Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1301 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  268  269  270  ..  534  535  536  537  538  539
Auteur Sujet :

Venez raconter les secrets inavouables de votre profession...

n°19505746
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-08-2009 à 16:35:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ferrariste a écrit :

Et elle imprime l'affranchissement avec quelle encre à ton avis ? :/
Faut bien changer l'encre à un moment, et faut bien qu'elle fasse un test d'alignement :)

Enfin je sais pas quand la machine te sors une feuille avec 9 lignes dessus et que la machine affiche entrer numéro de ligne c'est quand même clair :)

Là ça devient plus clair, il manquait des éléments pour qu'on comprenne :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 14-08-2009 à 16:35:04  profilanswer

n°19505780
Ferrariste
Posté le 14-08-2009 à 16:38:06  profilanswer

Sinon un secret sur ma profession...

Toutes nos cartouches ont une date de péremption... Pourquoi ? Pour le fric, j'explique.

Les clients sont souvent tentés de s'approvisionner massivement en cartouche, donc ils en commandes plusieurs. Et pour faire encore plus de profit, la société à instauré une date de péremption sur la cartouche, à partir de cette date, qu'elle soit pleine ou pas, la cartouche ne fonctionne plus et le client est obligé de la jeter.

Quand un client souhaite commander plusieurs cartouches, le service fourniture envoi des cartouches proches des dates de péremption.. Une fois que le client à fini sa cartouche initiale, il instaure la nouvelle cartouche, l'utilise 2-3 semaines au meilleur des cas, et d'un coup " CARTOUCHE PERIMEE CHANGER CARTOUCHE " ...

Prix des cartouches, entre 180 et 200 €...  

Ca fait mal :/

---------------
Dodge Monaco
n°19506185
com21
real men don't click
Posté le 14-08-2009 à 17:02:31  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Ben ma bonne idée du jour, alors : ne pas foutre des places de parking devant les garages des gens, alors que 10m plus loin (ou y'a pas de garage, juste des jardins) on peut pas se garer [:tartalap]

Plus loin les gens n'iraient pas se garer.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°19506921
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 14-08-2009 à 18:17:27  profilanswer

Ferrariste a écrit :

Sinon un secret sur ma profession...

Toutes nos cartouches ont une date de péremption... Pourquoi ? Pour le fric, j'explique.

Les clients sont souvent tentés de s'approvisionner massivement en cartouche, donc ils en commandes plusieurs. Et pour faire encore plus de profit, la société à instauré une date de péremption sur la cartouche, à partir de cette date, qu'elle soit pleine ou pas, la cartouche ne fonctionne plus et le client est obligé de la jeter.

Quand un client souhaite commander plusieurs cartouches, le service fourniture envoi des cartouches proches des dates de péremption.. Une fois que le client à fini sa cartouche initiale, il instaure la nouvelle cartouche, l'utilise 2-3 semaines au meilleur des cas, et d'un coup " CARTOUCHE PERIMEE CHANGER CARTOUCHE " ...

Prix des cartouches, entre 180 et 200 €...  

Ca fait mal :/

les imprimantes sont équipées d'un lecteur qui lit la fausse date de peremption de la cartouche en gros ? et si c'est depasséé, hop elle accepte pas la cartouche ?

Et si on change la date de l'imprimante ? :D

n°19507201
Zoreil
Posté le 14-08-2009 à 18:39:19  profilanswer

btbw03 a écrit :

les imprimantes sont équipées d'un lecteur qui lit la fausse date de peremption de la cartouche en gros ? et si c'est depasséé, hop elle accepte pas la cartouche ?

Et si on change la date de l'imprimante ? :D

Ce sont des machines à affranchir genre SATAS.

Donc la date machine doit se faire par rapport à la date d'affranchissement, ou la machine doit même avoir un bios.

Donc c'est mort.

n°19507359
kiwi6
Posté le 14-08-2009 à 18:51:28  profilanswer

et si on achete une autre imprimante... sinon ouaip belle arnaque :D

n°19507721
DVDAI
Posté le 14-08-2009 à 19:13:19  profilanswer

A noter que ce genre de pratique existe aussi avec des imprimantes du marché. Mon père en fait l'expérience avec une petite Espon de quelques années. Tous les X impression, l'imprimante se met "en panne". Heureusement depuis, il a trouvé un petit utilitaire qui permet de rénitialiser le bios de l'imprimante et de faire repartir la machine...

n°19508479
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 14-08-2009 à 20:48:38  profilanswer

N3il a écrit :

vous etes combien sur vos plateaux ??

Pour ma part en plate-forme bancaire, on assure les appels sur deux départements de taille moyenne. Les gros jours on monte à 1600-1700 appels, actuellement c'est moins d'un millier, sachant que nous sommes 17-18 en ce moment, 30+ au max. Notre système de comptage est en moyenne horaire, sur un mois je tourne pour ma part à un peu plus de 9 appels à l'heure, mais en pointe, on peut faire quelque chose comme 15 appels à l'heure, selon la difficulté. Soit un appel toutes les 4 minutes, incluant la communication en elle même plus le traitement en back-o.

Notre notation s'effectue sur plusieurs critères : le temps passé en disponible (càd en communication ou en attente de communication), le nombre d'appels reçus, le nombre de produits/services vendus. L'amabilité ou la pertinence des réponses ne sont a priori pas notées, mais comme les responsables de plate-forme patrouillent ...

n°19509293
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 14-08-2009 à 22:05:38  profilanswer

com21 a écrit :

Plus loin les gens n'iraient pas se garer.

Toi tu m'as l'air redoutable aussi :D

n°19510342
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 14-08-2009 à 23:08:43  profilanswer

vandread a écrit :

A part ça ... au téléphone, les plus chiants sont les + de 60-65 ans. Très souvent sans aucune patience, vu qu'ils n'ont que ça à foutre, parfois épouvantablement obtus, au point de ne pas vouloir te parler, avec peu d'attention, une politesse parfois au zéro absolu (et sans rire, ça surprend, un ni bonjour/merci/au revoir. C'est très rare.). Si encore c'était des gens de 85-90 ans, malades, d'accord. Mais bien souvent, c'est du 65-70. Et les vieux, comme pingres, il n'y a pas pire. J'ai eu un jour une dame qui avait demandé à ce qu'on lui rembourse 1,64€ d'agios qu'on lui avait facturés parce qu'elle avait passé quelques jours dans le rouge, dans son autorisation de découvert. Cette dame avait un patrimoine tournant dans les 90k€, et nous engueulait de ne pas avoir fait un geste commercial. J'ai fait un mail à sa conseillère. Impossible de dire merde à une cliente. A côté de ça il y a des vieux charmants, d'une grande politesse, mais c'est rare. Souvent des retraités cadres ou agriculteurs.

Cette dame a 90k€ dans votre banque et vous la facturez 1,64€ pour 3 jours dans le rouge? :lol: Evidemment qu'elle devait avoir la rage.  [:jacenx]

---------------
Light Years Away.
mood
Publicité
Posté le 14-08-2009 à 23:08:43  profilanswer

n°19510418
psgman91
Posté le 14-08-2009 à 23:12:08  profilanswer

Business is business... surtout pour les banques :D

n°19510984
kiwi6
Posté le 14-08-2009 à 23:38:50  profilanswer

pareil mais si j'etais elle j'irais directement gueuler sur la conseiller pour qu'elle me le retire...

n°19511006
JambonM
Posté le 14-08-2009 à 23:39:29  profilanswer

J'prefere rien raconter parceque plus personne ne boufferait au resto :/

n°19511059
Talladega
Transcendance
Posté le 14-08-2009 à 23:42:08  profilanswer

JambonM a écrit :

J'prefere rien raconter parceque plus personne ne boufferait au resto :/

T'es pas le premier, et on est encore vivants, donc balance [:hurle]

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°19511532
kiwi6
Posté le 15-08-2009 à 00:16:26  profilanswer

et au supermarché rayon viande c'est pareil

n°19513826
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 15-08-2009 à 10:33:03  profilanswer

JacenX a écrit :

Cette dame a 90k€ dans votre banque et vous la facturez 1,64€ pour 3 jours dans le rouge? :lol: Evidemment qu'elle devait avoir la rage.  [:jacenx]

kiwi6 a écrit :

pareil mais si j'etais elle j'irais directement gueuler sur la conseiller pour qu'elle me le retire...

Une autorisation de découvert c'est de l'argent qu'on lui prête, si elle n'est pas foutue de gérer correctement ses comptes pour s'assurer ses marges de sécurité c'est sa merde :o
Non, c'est surtout l'esprit mesquin qui me gonfle : elle a une misère de frais qui lui tombent dessus par sa faute, et elle vient demander un passe-droit alors que le minimum de la décence aurait été de faire amende honorable ... Après oui, nous sommes des commerciaux donc on préfère prendre pour nous les 1,64€ que de la perdre, mais voilà l'exemple parfait du client-ordure qui parce qu'il se sait friqué ne se sent plus pisser.

n°19514644
Carou
Vbulletineuse
Posté le 15-08-2009 à 12:53:39  profilanswer

kiwi6 a écrit :

Moi j'irai directement retirer les 90k et les mettre ailleurs  :D  

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°19515172
kiwi6
Posté le 15-08-2009 à 14:39:02  profilanswer

carou : parfois ca engendre plus de frais...  
Vandread : hmm tu as peut etre raison et je vois bien le genre de personne dont tu parles ils doivent etre les memes qui font chier en magasin. Mais dire qu'on ne sait pas gerer son argent pour 3 jours de decouvert et le facturer 1,60 mouais c'est peut etre mesquin... j'aurais sans doute rien fait a bien y reflechir, j'aurais peut etre negocié plus (je ne suis pas vraiment un gueulard)

n°19515271
paco fpg
Posté le 15-08-2009 à 15:01:05  profilanswer

vandread a écrit :

Une autorisation de découvert c'est de l'argent qu'on lui prête, si elle n'est pas foutue de gérer correctement ses comptes pour s'assurer ses marges de sécurité c'est sa merde :o
Non, c'est surtout l'esprit mesquin qui me gonfle : elle a une misère de frais qui lui tombent dessus par sa faute, et elle vient demander un passe-droit alors que le minimum de la décence aurait été de faire amende honorable ... Après oui, nous sommes des commerciaux donc on préfère prendre pour nous les 1,64€ que de la perdre, mais voilà l'exemple parfait du client-ordure qui parce qu'il se sait friqué ne se sent plus pisser.

moi aussi j'irai directement les retirer ..
tain mais les banquiers quoi  [:prozac]  
Vous servez à rien faut pas l'oublier... faire de l'argent sur de l'argent qui est pas à vous... vous parasitez et après vous gueulez  [:kluruit]

n°19515304
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 15-08-2009 à 15:10:08  profilanswer

paco fpg a écrit :

moi aussi j'irai directement les retirer ..
tain mais les banquiers quoi  [:prozac]  
Vous servez à rien faut pas l'oublier... faire de l'argent sur de l'argent qui est pas à vous... vous parasitez et après vous gueulez  [:kluruit]

Ben essaye de te passer de banque. D'après toi, une agence, un site internet, des moyens de paiements,... ça ne sert à rien.
L'espèce de haine anti-banque tombe vraiment dans le n'importe quoi.
La bonne femme connait les regles, elle a une autorisation de découvert, payant, elle l'utilise, elle paye. Pourquoi faire une exception parce qu'elle a du pognon? Elle mériterait plus qu'un pauvre de voir la règle contournée pour elle? Belle mentalité!

PS : je suis pas banquier, personne de ma famille ne bosse dans la banque, je n'ai pas d'actions de banque,...

n°19515306
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 15-08-2009 à 15:10:43  profilanswer

vandread a écrit :

Non mais faut comprendre que les mesquins c'est vous :lol: Enfin, c'est pas le topic banque... :o

---------------
Light Years Away.
n°19515329
paco fpg
Posté le 15-08-2009 à 15:14:27  profilanswer

starone a écrit :

Ben essaye de te passer de banque. D'après toi, une agence, un site internet, des moyens de paiements,... ça ne sert à rien.
La bonne femme connait les regles, elle a une autorisation de découvert, payant, elle l'utilise, elle paye. Pourquoi faire une exception parce qu'elle a du pognon? Elle mériterait plus qu'un pauvre de voir la règle contournée pour elle? Belle mentalité!

PS : je suis pas banquier, personne de ma famille ne bosse dans la banque, je n'ai pas d'actions de banque,...

hé les gars vous etes pas un service public ou un institut de charité.
Vous êtes la figure de proue du capitalisme, ne parlez pas de mentalité. On utilise vos services car on est obligés et je serai bien content qu'elle ai virée son argent de la banque.
(en les insultants si possible  [:wlitw] )

n°19515459
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 15-08-2009 à 15:39:20  profilanswer

Même si il faut reconnaitre que les banquiers sont tous des voleurs et des tricheurs ( [:pastor] ), faut pas non plus exagérer... Ils se sont pas dit "hey, regarde, la p'tite vieille pétée de thunes elle est à découvert, vite on lui facture 1.64€ !!!". Les agios, c'est pas comme les antibios, c'est automatique... Après, libre à l'agence de vérifier plus souvent ce qui sort (pour une grande agence, ca doit être simple, tiens...), libre de faire un geste co si ils veulent, mais que la vieille vienne gueuler pour aussi peu, c'est abusé...

---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°19515575
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2009 à 16:01:49  answer

Les remarques socialolimitededition c'est toujours fandard  :ange:

n°19523412
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 16-08-2009 à 19:10:26  profilanswer

Jotunheim a écrit :

Même si il faut reconnaitre que les banquiers sont tous des voleurs et des tricheurs ( [:pastor] ), faut pas non plus exagérer...

...

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°19524561
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 16-08-2009 à 21:34:53  profilanswer

n°19524594
Witzard
Spé procrastination
Posté le 16-08-2009 à 21:37:58  profilanswer

Jotunheim a écrit :

J'aurais du préciser :o peut-être...

On est sur HFR; si y a pas de :o c'est que le message est au premier degré :o

n°19524770
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 16-08-2009 à 21:49:31  profilanswer

n°19525842
Deamon
Posté le 16-08-2009 à 23:15:51  profilanswer

Jotunheim a écrit :

Dommage qu'il n'y aie pas de demi degré...

http://i27.tinypic.com/xdifyo.gif

Message cité 3 fois
Message édité par Deamon le 16-08-2009 à 23:17:35
n°19525880
Witzard
Spé procrastination
Posté le 16-08-2009 à 23:18:27  profilanswer

n°19532241
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 17-08-2009 à 15:52:48  profilanswer

Vini a écrit :

Sur Darty, pour le centre de Bordeaux uniquement, on tourne sur 2000 appels répondus par jour ... On se fait bombarder ...

angellus2 a écrit :

peut etre parce que darty fait beaucoup de pub pour son SAV

En tant que client, je n'en ai que du bien à dire. La hotline Dartybox est largement au-dessus du lot (expérience perso + rapport UFC que choisir)

vandread a écrit :

starone a écrit :

non mais autant j'aime pas les banquiers en règle générale (faire payer le client pour profiter de son argent, c'est fort), autant sur le coup je suis d'accord avec lui. Et la somme correspond à l'erreur. 3j de découvert c'est pas la mort, 1€64 non plus. C'est pas comme si on lui rajoutait 50€ de frais de dossier ou autre entube habituelle du genre.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°19534371
labul67
Posté le 17-08-2009 à 18:51:55  profilanswer

salut

pour en revenir aux banquiers , il y a une epoque "le conseiller clientéle" restait quelques années a la meme place donc il arrivait a connaitre ses clients.

maintenant tous les deux ans ca change , le temps qu'il pose son cul ,qu'il commence a s'inquieter des clients il debarque chez toi au telephone pour se presenter ,te demander ce que tu a comme projet, si tu veux emprunter pour faire un truc....  et hop l'année d'apres disparu !
avalé par le systeme de la banque vers des cieux plus clement
ca enerve un peu !!!!

le dernier que j'ai eu ma demander de lui envoyer une photocopie de ma carte d'identité pour mettre dans mon dossier a la banque !
j'ai dit oui et je lui ai envoyé le "specimen" que l'on trouve quand on achete un porte feuille
genre mr martin
rue des marguerite paris  750021
avec une photo de la tete de mon chat collé a la place prevu a cet effet !!

j'ai pas eu de reponse !!!
j'attend le prochain j'ai deja preparé la "piece" d'identité

bonne soirée

n°19535391
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-08-2009 à 20:40:04  profilanswer

labul67 a écrit :

salut

pour en revenir aux banquiers , il y a une epoque "le conseiller clientéle" restait quelques années a la meme place donc il arrivait a connaitre ses clients.

maintenant tous les deux ans ca change , le temps qu'il pose son cul ,qu'il commence a s'inquieter des clients il debarque chez toi au telephone pour se presenter ,te demander ce que tu a comme projet, si tu veux emprunter pour faire un truc....  et hop l'année d'apres disparu !
ca enerve un peu !!!!

le dernier que j'ai eu ma demander de lui envoyer une photocopie de ma carte d'identité pour mettre dans mon dossier a la banque !
j'ai dit oui et je lui ai envoyé le "specimen" que l'on trouve quand on achete un porte feuille
genre mr martin

bonne soirée

[:alvas]  

Faire tourner les conseillers a quand même un avantage : éviter les magouilles, genre je t'aime bien, je laisse ton découvert sans rien dire (ce qui parfois au final ne fait qu'enliser les gens, car ils continuent), etc

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°19537979
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 18-08-2009 à 01:26:05  profilanswer

Dans le cas présent il y est pour rien :D Toutes les banques ont reçu des directives de la Banque de France concernant la dématérialisation des pièces justificatives (identité, domiciliation), que la banque doit demander ou redemander de fournir au client, même s'il est déjà là depuis 50 ans ...

Forcément certains le prennent mal, en font une affaire personnelle ... et en ce sens ils n'ont pas tellement tort, personnellement je ne suis pas certain que ces consignes changent quoi que ce soit. Mais nous sommes tenus d'y obéir.

n°19539027
duckxks
Posté le 18-08-2009 à 07:44:01  profilanswer

labul67 a écrit :

salut

ca enerve un peu !!!!

genre mr martin

bonne soirée

Mais les banques voila la pression qu'on les employés.

Le directeur d'agence reçoit ses chiffres à faire pour le mois, il faut vendre 100 PEL, 130 assurances vie, 80 PEA, Allez hop, les responsables en dessous, demerdez-vous avec ça chacun à faire faire par vos subordonnés.

T'a la journée (genre plein aout), ou il va il y avoir 3 pecnos qui viennent (2 vieux pour faire un retrait pour payer leur ardoise et le cas social qui viens tous les jour voir ce qu'il a reçu comme aide), bah non, il faut essayer de leur refourguer un produit, de préférence qui est dans la liste des objectifs.

Et le pire, c'est que tout le monde est sur un siège ejectable, en général, c'est celui qui "a trop de coeur", celui qui applique le moins le "système" qui dégage, et en général, une belle mutation dans une agence braquée 2 fois par an bien loin de chez toi :/

De plus ils ont des plafonds pour faire des petit gestes envers les clients (pas de paiement d'agios ou autres "pénalités" ).

Bien entendu, c'est alloué qu'aux meilleurs clients, ceux qui ont tout le plus de pognon, ces même clients qui tiltent direct à leur facture qu'ils ont eu 3 centimes de trop sur tel frais facturé alors que le pecnos s'aperçoit même pas qu'il viens de prendre 8€ de plus pour un service auquel il avait déja droit.

Ha si, y'a eu un énorme changement, maintenant les conseillers qui font du démarchage par téléphone doivent attendre d'avoir la signature du client avant d'appliquer la vente car avant un ni oui ni non par téléphone était directement prisz pour un oui de l'autre coté [:raggarod]

n°19539506
angellus2
Posté le 18-08-2009 à 09:45:32  profilanswer

duckxks a écrit :

Mais les banques voila la pression qu'on les employés.

Le directeur d'agence reçoit ses chiffres à faire pour le mois, il faut vendre 100 PEL, 130 assurances vie, 80 PEA, Allez hop, les responsables en dessous, demerdez-vous avec ça chacun à faire faire par vos subordonnés.

T'a la journée (genre plein aout), ou il va il y avoir 3 pecnos qui viennent (2 vieux pour faire un retrait pour payer leur ardoise et le cas social qui viens tous les jour voir ce qu'il a reçu comme aide), bah non, il faut essayer de leur refourguer un produit, de préférence qui est dans la liste des objectifs.

Et le pire, c'est que tout le monde est sur un siège ejectable, en général, c'est celui qui "a trop de coeur", celui qui applique le moins le "système" qui dégage, et en général, une belle mutation dans une agence braquée 2 fois par an bien loin de chez toi :/

http://www.humanite.fr/2009-07-10_ [...] -le-client
:/

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°19540935
kiwi6
Posté le 18-08-2009 à 11:23:03  profilanswer

pauvres banquiers .... pleurons pour eux

n°19541018
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-08-2009 à 11:28:10  profilanswer

kiwi6 a écrit :

Bah les employés "de base", oui, ils ont une certaine pression.

Et comme dit dans l'article, on est passé de "devoir conseiller le client pour son intérêt" (c'est même défendable en justice) à "vendre les produits avec grosse marge". Et ça, le conseiller clientèle n'y peut rien, c'est décidé plus haut.

---------------
n°19541067
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 18-08-2009 à 11:30:46  profilanswer

ça me rappelle un truc quand j'étais apprenti.

on refaisait une boulangerie, un type était en train de démonté le faux plafond pour le changer, juste en dessous une tourné de pain prête à rentré dans le fourneau, plein de merde est tomber dessus, et hop c'est partie dans le fourneau quand même..

sinon, les lieux les plus crade cela reste les restau...

n°19541086
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 18-08-2009 à 11:31:53  profilanswer

labul67 a écrit :

salut

ca enerve un peu !!!!

genre mr martin

bonne soirée

C'est la numérisation des pièces d'identités et autres papiers (attestations diverses) dans votre dossier qui permettent aux agents banquiers (des assistants à l'accueil jusqu'au conseillers), tels qu'il soit, d'avoir les informations sans vous les demander, inter-agences, même sur le plan national. Quand tu iras pleurnicher ton prochain prêt pour t'acheter ta bague de mariage, on ne te demandera pas ces pièces car tu auras fait le malheureux effort de leur envoyer une photocopie qu'ils auront intelligemment lié à ton dossier, te faisant gagner ainsi du temps et la perte de l'embarras de montrer sa carte d'identité à chaque fois qu'on désire retirer 50€ à pigale.

Et après ça se plaint que les conseillers ne nous connaissent pas, sans vouloir nous fournir les pièces qui permettrait à beaucoup d'employés de directement mettre un nom, adresse, photo sur une personne qui vient se présenter.

Au lieu de ça, l'agent qui à reçu ton "specimen" à pu apprécier le petit plaisir d'annoter "gros mongole" dans ton profil bancaire, ce qui permettra au prochain banquier qui va te recevoir de cerner le personnage plus rapidement :O, et pourquoi pas même te faire chier en beauté pour te remercier  [:hahaguy] .

Message édité par MireilleTrunks le 18-08-2009 à 11:34:14
n°19541192
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 18-08-2009 à 11:38:38  profilanswer

kiwi6 a écrit :

Pauvres salariés de banques payés pas loin du smic, mal formés et sous pressions. Ne mélange pas tout. Un banquier c'est un propriétaire de banque, pas le salarié de la succursale du coin.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  268  269  270  ..  534  535  536  537  538  539

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours !festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler
Venez tous voir !!!Venez découvrir mon forum
venez, venez...Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs.
J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!!Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR
venez visiter www.teletubbies.comElectro Dub, venez partager votre passion
Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)