| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
-JLL- Wait ... What ? | Reprise du message précédent :
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 10:26:58 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
chipp_zanuff |
|
gelatine_velue |
|
Deamon |
|
Witzard Spé procrastination |
|
cartemere |
|
-JLL- Wait ... What ? |
Même pas. Le stéréotype du Winner des années 80. Enfin bon l'anecdote était la pour appuyer les propos de Ben80. Retour aux secrets inavouables ! Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 20-07-2009 à 12:16:53 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
cartemere |
|
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
--------------- Ceci n'est pas une signature |
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 18:33:39 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
the_rainmaker Mâle nécessaire | C'est quand même clair.
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Merci Rain. |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 01:48:56 ![]()
|
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
concombre38 Taggle et molette |
Message cité 1 fois Message édité par concombre38 le 24-07-2009 à 11:29:03 |
toede barbatruc |
Witzard Spé procrastination | Ca marche aussi avec l'épicène
|
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2009 à 14:07:01 ![]()
|
kley Miaou ! |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | ca sent le troll fumeux la... , je suis au taff et personne n'appel ,c'est chiant les gens qui tombent pas en panne ! --------------- Ceci n'est pas une signature |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
shimo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |