| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 14:02:26 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 31-07-2009 à 14:20:08 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Fred999 Rabat-joie | L'association des lurkers (et moi-même) vous invitons à stopper ce HS. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Oué créez un topic "docteur ou pas docteur", mewde !!
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 18:25:39 ![]()
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | C'est quoi un docteur ?
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
psgman91 |
|
Publicité | Posté le 01-08-2009 à 01:24:29 ![]() ![]() |
Fab76 Après la pluie... | Page 87. Suffit de rechercher "phare" dans le champ à cet effet Message cité 1 fois Message édité par Fab76 le 01-08-2009 à 02:39:57 --------------- ---> Feedback |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2009 à 05:40:26 ![]()
|
Lalka _ |
|
psgman91 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 16:51:31 ![]()
|
zobbitenfer |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 03-08-2009 à 17:16:49 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 18:49:22 ![]()
|
toede barbatruc |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 18:57:36 ![]()
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
mika94400 米卡尔™ |
même avec un BEP Mécanique Message édité par mika94400 le 04-08-2009 à 10:28:02 --------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
cartemere |
|
Ferrariste | Hum, certains n'ont pas remarqué l'avertissement sans frais du modo suite au HS... Je prévois une fermeture de deux semaines --------------- Dodge Monaco |
Nirwan perdu? double la mise! | C'est bizarre, j'ai cru un moment être sur le topic des secrets inavouables de votre profession |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
floue soyons clair ! |
|
_TiFooN_ |
Message édité par _TiFooN_ le 04-08-2009 à 14:00:07 |
mika94400 米卡尔™ |
--------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
itsgonnabelegendary Geek, Chic & Sociable | Dans l'enceinte où le client peut passer à tout moment, c'est un peu déplacé comme endroit. |
mika94400 米卡尔™ | comme dit plus haut
Message cité 1 fois Message édité par mika94400 le 04-08-2009 à 14:26:52 --------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
TrakT Do nothing. |
ParadoX |
Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 04-08-2009 à 14:50:54 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
mika94400 米卡尔™ |
--------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
itsgonnabelegendary Geek, Chic & Sociable |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mika94400 米卡尔™ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |