| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
shimo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 12:26:04 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2009 à 19:24:23 ![]() |
kiwi6 |
|
Zoreil | C'est clair.
|
john titor |
|
mixmax Too old for this shit. | non le respect c'est de l'appeller Monsieur et pas Robert. Général n'a pas lieu d'etre. --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 10:28:39 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
cartemere |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
kiwi6 | haha merci pour la citation de Desproges, ca fait toujours sourire. Le premier jour je pensais a un copain du college avec qui on faisait la blague un tank c'est pour tankuler mon general en boucle... bah on nous avait prevenu qu'on devait l'appeller general, du coup je l'ai fait. C'est pas plus mal d'appeller un chat un chat. Pour la difference des sexes je ne parlais pas de celui du general (qui etait un homme ) mais de ma collegue qui etait une femme, qui elle pouvait l'appeller ''monsieur''. Sans doute en raison de sa profession plutot masculine (compte tenu de son age) a entendre general 150x par jour lorsqu'on avait des choses importantes a dire on n'etait pas sur qu'il ecoutait, alors que lorsque ma collegue commencait par ''monsieur'' ses petites oreilles se dressaient - par la suite c'etait notre ''code'' pour faire comprendre que ce qui suivait etait important et non le respect c'etait bien de l'appeller mon general - puisqu'il est celui de ton pays - ils sont assez tatillons sur l'etiquette et le protocole a l'armee je ne suis pas sur que ''georges'', ''marcel'' ou ''monsieur'' aurait ete bien recu ou permis de terminer ce projet. je ne recommande pas de mettre ses mains dans ses poches ou meme s'appuyer sur des objets a la verticale chez ces gens la d'origine etrangere, parfois joublie d'utiliser vous au lieu de tu dans le feu de l'action, ce qui choque souvent plus les collegues que le chef (surtout dans les petites boites ou la hierarchie ne doit pas etre bousculee) - ca me gene pas trop et me permet de dedramatiser (le peer pressure du culte du chef justement) Message édité par kiwi6 le 28-07-2009 à 14:42:43 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 15:19:36 ![]()
|
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
kiwi6 | euh je ne vois pas pourquoi vous etes si retissents a dire general, c'est le protocol francais dont je parlais, et c'est les autres militaires et pas mon chef qui m'en ont fait part. Certes tu appelles ton boulanger Monsieur, mais un avocat on l'appelle bien maitre...
|
john titor |
|
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 15:53:11 ![]()
|
itsgonnabelegendary Geek, Chic & Sociable | Un secret inavouable de la profession ? Comme quand on joue au foot dans le bureau avec le sales ? Tous les mêmes ces banquiers ! |
cartemere |
|
itsgonnabelegendary Geek, Chic & Sociable | On a eu cette phase jusqu'à que le N+3 débarque en pleine libération de la Normandie par la face nord du desk. (dédicace) |
Zoreil |
|
cartemere |
|
kiwi6 | la chance jamais eu de bastons au boulot, juste des aperos mais les collegues n'auraient jamais ete d'accord pour du tshirt mouille...
|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
john titor |
Message cité 1 fois Message édité par john titor le 28-07-2009 à 17:29:08 |
Zoreil |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
cow2 |
|
labul67 | salut
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 18:44:32 ![]() Vous appelez vraiment médecin "docteur" ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-07-2009 à 19:13:21 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 18:47:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 18:48:41 ![]() Quand je vais le voir pour ses compétences médicales, oui. Tout comme j'appelle un avocat rencontré dans le domaine professionnel "maître". |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 18:49:28 ![]()
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Si un gland me dit "vous n'arrivez pas à booter sur l'OS" je lui réponds "vous n'arrivez pas à parler français ?" --------------- blacklist |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |