| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 11:04:28 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2009 à 11:04:28 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | notre argent non, ceux des autres oui --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! | il est pas supposé etre antibacterien le metal de la monnaie (ou qq chose du genre)? --------------- psn: richxyz1 |
com21 real men don't click | et les billets ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
piyou | Probablement un repost du topic blague :
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
eeeinstein Électricien au CERN | va dire ça au kébab.. edit:burned Message édité par eeeinstein le 08-09-2009 à 16:10:51 |
_TiFooN_ |
|
Nirwan perdu? double la mise! | Sinon ya toujours l'option ni avant ni après
|
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 16:12:33 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
sammy4 |
|
Zoreil |
Nirwan perdu? double la mise! | J'ai vu un certain nombre de collègues se barrer des chiottes sans tirer la chasse ni se laver les mains, donc ça me choque pas plus que ça Message cité 2 fois Message édité par Nirwan le 08-09-2009 à 16:37:56 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2009 à 16:49:53 ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! |
Zoreil |
ekke |
|
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
concombre38 Taggle et molette |
|
canarvador je suis ton coin |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2009 à 21:08:20 ![]()
|
JulieNNN Love Retardz |
--------------- olol² Lùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùlz xD xD xD de couleurs |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Nirwan perdu? double la mise! | Et confiez toujours la dernière goutte à votre boxer |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
biboo_ \o/ |
|
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Fred999 Rabat-joie | Le cul sur le trône même |
helpeuse I send an SOS to the world... |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est pas un truc inavouable, mais le mois dernier j'ai bossé dans une pâtisserie industrielle, et je suis resté en admiration devant la livraison des ingrédients. Des plaques de chocolat de 2.5 KILOS emballées par 5, dans 4 cartons. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
biloo hej franskjävel | Y'a des 5kg aussi de mémoire, valrona si je me souviens bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |