| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
angellus2 | Reprise du message précédent :
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 15:11:27 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW | Fred était déjà passé fermer le topic exactement pour la même chose..... HS sur le même sujet du code de la route et autre..... Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 13-08-2009 à 15:12:34 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
mlon la frite c'est la fete |
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
Ernestor modo-coco :o |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Ferrariste | Un, de ban, un ! --------------- Dodge Monaco |
viniw geek repenti |
|
StefSamy VC FTW | J'en compte 2 moi --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 18:37:55 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
helpeuse I send an SOS to the world... |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kiwi6 |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 11:49:59 ![]()
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
concombre38 Taggle et molette |
|
Ferrariste |
--------------- Dodge Monaco |
N3il |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
Ferrariste | Je pensais pas que c'était si compliqué --------------- Dodge Monaco |
angellus2 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Ferrariste | Et elle imprime l'affranchissement avec quelle encre à ton avis ? Message cité 3 fois Message édité par Ferrariste le 14-08-2009 à 16:21:53 --------------- Dodge Monaco |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 16:25:30 ![]()
|
Ferrariste | Bah merde --------------- Dodge Monaco |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
Ferrariste | Oui c'est vrai --------------- Dodge Monaco |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |