| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
jean-bomber | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2009 à 12:46:37 ![]() ![]() |
ben80 Go! | Oui bien sur.
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2009 à 15:28:57 ![]() |
cartemere |
|
fatloui I'll be back |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 13-07-2009 à 15:55:19 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Zoreil |
|
Publicité | Posté le 13-07-2009 à 16:24:33 ![]() ![]() |
Supermagnus |
|
smiley0041 |
|
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
--------------- Ceci n'est pas une signature |
smiley0041 |
|
fatloui I'll be back | +1
|
hyperboleske |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Talladega Transcendance | Et le terreau dans lequel le producteur vomi et se masturbe --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
stevetur |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
stevetur |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
stevetur |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 22:52:29 ![]()
|
ben80 Go! | J'ai bosse en job d'ete dans cette boite. (edit: une boite similaire, pas celle-ci en particulier Message cité 2 fois Message édité par ben80 le 20-07-2009 à 13:57:53 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2009 à 10:23:23 ![]()
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |