| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent : --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 16-09-2009 à 10:35:10 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
|
teepodavignon |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
concombre38 Taggle et molette |
|
Billy54 Carpe diem | Étant donné que tu trouveras quasiment toujours un peu de carbone dans le fer, de l'acier très faiblement allié. Message cité 1 fois Message édité par Billy54 le 22-09-2009 à 08:35:34 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 12:09:34 ![]() ![]() |
Zoreil |
Billy54 Carpe diem | Pas trop le courage de vous faire un cour la dessus...(regarde le lien wiki ci dessous)
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Witzard Spé procrastination |
|
teepodavignon |
HFR comme on l'aime --------------- Laurent est mon fils. |
Billy54 Carpe diem |
c'est comme ça c'est tout, mais t'as trouvé la réponse tout seul :
Message édité par Billy54 le 24-09-2009 à 17:49:09 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2009 à 11:08:44 ![]() fake, Bloomberg c'est une chaine TV |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
helpeuse I send an SOS to the world... | oui aussi et une sorte particulière de clavier qui permet de passer rapidement un ordre... |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | C'est un système d'information, tout comme Reuters. |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2009 à 13:19:24 ![]() |
wolowizard |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2009 à 08:01:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2009 à 18:22:42 ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
Message édité par the_k586 le 27-09-2009 à 23:54:44 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Ill Nino Love |
ParadoX |
Ill Nino Love | Preske ! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
kiwi6 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |