| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
Vini Vini - Le vrai | Reprise du message précédent :
Quelle boite ?
Bah disons qu'on reste humain, le mec nous saoule avec son "mécontentement" on coupe le micro et on discute avec le voisin, on l'insulte Pour se décharger des clients vraiment chiant, on transfère sur une autre plateforme qui est obligée de prendre les communications. Pour des appareils hors garantie, même si l'appareil est dépannable par téléphone, on déclenche une intervention payante chez le client. Pareil, si un client veut un magasin en particulier, on fait passer sur une plateforme qui se fait passer pour tous les magasins. Economie de temps pour les magasins. Si le temps d'attente est trop long, c'est parce que nous aussi on est mis en attente par un autre service, et il suffit que ce service doive se renseigner ailleurs pour nous puissions glander un peu pendant que le client paye la communication. Ca fait du bien de temps à autre car on se fait vraiment bombarder d'appels à longueur de temps ... Message cité 1 fois Message édité par Vini le 13-08-2009 à 02:47:31 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 02:47:05 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ferrariste | A quelques détails près c'est pareil chez nous, surtout pour le coupage du micro pour se " lâcher " un peu, le temps d'attente, et surtout, pour les clients sans contrat de maintenance, ils ont intêret à bien executer ce qu'on leur demande Message cité 2 fois Message édité par Ferrariste le 13-08-2009 à 10:11:49 --------------- Dodge Monaco |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mlon la frite c'est la fete |
Message cité 3 fois Message édité par mlon le 13-08-2009 à 10:46:25 |
StefSamy VC FTW |
Ferrariste |
--------------- Dodge Monaco |
Der-3 |
--------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
Ferrariste | Le gars doit rester H24 connecté, chargeur branché au tel bien sur --------------- Dodge Monaco |
Message édité par mlon le 13-08-2009 à 10:56:30 |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 10:48:30 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 13-08-2009 à 10:59:45 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par mlon le 13-08-2009 à 11:15:15 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 13-08-2009 à 11:33:33 |
|
Zoreil |
|
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 |
Message édité par cgsyannick le 13-08-2009 à 11:51:29 --------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
StefSamy VC FTW |
vachefolle russian knights en action |
|
Zoreil |
|
StefSamy VC FTW |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 13-08-2009 à 12:51:25 |
DVDAI |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
StefSamy VC FTW |
|
|
xilebo noone |
|
_TiFooN_ |
|
|
|
The Cart Pit stop! |
Edit : Message édité par The Cart le 13-08-2009 à 14:57:49 --------------- Life is a highway! |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Ferrariste | C'est quel topic là ? --------------- Dodge Monaco |
xilebo noone | Je m'incline |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
Message cité 1 fois Message édité par mlon le 13-08-2009 à 15:12:20 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |