| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 11:38:38 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Ferrariste |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 18-08-2009 à 11:51:14 |
Ferrariste |
--------------- Dodge Monaco |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
duckxks |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 12:17:52 ![]() ![]() |
jdbh multi | et ils ont plus de 300 produits a connaitre, la concurrence, les impots, la santé des ptit vieux etc |
Zoreil |
Message édité par Zoreil le 18-08-2009 à 12:20:18 |
duckxks |
|
_TiFooN_ |
Message cité 2 fois Message édité par _TiFooN_ le 18-08-2009 à 12:42:48 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Mounofarri | Moi je suis allée à ma Caisse d'Epargne pour demander des étuis pour chéquier et carte bancaire, et je suis repartie avec un nouveau forfait Satellis ! |
duckxks |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Ferrariste |
duckxks |
|
MireilleTrunks Darling ! |
duckxks |
Mounofarri |
|
StefSamy VC FTW |
Ferrariste | Putain j'ai de la peine pour un client.. Il commande 3 cartouches il y à quelques mois pour se faire un stock, aujourd'hui sa cartouche est vide, il prend une nouvelle cartouche tout content, la machine l'est moins : " ENCRE PE " Il insère une seconde cartouche, même message, la troisième pareil. Il appelle, je lui demande de regarder sur le carton de la cartouche la date de péremption, ( il savait pas qu'il y en avait une... et moi non plus d'ailleurs sur les cartouches, je pensais pas que ça existait Juillet 09. Près de 600€ de perdu, et il doit commander une ou plusieurs cartouches, à 200 balles bien sur On est vraiment des salauds, sachant que la plupart des cartouches ne durent pas 8 mois à 1 an ou entre 40000 et 50000 affranchissements mais plutôt entre 3 et 5 mois selon le type de la machine... Message cité 1 fois Message édité par Ferrariste le 18-08-2009 à 14:47:16 --------------- Dodge Monaco |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
En ce moment, par contre ... edit : Ceci dit la banque paie encore bien, je suis d'accord. A fortiori pour les cadres ou chargés de grande clientèle, bref pas le personnel de M. tout le monde en agence. Message cité 1 fois Message édité par vandread le 18-08-2009 à 14:51:00 |
StefSamy VC FTW |
as253 Loucheur averti |
|
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2009 à 14:57:56 ![]()
|
kiwi6 | mouaip pour les cartouches, le delai de livraison est de combien parce que ca tombe toujours en rade a h-1 quand on en a le plus besoin. Si on ne peut pas faire de stock et que ca tombe en rade alors que le livreur est en vacances ou a mieux a foutre.... En plus je parie que ce client est une petite entreprise ou un commercant qui galere sans doute assez et pas une grosse multinationale pour qui 600euros c'est le repas de midi d'un type du CA
Message cité 1 fois Message édité par kiwi6 le 18-08-2009 à 15:05:37 |
Message cité 1 fois Message édité par vandread le 18-08-2009 à 15:04:36 |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2009 à 15:08:56 ![]()
|
Ferrariste |
Et le client en question c'était bien une petite entreprise ( comme la plupart de nos clients )... Message cité 1 fois Message édité par Ferrariste le 18-08-2009 à 15:21:25 --------------- Dodge Monaco |
Zoreil |
|
Ferrariste |
Zoreil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |