| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
biloo hej franskjävel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 13:05:00 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 5 fois Message édité par LardonCru le 15-09-2009 à 00:13:08 |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Zoreil |
Grouik-Grouik Grouik ! |
|
Leroi14 Tim_coucou | HFR what else --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
LardonCru Mâle Lambda |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 00:10:48 ![]() ![]() |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
kao98 ... |
|
lba_gege |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 13:59:06 ![]()
|
vladvondrack Mouarg |
--------------- Portfolio : Luciphile |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
teepodavignon |
Ta dernière idée est une bonne idée, et qui sait ça fera peu être une nième alerte qualité scato. --------------- Laurent est mon fils. |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Billy54 Carpe diem |
ça dépend de sa technologie, un classique avec filament de tungstène c'est dans les 120.000€ environ (et plus). Après ya aussi tout les consommable... edit : je parle pour du neuf Message cité 2 fois Message édité par Billy54 le 15-09-2009 à 18:57:50 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 18:57:14 ![]() ( |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
teepodavignon |
Une piqure dans un GC c'est facturé 500€ dans les labo (je parle juste de la simple piqure hors quantification ou identification. Message édité par teepodavignon le 15-09-2009 à 21:58:07 --------------- Laurent est mon fils. |
Talladega Transcendance |
teepodavignon | Chromatographie en phase gazeuse, un outils de séparation fréquemment utilisé pour des analyses chimiques en laboratoire, en particulier pour les produits volatils et semi-volatils. Outils à plusieurs dizaine de k€ également et dont une analyse vaut bien moins de 500€ (dans la plupart des cas) http://fr.wikipedia.org/wiki/Chrom [...] se_gazeuse Message édité par teepodavignon le 15-09-2009 à 22:05:07 --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon |
Ok j'te donne mon adresse en mp Message édité par teepodavignon le 15-09-2009 à 22:50:45 --------------- Laurent est mon fils. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
teepodavignon |
Excuse moi mais quand je tes photos je vois juste des zones avec des contrastes différents mais qu'est ce exactement --------------- Laurent est mon fils. |
FLo14 Gouranga ! | Du khaka --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |