oui, secret de la profession, on fait des analyse avec du matos pas parfaitement calibré. Message édité par Billy54 le 28-09-2009 à 19:37:55 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Vous êtes chiants. Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 28-09-2009 à 19:31:27 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
endorion de la nuit L.F.C | Drap" --------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
kao98 ... |
|
kao98 ... |
Message édité par kao98 le 28-09-2009 à 19:55:02 |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 20:03:59 ![]()
|
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
kao98 ... | Effectivement, j'ai pas encore eu ça ... et heureusement |
ben80 Go! |
Me suis toujours demande si c'etait une LU Message cité 2 fois Message édité par ben80 le 29-09-2009 à 14:58:35 |
kao98 ... |
|
papours |
|
kiwi6 | addtc : genial comme idée ! |
ParadoX |
kao98 ... |
|
kao98 ... |
Message cité 1 fois Message édité par kao98 le 29-09-2009 à 15:55:53 |
Grouik-Grouik Grouik ! |
--------------- "Internet est la plus grande saloperie qu'aient jamais inventée les hommes". Jacques Séguéla, hadopiste. |
addtc AuDessusDeToutCa |
--------------- "Oh, ils ne mentent jamais. Ils dissimulent, ils esquivent, ils tergiversent, ils confondent, ils troublent, ils distraient, ils occultent, ils déforment subtilement et font exprès de comprendre de travers(...) mais ils ne mentent pas" |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Mouahaha, une société de formations qui copie/colle le cursus d'un concurrent pour avoir quelque chose à nous présenter --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Delpe Troller fou du Père Noël |
--------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 20:32:49 ![]() |
concombre38 Taggle et molette |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Billy54 Carpe diem |
Message édité par Billy54 le 29-09-2009 à 22:51:36 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |