| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
mika94400 米卡尔™ | Reprise du message précédent :
--------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 16:36:21 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Y'en a un qui s'est fait grillé en pleine action sur mon projet...
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Redneck Wannabe |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 08:29:52 ![]()
Pour le code, je pense que tout le monde s'est un jour fait avoir par la question : La question : «Je peux rouler à : » Le pékin moyen va dire "bah réponse B, 110". La première fois que j'ai eu cette question, je me suis dit, «bon techniquement je peux rouler à 90 et à 110». Mais comme j'ai en général un raisonnement très scientifique, très carré, très mathématique que les autres ont du mal à suivre, je me suis dit que ce n'était pas possible qu'ils aient fait un truc vicieux comme ça, que je m'étais emporté dans mon raisonnement mathématique, donc je n'ai mis que la réponse B. Quand j'ai vu à la correction que c'était A et B, j'ai compris que le code était un truc bête et méchant, très carré. Mais faut se faire avoir une fois pour le comprendre Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 05-08-2009 à 08:30:33 |
mika94400 米卡尔™ |
--------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
kiwi6 | je ne sais pas si le mot est plus juste mais la difficulté ou ce que bcp ne font peut etre pas est de "conceptualiser" et comprendre ou est la difficulté dans la question qu'on nous pose, une fois qu'on a ca ca roule tout seul (bon en plus des questions de lois) - edit Freud : comme mes eleves tu ne sais pas lire les questions.... j'ai un mal fou a leur faire comprendre que c'est presque plus important que savoir son cours ; j'ai eu juste a ton test mais je n'ai pas l'esprit tres scientifique... d'apres ce que tu nous dit flo ma soeur serait un genie et moi un imbecile..... impossible c'etait pas ma profession mais pour ne pas etre HS, mon auto ecole nous laissait faire moins d'heures si il pouvait nous facturer le minimum (dans la condition ou on n'avait pas trop de mal a conduire) - c'etait mtnt il y a longtemps. comme je faisais la moto en meme temps j'ai fait hurler de rage le patron car je ne tournais jamais dans les rues qui me paraissaient nulles, le pire c'est que j'argumentais (naif et tetu)...haa que de bons souvenirs de jeunesse. pas vraiment un secret inavouable mais en travaillant dans un hotel, il fallait aussi preparer le petit dejeuner, certains collegues diluaient le jus d'orange rance avec du neuf et de l'eau. le 4quarts on coupaient l'extremité "et hop comme neuf", on reucperait les beurres confitures ect non utilisés. (tout ce qui etait a moitié mangé on jettait - ou si le labrador du coin etait la je lui filais en douce) les produits snacks ect; sont facturés x2 voire x3 de leur prix d'achat m'enfin j'ai rien contre a part le jus d'orange, gaspiller la nourriture c'est mal le ponpon etant l'hotel ou je travaillais faisait porter le chapeau pour toutes les couilles au seul black dans notre service, c'etait interressant d'observer si les chefs commencent les petits chefs suivent et meme les employés peu convaincus finissent par entrer dans le "jeu". (sauf la femme de menage qui etait cool Message cité 1 fois Message édité par kiwi6 le 05-08-2009 à 08:46:40 |
GAS Wifi filaire© |
Ces excuses à la noix --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 09:27:32 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
mika94400 米卡尔™ |
FLo14 Gouranga ! |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 05-08-2009 à 09:40:16 |
FLo14 Gouranga ! |
GAS Wifi filaire© |
FLo14 Gouranga ! |
Deamon |
|
garath_ |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 10:06:37 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 05-08-2009 à 10:10:48 |
Zoreil | D. Je klaxonne. |
GAS Wifi filaire© |
Pourquoi à tout prix chercher à hiérarchiser ? Il t'est difficile de concevoir que les choses peuvent être différentes sans être "plus que" ou "moins que" ?
FLo14 Gouranga ! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mika94400 米卡尔™ |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mika94400 米卡尔™ |
si on peut largement conduire en ayant des troubles mais c'est juste qu'il faut travailler un peu plus que les conducteurs normaux Message édité par mika94400 le 05-08-2009 à 10:28:53 --------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
FLo14 Gouranga ! |
mika94400 米卡尔™ |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 10:44:30 ![]()
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Zoreil |
|
GAS Wifi filaire© |
GAS Wifi filaire© |
Redneck Wannabe |
|
Deamon |
|
Handsome devil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |