| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
Handsome devil | Reprise du message précédent : --------------- Zvarri ! |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 11:54:04 ![]() ![]() |
duckxks |
|
Ferrariste |
--------------- Dodge Monaco |
floue soyons clair ! |
--------------- Mais je ne désespère pas car bientôt nous taclerons les obstacles, impacterons les problématiques et sur une logique de positionnement aux marqueurs forts nous solutionnerons nos difficultés... |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | +1, c'est lourd là... |
Fred999 Rabat-joie |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 15:24:31 ![]() ![]() |
psgman91 |
|
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 |
--------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
e-ric J'aime pas les citations |
|
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 09-08-2009 à 13:42:56 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
greentea | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par greentea le 09-08-2009 à 22:23:41 |
_TiFooN_ |
|
Witzard Spé procrastination |
|
wolowizard |
|
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 13:45:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2009 à 13:45:56 |
Ferrariste |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 14:25:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2009 à 14:25:54 |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 12-08-2009 à 14:49:32 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ferrariste | 12 ans en centre d'appels --------------- Dodge Monaco |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ferrariste |
paco fpg | moi j'ai un secret tellement inavouable que j'attends la validation d'un multi pour le poster |
Zoreil | Donc au prochain gros secret d'un compte 0 message, on saura que c'est toi, finement joué |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 15:43:45 ![]() |
StefSamy VC FTW |
Deamon |
Mais fallait pas lui dire du coup il ne va plus vouloir nous raconter. Message édité par Deamon le 12-08-2009 à 15:55:47 |
mixmax Too old for this shit. | non il postera quand il aura déjà un message a son actif, ni vu ni connu Message édité par mixmax le 12-08-2009 à 15:59:12 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Vini Vini - Le vrai |
Quelle boite ?
Bah disons qu'on reste humain, le mec nous saoule avec son "mécontentement" on coupe le micro et on discute avec le voisin, on l'insulte Pour se décharger des clients vraiment chiant, on transfère sur une autre plateforme qui est obligée de prendre les communications. Pour des appareils hors garantie, même si l'appareil est dépannable par téléphone, on déclenche une intervention payante chez le client. Pareil, si un client veut un magasin en particulier, on fait passer sur une plateforme qui se fait passer pour tous les magasins. Economie de temps pour les magasins. Si le temps d'attente est trop long, c'est parce que nous aussi on est mis en attente par un autre service, et il suffit que ce service doive se renseigner ailleurs pour nous puissions glander un peu pendant que le client paye la communication. Ca fait du bien de temps à autre car on se fait vraiment bombarder d'appels à longueur de temps ... Message cité 1 fois Message édité par Vini le 13-08-2009 à 02:47:31 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |