| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2008 à 10:39:53 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 10:39:53 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come down | et pis les catho ont un sens de l'humour eux stou --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
vipere_70 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Il faut bien des gens pour développer les outils de calcul --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Le_Magi61 ------------ | et il faut aussi apprendre le raisonnement...
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
vinzomatik What goes up must come down |
Message édité par vinzomatik le 28-04-2008 à 13:27:00 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Demo Mana |
vinzomatik What goes up must come down |
Message édité par vinzomatik le 28-04-2008 à 13:29:40 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Le_Magi61 ------------ | moi, ce n'est pas ma famille, mais les profs qui interdisaient la calculatrice en TD et aux partiels... |
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 13:33:16 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | en meme temps, l'intégration et la dérivée, je faisais ça de tete super rapidement, il me semble, tant que les équations étaient pas trop compliqués (me semble que le seul truc réellement chiant à intégrer c une expression en x log x ... putain, c loin tout ça !) les calculs de matrices, c typiquement le truc complètement abrutissant qui n'apporte strictement aucune connaissance et te donne mal à la tete pour un résultat qui peut etre calculé plus vite par n'importe quel PC en puissance brute que le temps de faire le premier calcul de tete en gros, chuis d'accord : ya des tas de gens qui sont entrés à la fac, sont formatés par la fac, et ressortent de la fac sans savoir autre chose que ce que leur ont appris des gens qui ne savent meme pas que le PC existe des profs qui ont fait un vrai travail avant, j'en ai vu, mais dans le supérieur. avant le bac, les profs que j'ai pu rencontrer, c essentiellement les vacances scolaires et les horaires + seul débouché après leur maitrise qui les a guidé pour choisir le métier, quoi et la pédagogie ... on apprends mieux à lire avec la méthode du début du siècle qu'avec les conneries qu'ils ont inventés dans les années 90 (merci jack L. !). sans parler de la façon dont les profs sont nommés : t'as du métier, t'as de la bouteille ? alors tu peux demander à etre muté dans un coin sympa et sans histoire. t'es jeune et du débarques tout juste de ton capes ? à toi mantes la jolie, vénissieux et les quartiers nords de marseille ... et le congé maladie d'un an et demi pour dépression Message cité 5 fois Message édité par misato le 28-04-2008 à 13:40:37 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
pop_pop System.NoBeerException |
Message cité 1 fois Message édité par pop_pop le 28-04-2008 à 13:45:57 |
Le_Magi61 ------------ |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 28-04-2008 à 14:01:10 |
oishiasan You're talkin' to me? |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
Edremed Ednom |
|
flo850 moi je |
--------------- |
LardonCru Mâle Lambda | Houlà, on part en HS sévère, là...
Message cité 3 fois Message édité par LardonCru le 28-04-2008 à 15:29:29 |
Gouda c'est pas moi, c'est mes pieds |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | l'interdiction du porc ct surtout due a sa mauvaise conservation a la chaleur, sa n'as plus cours de nos jours |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
LardonCru Mâle Lambda |
|
vinzomatik What goes up must come down | d'ailleurs je connais un musulman qui pratique par ailleurs assez régulièrement et qui adore le porc, il est en train bonne santé aujourd'hui --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
clouchi | sauf que dans l'islam, le prophète récitait les paroles qu'il avait reçu devant foule, et notamment devant foule de scribes qui notaient tout ce qu'il disait.
Message cité 3 fois Message édité par clouchi le 28-04-2008 à 16:10:25 --------------- Vente Bridge FZ50 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15796383 - Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Acha |
angellus2 |
Message édité par angellus2 le 28-04-2008 à 16:11:30 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
clouchi | c'etait ironique....
--------------- Vente Bridge FZ50 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15796383 - Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Acha |
vinzomatik What goes up must come down | meme cuite certaines bacteries qui alterent la viande peuvent rendre une viande immangeable. un musulman pratiquant m'expliquait aussi que le porc est considéré impur car il mange tout, meme les dechets et meme encore ses congénères morts (oui, c'est le seul animal sur terre qui fait ca). par analogie, il m'expliquait que la vache folle pouvait s'en rapprocher du certaine facon car cette dernière était rendu impure en mangeant de la farine animal de ses congénères mort et lui donnait la maladie de l'encéphalite spongiforme bovine. fin bon dérive en HS finie Message édité par vinzomatik le 28-04-2008 à 16:16:05 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
abakuk |
Comme celle d'inventer... Message édité par abakuk le 28-04-2008 à 16:52:05 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
vinzomatik What goes up must come down | sans compter que je voudrais bien voir la carte graphique qui saurait avoir les performances de l'oeil humain et du cerveau réuni. Message cité 2 fois Message édité par vinzomatik le 28-04-2008 à 16:56:19 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
Gouda c'est pas moi, c'est mes pieds |
|
clouchi |
--------------- Vente Bridge FZ50 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15796383 - Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Acha |
stitch+ fais moi Plop ! | ras le cul d'user ma molette --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |