| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-04-2008 à 18:43:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2008 à 18:44:08 ![]()
|
abakuk | On parle d'orientation, et de conseillers d'orientation en particulier. Pour orienter les élèves, c'est un problème de na pas connaître le monde du travail.
Je ne vois pas le rapport. La puissance de calcul d'un être humain ne se mesure pas, ça n'a aucun sens. Et un être humain a des capacités qu'un ordinateur n'aura jamais.
Il n' y PAS de porc kasher ni hallal. Ca n'existe pas. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Larry_Golade |
Le porc est impur pour les Juifs (le lapin aussi apparemment Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 27-04-2008 à 18:46:25 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
qunqun |
|
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. |
Tu es dans le flou. Celui que tu représentes n'a effectivement rien à faire pour un mouvement de translation. Message cité 1 fois Message édité par Clement le Nolife le 27-04-2008 à 18:47:12 --------------- Domine et distribue. |
DonLope59 Mais...ces morts sont...morts! |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=FoNmNmXExZ8 |
Larry_Golade |
Pour les Juifs oui, c'est indiqué dans le Deutéronome 14 :
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Gouda c'est pas moi, c'est mes pieds |
|
qunqun |
|
Publicité | Posté le 27-04-2008 à 18:52:55 ![]() ![]() |
_tchip_ | ils avaient qu'a être catho --------------- He likes the taste... |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 27-04-2008 à 19:00:36 |
qunqun |
|
mavrick13 |
Message édité par mavrick13 le 27-04-2008 à 19:10:32 |
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. | C'est pas de la culture, c'est de la religion.
--------------- Domine et distribue. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
Larry_Golade |
Une religion c'est pas un peu culturel, par hasard? --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
kley Miaou ! |
|
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2008 à 21:48:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
Angrodd |
|
panchopa le lama de Lima | Le chevalier de la Barre c'est au 18è --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
mavrick13 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2008 à 22:41:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
abakuk |
C'est marrant, on peut insulter les catholiques sans aucun risque, mais va dire ça des musulmans et tu va voir ernestor débarquer! Donc tu es HS.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2008 à 10:39:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |