Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3194 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  260  261  262  ..  534  535  536  537  538  539
Auteur Sujet :

Venez raconter les secrets inavouables de votre profession...

n°19218024
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 20-07-2009 à 10:26:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

ben80 a écrit :

J'ai bosse en job d'ete dans cette boite.

Ce qui m'a le plus marque, c'est la relation quasi charnelle des gens avec leur bagnole.
J'ai eu des cas avec d'un cote "Ouais, je saigne un peu du bras, c'est po bien grave quoi" puis "oh putain ma caisse! Oh putain elle est toute rayee! Et mon garagiste a perpete!!! Mais depechez vous envoyez quelqu'un"!

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
mood
Publicité
Posté le 20-07-2009 à 10:26:58  profilanswer

n°19218131
kley
Miaou !
Posté le 20-07-2009 à 10:40:32  profilanswer

ben80 a écrit :

Ce qui m'a le plus marque, c'est la relation quasi charnelle des gens avec leur bagnole.

Yep, c'est incroyable ça....

Mais d'un autre côté, tu sais que si tu veux vraiment emmerder quelqu'un, t'as qu'à rayer sa caisse [:afrojojo]

n°19218233
chipp_zanu​ff
Posté le 20-07-2009 à 10:49:18  profilanswer

-JLL- a écrit :

Le gars est descendu direct les mains sur la tête en chouinant "ma voiture ma voiture" pendant que sa femme se précipitait à l'arrière voir si le nourrisson qui était dans leur siège auto n'avait rien ...

Si c'est ça femme, faudra lui rayer son gosse pour la faire chier...

n°19218240
gelatine_v​elue
Posté le 20-07-2009 à 10:49:44  profilanswer

kley a écrit :

Yep, c'est incroyable ça....

Mais d'un autre côté, tu sais que si tu veux vraiment emmerder quelqu'un, t'as qu'à rayer sa caisse [:afrojojo]

Pareil quand un gars m'est rentré dedans alors que je sortais de mon garage. Le type me tamponne, sors de sa caisse, regarde les dégats sur _sa_ voiture les deux mains sur la tête puis m'engueule. J'ai failli lui répondre "je vais bien, merci.".

n°19218364
Deamon
Posté le 20-07-2009 à 10:59:37  profilanswer

chipp_zanuff a écrit :

Si c'est ça femme, faudra lui rayer son gosse pour la faire chier...

Elle avait fait quoi la mère de Ribéry pour qu'on l'emmerde comme ça ?  :(

n°19219003
Witzard
Spé procrastination
Posté le 20-07-2009 à 11:59:14  profilanswer

-JLL- a écrit :

Ça me rappelle un truc que j'avais vu étant branleur.  

Je partait en vacances avec mes parents et vers Bordeaux gros carambolage avec sur-accident en pagaille et voiture arrêté dur l'autoroute donc.

Un gars arrive derrière nous avec sa toute nouvelle golf (milieu des années 80) et nous rentre dans le cul en défonçant tout son avant (et nous le derrière de la R11 queudalle. :o ).

Le gars est descendu direct les mains sur la tête en chouinant "ma voiture ma voiture" pendant que sa femme se précipitait à l'arrière voir si le nourrisson qui était dans leur siège auto n'avait rien ...

[:moustik42]

n°19219042
cartemere
Posté le 20-07-2009 à 12:02:31  profilanswer

-JLL- a écrit :

Ça me rappelle un truc que j'avais vu étant branleur.  

Je partait en vacances avec mes parents et vers Bordeaux gros carambolage avec sur-accident en pagaille et voiture arrêté dur l'autoroute donc.

Un gars arrive derrière nous avec sa toute nouvelle golf (milieu des années 80) et nous rentre dans le cul en défonçant tout son avant (et nous le derrière de la R11 queudalle. :o ).

OSEF du gosse : il a su en faire un, il a le mode d'emploi pour en faire d'autres :o

Par contre sa caisse qu'il a pris à crédit avec assurance au tiers, c'est DSC  [:cbrs]

n°19219162
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 20-07-2009 à 12:15:17  profilanswer

cartemere a écrit :

OSEF du gosse : il a su en faire un, il a le mode d'emploi pour en faire d'autres :o

Par contre sa caisse qu'il a pris à crédit avec assurance au tiers, c'est DSC  [:cbrs]

Surtout qu'il en était fier de sa Golf noire. Je pense que ca devait être le début de la "mode" à cet époque.

Même pas. :D
Si mes souvenirs sont bon c'était plutôt style jeune cadre dynamique option "J'ai fait commerce et le monde va me bouffer dans la main".

Le stéréotype du Winner des années 80.

Enfin bon l'anecdote était la pour appuyer les propos de Ben80. Retour aux secrets inavouables ! :)

Message cité 1 fois
Message édité par -JLL- le 20-07-2009 à 12:16:53

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°19219214
cartemere
Posté le 20-07-2009 à 12:22:48  profilanswer

-JLL- a écrit :

Surtout qu'il en était fier de sa Golf noire. Je pense que ca devait être le début de la "mode" à cet époque.

OUai... enfin pour lui c'était surtout le début de la fin :o

n°19251386
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 22-07-2009 à 18:33:39  profilanswer

vandread a écrit :

Ça l'est aussi pour le téléconseiller :D Instinctivement quand je lis sur mon écran que j'ai affaire à une fille de 18-25 ans et qu'elle parle avec une voix pooshoo je prends toujours pour lui répondre ma plus belle voix de basse. Et puis après je me rends compte qu'elle est de l'autre côté du téléphone et n'en a rien à carrer de ma gueule :o Et ça me fout de mauvais poil :o

gros +1 :fou:

---------------
Ceci n'est pas une signature
mood
Publicité
Posté le 22-07-2009 à 18:33:39  profilanswer

n°19258101
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 23-07-2009 à 08:45:18  profilanswer

bah, quand je bossais chez fr*e, enfin centrap*l, il m'arrivait parfois d'avoir des propositions... assez troublantes, ou alors plus soft des compliments sur ma voix suave et sensuelle :whistle:

---------------
ray=out
n°19258142
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-07-2009 à 08:59:59  profilanswer

zcoold a écrit :

bah, quand je bossais chez fr*e, enfin centrap*l, il m'arrivait parfois d'avoir des propositions... assez troublantes, ou alors plus soft des compliments sur ma voix suave et sensuelle :whistle:

"Dites Monsieur, vous voudriez-pas venir enfoncer votre gros filtre ADSL dans ma prise gigogne?" :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°19260203
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 23-07-2009 à 12:08:56  profilanswer

zcoold a écrit :

Pareil la dernière fois à Canalsat, j'appelle le service client, tombe sur un gars et me dit clairement que j'ai une voix très charmante.

Je suis un homme :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°19265830
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 23-07-2009 à 19:08:10  profilanswer

Un truc marrant que j'ia remarqué à ce sujet c'est que les clients à l'autre bout du fil ont bien plus tendance à répondre "Bonjour monsieur" lorsque je prends une voix très grave plutôt qu'une voix d'homme normale.

Et un truc ptet pas si avouable que ça : si avant que vous ne nous donniez votre prénom on ne vous donne jamais de "Oui monsieur" ou de "oui madame", c'est qu'on est pas certain de votre sexe. Et par expérience personnelle ça arrive une fois sur 15-20 appels. (La consigne étant sinon d'appeler au minimum une fois le client par son nom, du genre "C'est tout ce qu'il vous fallait monsieur Tartampion ?", l'idéal étant trois fois au cours d'une conversation de cinq minutes.)

n°19266957
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 23-07-2009 à 21:16:38  profilanswer

vandread a écrit :

Un truc marrant que j'ia remarqué à ce sujet c'est que les clients à l'autre bout du fil ont bien plus tendance à répondre "Bonjour monsieur" lorsque je prends une voix très grave plutôt qu'une voix d'homme normale.

Et un truc ptet pas si avouable que ça : si avant que vous ne nous donniez votre prénom on ne vous donne jamais de "Oui monsieur" ou de "oui madame", c'est qu'on est pas certain de votre sexe. Et par expérience personnelle ça arrive une fois sur 15-20 appels. (La consigne étant sinon d'appeler au minimum une fois le client par son nom, du genre "C'est tout ce qu'il vous fallait monsieur Tartampion ?", l'idéal étant trois fois au cours d'une conversation de cinq minutes.)

Je sors d'une sieste, ça explique peut-être pourquoi je comprends rien :o

n°19267017
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 23-07-2009 à 21:21:59  profilanswer

Temperance a écrit :

Je sors d'une sieste, ça explique peut-être pourquoi je comprends rien :o

je rajoute aussi :

[:lectrodz]  

:sweat:

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°19267168
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 23-07-2009 à 21:39:03  profilanswer

C'est quand même clair.

Si eux pas dire "monsieur " ou pas dire " madame " c'est que eux pas savoir si c'est monsieur avec voix de fan de tokio hotel ou madame avec du poil aux seins. Ca se passe a peu près tout les 15 ou 20 appels. Seulement dire " monsieur " ou dire " madame " après savoir prénom.  
Dans tout les cas, consigne générale être faire leche en disant " oui monsieur machin, bien sur monsieur machin ".

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°19267240
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 23-07-2009 à 21:47:19  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

C'est quand même clair. Ça quand même être clair :

Si eux pas dire "monsieur " ou pas dire " madame " c'est que eux pas savoir si c'est monsieur avec voix de fan de tokio hotel ou madame avec du poil aux seins. Ca se passe a peu près tout les 15 ou 20 appels. Seulement dire " monsieur " ou dire " madame " après savoir prénom.  
Dans tout les cas, consigne générale être faire leche en disant " oui monsieur machin, bien sur monsieur machin ".

[:aloy]

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°19269065
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 23-07-2009 à 23:44:44  profilanswer

Merci Rain.

n°19269958
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2009 à 01:48:56  answer

StefSamy a écrit :

ça s'appelle avoir le sens des priorités :ouch: :/

rien que pour ça j'aurais été la nana je me serais barrée, mais bon, elle devait être habituée....

Moi je serais allé m'acheter une glace Magnum  :o  

n°19271367
The Cart
Pit stop!
Posté le 24-07-2009 à 10:39:37  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

C'est quand même clair.

Et là, la personne s'appelle Dominique [:tinostar]

---------------
Life is a highway!
n°19272056
concombre3​8
Taggle et molette
Posté le 24-07-2009 à 11:28:39  profilanswer

The Cart a écrit :

Et là, la personne s'appelle Dominique [:tinostar] a un prenom épicène

[:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par concombre38 le 24-07-2009 à 11:29:03
n°19272132
toede
barbatruc
Posté le 24-07-2009 à 11:33:16  profilanswer

The Cart a écrit :

Et là, la personne s'appelle Dominique [:tinostar] a un prénom épicétout

n°19274275
Witzard
Spé procrastination
Posté le 24-07-2009 à 14:33:48  profilanswer

Ca marche aussi avec l'épicène  [:zyros]  

Spoiler :

[:iryngael]  

n°19278054
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 24-07-2009 à 19:14:30  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

C'est quand même clair.

Qu'est-ce qui arrive tous les 15-20 appels ? :o

n°19278113
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-07-2009 à 19:23:36  profilanswer

Temperance a écrit :

Qu'est-ce qui arrive tous les 15-20 appels ? :o

Qu'on ne catch pas le sexe de notre interlocuteur

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°19278157
germ1nal
Read Worm
Posté le 24-07-2009 à 19:30:22  profilanswer

StefSamy a écrit :

Qu'on ne catch pas le sexe de notre interlocuteur

Tes pratiques téléphoniques ne nous regardent pas  
 [:cosmoschtroumpf]

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°19283787
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 25-07-2009 à 10:45:55  profilanswer

Témoignage d'une dame de ma connaissance, fonctionnaire dans un gros machin public, qui se ramenait parfois au boulot quelques minutes plus tôt.  
Un délégué a fini par lui faire remarquer : on s'est battus pour obtenir des droits, alors faudrait voir à pas nous casser la baraque.

[:toad666]

---------------
The king stays the king. D'Angelo Barksdale
n°19284212
tibo2002
C'est très content.
Posté le 25-07-2009 à 11:48:48  profilanswer

A part lancer un débat pourri sur le privé/public grâce à un exemple stupide, je vois pas l'intérêt de ton post :/

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°19285234
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 25-07-2009 à 13:59:34  profilanswer

ShoTo a écrit :

Témoignage d'une dame de ma connaissance, fonctionnaire dans un gros machin public, qui se ramenait parfois au boulot quelques minutes plus tôt.  
Un délégué a fini par lui faire remarquer : on s'est battus pour obtenir des droits, alors faudrait voir à pas nous casser la baraque.

[:toad666]

Suffit de lui péter la gueule à cette flemousse de délégué :D

n°19285290
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2009 à 14:07:01  answer

tibo2002 a écrit :

A part lancer un débat pourri sur le privé/public genskibossent/branleurs grâce à un exemple stupide, je vois pas l'intérêt de ton post :/

Y a des fonctionnaires qui n'ont pas en tête la définition du mot travail. Poser des vacances, faire grève, se plaindre, ca ils savent, surtout en France. Le pire ce sont ces branlos qui donnent une image de branleurs au monde entier.  [:elwe calafalas]

n°19285687
kiwi6
Posté le 25-07-2009 à 14:52:22  profilanswer

euhm depuis l'etranger, c'est aussi les salariés normaux qui ne sont jamais dispos en RTT, vacances d'été ou de noel ect...

A y reflechir c'est surtout ca oui que notre interlocuteur ne soit jamais la...

n°19287661
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-07-2009 à 18:01:40  profilanswer

Non mais ce qu'il décrit, ça existe autant dans le privé....  :sarcastic:

---------------
n°19288859
kley
Miaou !
Posté le 25-07-2009 à 20:41:10  profilanswer

StefSamy a écrit :

Non mais ce qu'il décrit, ça existe autant dans le privé....  :sarcastic:

Des gens qui se font réprimander pour arriver trop tôt au boulot ?

n°19289274
tibo2002
C'est très content.
Posté le 25-07-2009 à 21:36:47  profilanswer

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gif

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°19294558
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 26-07-2009 à 17:26:37  profilanswer

ca sent le troll fumeux la... , je suis au taff et personne n'appel ,c'est chiant les gens qui tombent pas en panne !

---------------
Ceci n'est pas une signature
n°19295303
kiwi6
Posté le 26-07-2009 à 18:35:02  profilanswer

juste pour changer le chemin que prend la conversation une petite qui date de hier soir, au cafet du ciné une fille fait tomber toutes les pailles d'un distributeur, un collegue l'aide a les ramasser, ils jouent avec d'autres collegues et soufflent meme dans les pailles, avant de les remettre....  si jusqu'a maintenant vous n'aviez pas de bonne raison pour ne pas acheter a manger au cinoche ... (ce n'est pas le bon topic pour troller sur la bouffe au ciné -je sais qu'on est sur HFR... :o:  )

n°19296874
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-07-2009 à 21:17:21  profilanswer

kley a écrit :

Des gens qui se font réprimander pour arriver trop tôt au boulot ?

Se faire réprimander parceque tu fais pas greve, que tu fais pas la guerre avec la direction, etc...  Les coups de pression pour prendre la carte....

---------------
n°19300595
kiwi6
Posté le 27-07-2009 à 09:37:57  profilanswer

euh le topic c'est les "secrets inavouables" stefsamy, ce que tu dis tout le monde le sait, y compris ceux qui souhaitent etre fonctionnaires (c'est le jeu ma pauv' lucette ) alors c'est pas vraiment un secret.
et pour avoir travaillé avec des fonctionnaires un peu plus haut placés, ceux que tu decris sont les petits chefs ou meme pas chefs du tout...

n°19300609
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-07-2009 à 09:40:41  profilanswer

kiwi6 a écrit :

euh le topic c'est les "secrets inavouables" stefsamy, ce que tu dis tout le monde le sait, y compris ceux qui souhaitent etre fonctionnaires (c'est le jeu ma pauv' lucette ) alors c'est pas vraiment un secret.
et pour avoir travaillé avec des fonctionnaires un peu plus haut placés, ceux que tu decris sont les petits chefs ou meme pas chefs du tout...

Bah c'est ce que je dis, c'est pas un secret inavouable d'une, et pas réservé à la FP de deux.....

---------------
n°19302131
shimo
Posté le 27-07-2009 à 12:26:04  profilanswer

kiwi6 a écrit :

Le savoir n'a rien d'universel. Personnellement ça m'étais jamais venu à l'idée que des gens puissent se faire souler par un syndic parce qu'ils n'en font pas partie. Donc merci à lui de partager ce qui peut passer pour un lieu commun à tes yeux, parce que ça confirme mon envie d'eviter les grosses entreprises.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  260  261  262  ..  534  535  536  537  538  539

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours !festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler
Venez tous voir !!!Venez découvrir mon forum
venez, venez...Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs.
J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!!Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR
venez visiter www.teletubbies.comElectro Dub, venez partager votre passion
Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)