| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 16:35:04 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Zoreil |
|
kiwi6 | et si on achete une autre imprimante... sinon ouaip belle arnaque |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 23:08:43 ![]() ![]() |
psgman91 | Business is business... surtout pour les banques |
kiwi6 | pareil mais si j'etais elle j'irais directement gueuler sur la conseiller pour qu'elle me le retire... |
JambonM |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
kiwi6 | et au supermarché rayon viande c'est pareil |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
paco fpg |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
paco fpg |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Même si il faut reconnaitre que les banquiers sont tous des voleurs et des tricheurs ( --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2009 à 16:01:49 ![]() Les remarques socialolimitededition c'est toujours fandard |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Witzard Spé procrastination |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Dommage qu'il n'y aie pas de demi degré... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Deamon |
Message cité 3 fois Message édité par Deamon le 16-08-2009 à 23:17:35 |
Witzard Spé procrastination |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
duckxks |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
kiwi6 |
StefSamy VC FTW |
MireilleTrunks Darling ! |
Message édité par MireilleTrunks le 18-08-2009 à 11:34:14 |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |